Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
4L TURBO
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
4L TURBO



Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Empty
MessageSujet: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo   Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:31

Bonjour, je souhaite acheter un exemplaire en parfait état, extérieur, intérieur, mécanique avec historique limpide, la voiture peu avoir couru en rallye ou être préparée pour. Je vous remercie de votre aide. Pierre
Revenir en haut Aller en bas
guib
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
guib



Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo   Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:22

Bon courage, elles ne sont pas faciles à trouver et très onéreuses
Revenir en haut Aller en bas
4L TURBO
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
4L TURBO



Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo   Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:01

Je sais, mais je ne désespère pas.
Je recherche un beau modèle, certes, si je ne le trouve pas, je réaliserai la restauration qui s'impose.
Je cours derrière la R5 Turbo (au sens propre et figuré) depuis 1980.
41 ans après, je marche plus, que ce que je cours, mais le rêve est intact, j'ai espoir qu'il devienne réalité. Excellente fin de semaine. Pierre
Revenir en haut Aller en bas
cv6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cv6



Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo   Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:06

4L TURBO a écrit:
Bonjour, je souhaite acheter un exemplaire en parfait état, extérieur, intérieur, mécanique avec historique limpide, la voiture peu avoir couru en rallye ou être préparée pour. Je vous remercie de votre aide. Pierre

bonjour je vous ai envoyé un MP
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cv6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cv6



Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo   Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:15

4L TURBO a écrit:
Bonjour, je souhaite acheter un exemplaire en parfait état, extérieur, intérieur, mécanique avec historique limpide, la voiture peu avoir couru en rallye ou être préparée pour. Je vous remercie de votre aide. Pierre

je ne sais pas si je peux vous mettre le lien ici mais les mp ne semblent pas fonctionner

https://www.mikadoracing.com/index.php?action=DETAILLER&id_annonce=1913444
Revenir en haut Aller en bas
4L TURBO
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
4L TURBO



Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo   Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:16



Chers amis bonjour, ça y est j'ai passé le cap, je fait maintenant, moi aussi, partie de la grande famille des possesseurs de Renault 5 Turbo.
Nous sommes allés la chercher samedi. Le rêve est enfin devenu réalité. Je suis un homme heureux. C'est une Turbo2 de 1985 R 8221 avec de nombreux éléments TDC. A bientôt, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
guib
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
guib



Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo   Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:47

Elle est magnifique top
Revenir en haut Aller en bas
4L TURBO
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
4L TURBO



Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo   Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:34

Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo 20211213
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo   Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:43

ça n'a pas trainé, tu as été la chercher loin?
Revenir en haut Aller en bas
4L TURBO
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
4L TURBO



Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo   Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:15

Bonsoir 1600 Ti,
Nous sommes allés la chercher dans la Drome, avec mon fils et mon ami.
Sur la douzaine qui m’ont été proposées, 8 étaient de série ou proche, souvent très belles sur les photos, mais ne correspondaient pas à ma recherche. J’ai porté mon dévolu sur 4.
- R5 Turbo entièrement équipée TDC au look MAXI Turbo usine, magnifique : Le prix certes justifié
- R5 Turbo équipée TDC + BV6, magnifique, mon 1er choix : Le vendeur n’a plus souhaité vendre
- R5 Turbo 2 au look TDC usine magnifique 240 CV : Trains roulants, amortisseurs, barres etc. de série
- R5 Turbo 2 8221 (200 exemplaires GrB) magnifique, Kit moteur 250 CV équipée d’éléments TDC, BV,
 Trains, amortisseurs, freins etc. Elle a été préparée par Del FIACCO et suivi par Stéphane POUDREL.
 Elle est désormais dans mon  garage.
 C’est un rêve de 40 ans qui s’est réalisé samedi, sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo   Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:21

félicitations à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo   Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault 5 Turbo SODICAM #3 Tour De Corse 1982
» turbo tour de corse
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» Renault 5 Turbo Maxi 5 Turbo chemisette WOW
» r5 turbo tour de corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: