| R5 Turbo 2 Galinette | |
|
+58dom26 pat 21 seb63 r01 doud Turboman1397 berlinette76 mimi du 33 r8G dom56 lolo13 NICO13 christophe tof32 Flo38 josephT2 michel74 R5 turbo2 56 laurent42 camdom ANTHONY jo1063_971 Pencak95 raphy laurent devillers TERRAMORSI deviltuning le quinquin63 LE BURZET séb.c jérémy techno tdc nico camboui76 fred02 JEROME 5alpineturbo ruealpine app-paysan GTZS globule42 captainkuru lOlo sylvain2206 822 galinette310 willyam tunaps ESBC jp.isurf yanpol nico8221 Anakin fab.17 Joel Vyterra JACK 35 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 29 Mai - 18:52 | |
|
Dernière édition par galinette310 le Mer 29 Mai - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 29 Mai - 19:32 | |
| super outil | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 29 Mai - 21:39 | |
| c'est bien ce que je me disais j'avais deja vue une 5 dans une pose similaire dans une vidéo !!! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 29 Mai - 22:05 | |
| a reproduire uniquement sur le tourne broche bien entendu! | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 29 Mai - 22:23 | |
| sa avance bien beau boulot dit donc Philippe , il te faut une lampe sur la tête pour faire du travail au noir | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 29 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Flo38 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Jeu 30 Mai - 9:50 | |
| J adore le tourne broche .!!! Magnifique !!! Pour le boulot au top ... | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Sam 1 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 2 Juin - 1:12 | |
| bravo du beau boulot | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 2 Juin - 10:00 | |
| C'est incroyable, ces pièces sont d'une telle propreté.... Vraiment superbe boulot Même pour la photo, elles sont alignées au millimètre près... elle va être plus que neuve ta 5!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 2 Juin - 18:19 | |
| Merci pour vos encouragements. | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 3 Juin - 2:15 | |
| | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 3 Juin - 6:48 | |
| oh la vache c'que c'est beau!!!! énorme travail de fourmie... | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 3 Juin - 7:49 | |
| Merci, merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 3 Juin - 8:39 | |
| Copie sur papier calque du marquage peinture. Je ne pense pas le remettre après peinture mais on ne sait jamais. C'est bien un blanc nacré 158 sur un modèle 84. Dans certains livres, cette teinte est oubliée pour ce millésime. J'ai d'ailleurs un copain qui est dans le même cas donc ma voiture n'est pas un modèle spécial. La petite console dont j'ai parlé plus haut. J'ai passé un peu de temps dessus mais ne la monterai finalement pas car l'intérieur sera plutôt dépouillé et donc pas de console radio. Il faudra que je repositionne le coupe-circuit ailleurs ainsi que les commandes de ventilo et longues-portées. D'ailleurs, je n'utiliserai pas ce type d'inter qui ne fait pas trop racing (Alpine A310). Ce seront plutôt des basculeurs chromés. Le revêtement noir est un vinyle autocollant présent sur les montant de porte des Citroën C3. C'est très puissant comme adhérence, c'est légèrement granuleux et ça se travaille plutôt bien quand c'est légèrement chauffé. | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 3 Juin - 9:12 | |
| bonjour galinette, très beau boulot, elle sera vraiment super belle, neuve quoi !!!! félicitation pour ce beau travail, Christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 3 Juin - 10:55 | |
| Merci Christophe. Je sais que toi aussi tu restaures ta voiture avec beaucoup de passion. Cette voiture est vraiment attachante et la restaurer n'est que du bonheur.
@+
Philippe | |
|
| |
NICO13 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 3 Juin - 19:40 | |
| Salut Philippe,
je sais que tu es un perfectionniste , au vu des premières photos de la resto de ta 5 je pense qu'elle sera aussi belle que tes autres voitures, bon courage pour la suite, j'espère que l'on se verra pour parler Renault 5, n'oublie pas le WSR au Castelet le 28/09/2013, l'année dernière la bleue T1 a côté de la 0001 c'est la mienne.
@+ | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 3 Juin - 19:58 | |
| - galinette310 a écrit:
- Merci Christophe. Je sais que toi aussi tu restaures ta voiture avec beaucoup de passion. Cette voiture est vraiment attachante et la restaurer n'est que du bonheur.
@+
Philippe hé oui, passion, quant tu nous tient, aujourd'hui je me suis remis dessus, c'est de ta faute sa!!!! en tout cas bravo et continu comme sa @+ Christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mar 4 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mar 4 Juin - 23:53 | |
| cet vraiment propre avec quoi a tu nettoyé pour les rendre comme sa!! | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 5 Juin - 8:07 | |
| - tof32 a écrit:
- cet vraiment propre avec quoi a tu nettoyé pour les rendre comme sa!!
C'est un produit Feuvert que j'aime beaucoup. Il existe en brillant mais je lui préfère le Satiné/mat. Les pièces plastique doivent quand même être bien nettoyées avec un produit tel qu'un nettoyant vitre. Bien sécher puis appliquer une couche de ce produit pour plastique. Essuyer avec un chiffon doux. C'est somptueux. | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 5 Juin - 8:12 | |
| - NICO13 a écrit:
- Salut Philippe,
je sais que tu es un perfectionniste , au vu des premières photos de la resto de ta 5 je pense qu'elle sera aussi belle que tes autres voitures, bon courage pour la suite, j'espère que l'on se verra pour parler Renault 5, n'oublie pas le WSR au Castelet le 28/09/2013, l'année dernière la bleue T1 a côté de la 0001 c'est la mienne.
@+ Salut Daniel. Vraiment envie de te revoir après toutes ces années. Je note sur mon agenda ce rdv au Castelet mais peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser avant. Hate aussi de voir ta 5. | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 5 Juin - 10:42 | |
| - galinette310 a écrit:
- tof32 a écrit:
- cet vraiment propre avec quoi a tu nettoyé pour les rendre comme sa!!
C'est un produit Feuvert que j'aime beaucoup. Il existe en brillant mais je lui préfère le Satiné/mat. Les pièces plastique doivent quand même être bien nettoyées avec un produit tel qu'un nettoyant vitre. Bien sécher puis appliquer une couche de ce produit pour plastique. Essuyer avec un chiffon doux. C'est somptueux.
je te remercie de ta réponse je ne connaissez pas du tous mais le résultat y et en tous cas | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 5 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette | |
| |
|
| |