| R5 Turbo 2 Galinette | |
|
+58dom26 pat 21 seb63 r01 doud Turboman1397 berlinette76 mimi du 33 r8G dom56 lolo13 NICO13 christophe tof32 Flo38 josephT2 michel74 R5 turbo2 56 laurent42 camdom ANTHONY jo1063_971 Pencak95 raphy laurent devillers TERRAMORSI deviltuning le quinquin63 LE BURZET séb.c jérémy techno tdc nico camboui76 fred02 JEROME 5alpineturbo ruealpine app-paysan GTZS globule42 captainkuru lOlo sylvain2206 822 galinette310 willyam tunaps ESBC jp.isurf yanpol nico8221 Anakin fab.17 Joel Vyterra JACK 35 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 29 Nov - 2:38 | |
| Je reste toujours envieux quand je voie vos caisse sablées resté a nue des semaines voir des mois..... lorsque je vais faire la mienne il faut que le jour meme elle soit traitée sinon le lendemain elle sera déjà toute rouillée en surface ....
C est beau ..... aller au boulo | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 29 Nov - 9:50 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- Je reste toujours envieux quand je voie vos caisse sablées resté a nue des semaines voir des mois..... lorsque je vais faire la mienne il faut que le jour meme elle soit traitée sinon le lendemain elle sera déjà toute rouillée en surface ....
Salut Jo, Je suppose que tu connais le P.H.O. 4090 de chez Restom. C'est le phosphatant que l'on applique au pinceau et qui protège pendant longtemps les aciers mis à nu. Pour ma caisse, je l'ai appliqué le jour même du sablage (Deux bidons et demi seulement) car même si je suis à Marseille, une tôle des années 80 décapée ne reste pas longtemps exempte de rouille. Ca fait maintenant 5 ans qu'elle a été sablée et ça n'a pas bougé. C'est vraiment un produit "miracle". " /> | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 29 Nov - 9:54 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 29 Nov - 13:25 | |
| Ha oui 5 ans quand meme !!! Restom fait en effet des produits géniaux | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 29 Nov - 14:15 | |
| On peut se dire que c'est un très bon produit, surtout quand il à été appliqué il y a 5 ans et que dans la notice est écrit :"Protège les tôles sans retour de la rouille pendant 6 mois" . Bonne suite à toi Galinette | |
|
| |
NOOR Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 27 Déc - 13:13 | |
| pour protéger nos 5T,faut laisser notre place au lit,on aiment plus que nous même, | |
|
| |
Ludovica110 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 17 Fév - 17:26 | |
| - galinette310 a écrit:
- Le bridage de la caisse est en cours. La présentation des renforts va pouvoir commencer.
[img] Bonjour Galinette310, je vais commencer la restauration de ma R5 turbo 2 et je recherche les éléments de marbre celette, par hazard aurais tu encore les tiens s'il sont dispo ? Ou connais tu un endroit pour en trouver? Merci d'avance de ton aide | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 17 Fév - 22:59 | |
| Salut à toi Ludovica110. Malheureusement, ça fait longtemps que j'ai vendu mon marbre avec ses supports. Tu es de quelle région? Peut-être que la personne qui me l'a acheté peut te le prêter ou te le louer. | |
|
| |
marlou1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Sam 20 Fév - 12:33 | |
| Bonjour, Je suis dans le pas de calais à côté de Saint Omer , Ce serait gentil de me donner ces coordonnés ou de lui en parler Merci d’avance | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Sam 20 Fév - 14:05 | |
| - marlou1 a écrit:
- Bonjour,
Je suis dans le pas de calais à côté de Saint Omer , Ce serait gentil de me donner ces coordonnés ou de lui en parler Merci d’avance Oula, on est à l'opposé. Nous on est à Marseille. Les supports pèsent très lourd et il faut conditionner ça sur palette et envoyer par transporteur. Je veux bien lui en parler mais ça me parait peu faisable. Je te tiendrai au courant. Bon WE. | |
|
| |
marlou1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Sam 20 Fév - 16:02 | |
| J’ai un amis qui travaille dans le sud et qui remonte souvent en fourgon, donc pour le transport sa poserez pas de problème, tu peut lui en parler. Bon week-end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette | |
| |
|
| |
| R5 Turbo 2 Galinette | |
|