| R5 Turbo 2 Galinette | |
|
+58dom26 pat 21 seb63 r01 doud Turboman1397 berlinette76 mimi du 33 r8G dom56 lolo13 NICO13 christophe tof32 Flo38 josephT2 michel74 R5 turbo2 56 laurent42 camdom ANTHONY jo1063_971 Pencak95 raphy laurent devillers TERRAMORSI deviltuning le quinquin63 LE BURZET séb.c jérémy techno tdc nico camboui76 fred02 JEROME 5alpineturbo ruealpine app-paysan GTZS globule42 captainkuru lOlo sylvain2206 822 galinette310 willyam tunaps ESBC jp.isurf yanpol nico8221 Anakin fab.17 Joel Vyterra JACK 35 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mar 16 Juin - 11:34 | |
| Félicitations à toi.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mar 16 Juin - 11:40 | |
| il faut prendre des risque si on veut faire une afffaire!! vivement les photos! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mar 16 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mar 16 Juin - 18:27 | |
| Et bien vivement les photos en éspérant pour toi, qu'elle sois en bonne état | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mar 16 Juin - 18:39 | |
| :bravOO: t'as été le plus rapide! Vivement les photos! | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mar 16 Juin - 20:39 | |
| :bravOO: veinard et amuse toi bien:volan: les photos vite........... et encore :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 17 Juin - 4:25 | |
| Galinette, tu es chanceux! Profites-en bien et postes des photos! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 17 Juin - 6:56 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Jeu 18 Juin - 0:35 | |
| Oui mais où va t-on s'il faut acheter à l'aveuglette ! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Jeu 18 Juin - 7:52 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Jeu 18 Juin - 23:35 | |
| félicitation | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Sam 20 Juin - 4:34 | |
| - GTZS a écrit:
- félicitation
Moi je dis attendons pour voir ... | |
|
| |
app-paysan Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Sam 20 Juin - 10:54 | |
| [quote="galinette310"] j'en suis le nouveau propriétaire quote] bravo et sa fait plaisir qu'une va venir dans le 13:D | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Sam 20 Juin - 14:52 | |
| Bravo pour ton acquisition.:aplo: :aplo: :aplo: FAIT VITE POUR ENVOYER TON BULLETIN POUR LA CHATRE 2009. He hop ça c'est dit, hein les copains personne n'y avait pensé à celle là | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: a Sam 20 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 21 Juin - 7:53 | |
| Bon belle acquisition pour le prix, une peinture complète s'impose, avec collage des ailes arrières, t'as même un velux en option, à virer de préférence. Sinon bravo et bon courage; | |
|
| |
5alpineturbo Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 21 Juin - 8:04 | |
| Elle a l'air pas mal.:bravOO: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 21 Juin - 8:29 | |
| Normal c'est une blanche :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 21 Juin - 9:26 | |
| Afin de commencer ma remise en état, j'ai besoin de savoir où je peux trouver les pièces suivantes: - Extracteur d'air chaud. C'est apparemment du Citroën GS. Quelqu'un a-t-il la référence Citroën ? et une idée du prix ? - Tête de Delco et doigt. Est-ce dispo chez Renault ou chez AD ? - Mon thermocontact d'extracteur d'air chaud n'est pas reccordé. Quelqu'un a-t-il une photo du branchement ? Je n'est pas vu de fils à première vue mais je n'ai pas trop cherché il est vrai. - Les biellettes de direction sont-elles commune avec un autre véhicule (R5 Alpine Turbo par exemple) ? Je vous solliciterai régulièrement car mes connaissances en R5 Turbo sont limitées. Je vais apprendre petit à petit. Ca fait partie du plaisir de posséder une telle voiture. Par avance merci. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 21 Juin - 9:27 | |
| Un heureux de plus parmis nous . Tu viens a la chatre j'éspère . Du coup, tu la touché a combien . | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 21 Juin - 9:34 | |
| La tete de celco ainsi que le doigt étaient encore dispo chez renault en 2007 a 27,57€ ttc . Pour tes files thermocontact, ios doivent pas etres loin, aucune raison de les avoirs suprimés. Au pire, je te mettraient une photo des miens . pour l'extracteur, il me semble que quelqu'un en vendaient des neufs "plat" et plus performant quelques pars dans les annonces ici.............moi j'ai mis un petit ventilo d'ordi . Pour les rotules de direction, hors de prix chez renault (enfin pour moi), je les aient pris chez roady.......4 fois moins cher . | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 21 Juin - 9:54 | |
| Merci pour ta réponse Nico. J'ai finalement eu la 5 pour 14500 €. Plus je la démonte et plus je m'aperçois qu'elle est saine. Que du détail. La peinture est finalement très propre. Elle avait besoin d'un bon nettoyage. Les quelques cloques ne sont que superficielles et attendront un peu. Je vais faire repeindre les 2 boucliers et changer les jantes. J'ai 4 belles jantes Gotti 5T qui attendent. Mon vendeur vient de retrouver l'antivol de roues. Il doit me l'envoyer par la Poste. En attendant, je ne peux pas démonter les roues, en tout cas proprement. Pour le Velux, je suis sur une piste de pavillons neufs en alu. Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai un peu plus. Pour la Chatre, désolé mais cette année, c'est rapé. Plus beaucoup de sous et grosse colère de ma femme qui n'a pas encore totalement avalé la pillule de cette, je cite, "très moche voiture qui ne sert à rien". @+ | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 21 Juin - 9:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette | |
| |
|
| |