| R5 Turbo 2 Galinette | |
|
+58dom26 pat 21 seb63 r01 doud Turboman1397 berlinette76 mimi du 33 r8G dom56 lolo13 NICO13 christophe tof32 Flo38 josephT2 michel74 R5 turbo2 56 laurent42 camdom ANTHONY jo1063_971 Pencak95 raphy laurent devillers TERRAMORSI deviltuning le quinquin63 LE BURZET séb.c jérémy techno tdc nico camboui76 fred02 JEROME 5alpineturbo ruealpine app-paysan GTZS globule42 captainkuru lOlo sylvain2206 822 galinette310 willyam tunaps ESBC jp.isurf yanpol nico8221 Anakin fab.17 Joel Vyterra JACK 35 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Jeu 29 Jan - 10:49 | |
| Un petit achat. C'est toujours dispo chez Renault mais achetés chez AD avec une bonne remise. Les G sont plus chers. Curieux ! Clignotants de Renault Master Phase 1: Références Renault: G = 77 01 038 619 D = 77 01 038 620 Références Cora (Distributeur pour AD): G = 5940315A D = 5940314A Reste plus qu'à trouver des portes-lampes à implanter pour avoir une veilleuse. Si quelqu'un a une astuce... " /> " /> | |
|
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Jeu 29 Jan - 11:11 | |
| alors moi j'avais récupérer des portes ampoules de veilleuse dans des optiques quelconques et j'avais percés le dos des cligno pour les implanter .si tu perces au plus juste ils tiennent tout seul .
| |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Jeu 29 Jan - 11:59 | |
| Bonsoir à tous, Galinete310, pour ma part , tout pareil que berlinette76, j'ai fait un trou dans chaque bloc optique principal façon Super 5 (j'ai essayé de le positionner au même endroit que sur la Super 5), j'ai d'ailleurs récupéré les porte-veilleuses d'une Super 5 avec le passe-cloison caoutchouc, ça tient tout seul, ça marche nickel et ça passe au CT sans souci, voilà si ça peut t'aider! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Jeu 29 Jan - 19:38 | |
| Salut gallinette Idem que turboman pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Jeu 29 Jan - 20:25 | |
| Merci les gars, je vais m'occuper de ça.
Apparemment donc, il y a deux écoles. Ceux qui mettent une ampoule dans le clignotant de Master et ceux qui préfèrent la mettre dans le phare. | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Jeu 29 Jan - 22:16 | |
| Salut Galinette,
Je suis intéressé par cette modif aussi, Les clignotants de master sont beaucoup moins cher chez AD? Je cherche d'occasion mais pas facile. Et personne a des photos du clignotant avec l'adaptation de la veilleuse?
| |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Jeu 29 Jan - 22:44 | |
| J'ai payé (Mais avec une grosse remise) 27,00 euros HT le Gauche et 25,00 euros HT le Droit chez AD. Je n'ai pas demandé chez Renault.
Je viens de commander 2 portes-ampoules neufs de 2cv sur EBay pour 7.50 Euros.
http://www.ebay.fr/itm/261520411102?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Jeu 29 Jan - 23:42 | |
| Il y avait un post il y a pas longtemps sur le prix chez Renault et c’était beaucoup plus cher. Merci je vais me renseigner chez AD.
| |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Sam 21 Fév - 21:19 | |
| Help, help ! J'ai un soucis. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai fait tailler un arbre à cames pour ma R5 turbo. Je suis parti d'un AAC de R5 Alpine atmo. Le taillage avait été fait à l'époque par Jean-Claude Savoye. Comme il s'agit à la base d'un AAC d'R5 Alpine, le diamètre du dernier palier côté volant moteur n'ai pas le même que celui de l'AAC d'origine de la R5 Turbo. Pour pouvoir monter cet AAC, il faut que je trouve une bague adaptée au bloc R5 Turbo et à l'AAC d'R5 Alpine. Où trouver cet élément ? C'est assez urgent. Merci par avance. | |
|
| |
seb63 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Sam 21 Fév - 21:55 | |
| bonjour j ai mis une bague egalement dans un bloc r18 pour monter l arbre r5 alpine j ai la ref de la bague chez renault je ne sais pas si c est la meme la ref est 7700512850 chez renault dispo pour 4.94€ @+ SEB | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Sam 21 Fév - 23:57 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Salut Philippe , regarde , j'ai fait comme sa et nikel , 2 veilleuses en casse et récupère bien le joint aussi , normalement gratos , quoi ici ....
Merci pour tes photos. J'ai préparé également les miens mais j'ai positionné le porte-ampoule sur la face gauche (quand on regarde ta photo). J'espère qu'il n'y aura pas d'interférence avec le bouclier TdC. Je mettrai des photos quand ce sera fini. J'attends les connecteurs rapides. Merci encore pour ta participation. | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Sam 21 Fév - 23:59 | |
| - seb63 a écrit:
- bonjour j ai mis une bague egalement dans un bloc r18 pour monter l arbre r5 alpine j ai la ref de la bague chez renault je ne sais pas si c est la meme la ref est 7700512850 chez renault dispo pour 4.94€ @+ SEB
Merci Seb mais je pense que ce n'ai pas la bonne. Le diamètre usiné dans le bloc de R5 Turbo est plus grand que dans le bloc de type R18. Toi, tu parles de la bague montée sur les moteurs R5 Alpine et Alpine turbo d'origine. | |
|
| |
seb63 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 22 Fév - 0:28 | |
| oui c est celle la je mesure le diametre exterieur st je te dis sa | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 22 Fév - 0:37 | |
| J'ai tout mesuré ça hier mais je n'ai rien retenu (C'est l'âge !).
Je regarderai de mon côté également. | |
|
| |
seb63 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 22 Fév - 2:26 | |
| j ai parlè trop vite j ai remis la pastille sur le bloc en bout d arbre a came la bague doit faire 40 environ de diametre exterieur dsl @+ SEB | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 22 Fév - 6:14 | |
| Pas de problème, je regarderai ça dans la semaine quand j'irai au garage.
Merci quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 11 Nov - 3:35 | |
| Après pas mal de mois d'inactivité sur la R5 (L'A310 m'a pris beaucoup de temps), je vais rattaquer les travaux sur la caisse. " /> Mon objectif est de souder tous les renforts cet hiver pour pouvoir ensuite revendre mon marbre et ainsi retrouver un peu de place dans le garage. C'est fou ce que c'est encombrant un engin pareil. Même si le sol du garage est plat, manœuvrer les 4 tonnes de l'ensemble n'est pas une mince affaire. " /> Avoir le marbre c'est bien mais il me manquait les supports spécifiques Célette pour la R5 Turbo qu'un ami m'a prêtés (Un grand merci à lui). " /> Avec l'aide de mes potes, j'ai pu mettre la R5 sur sa table d'opération. " /> " /> | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 11 Nov - 4:34 | |
| Salut philippe .Content que tu reprenne le boulot sur ta 5. Au plaisir de te voir a l'occassion . | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 11 Nov - 6:13 | |
| - lolo13 a écrit:
- Salut philippe .Content que tu reprenne le boulot sur ta 5.
Au plaisir de te voir a l'occassion . MP | |
|
| |
| |
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Sam 28 Nov - 4:39 | |
| Beau boulot philippe | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Sam 28 Nov - 5:02 | |
| super matériel pour une super voiture !!! bonne continuation !!! | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Sam 28 Nov - 5:53 | |
| Ah ben la elle va pas s'envolée !! Bonne continuation et vite des photos ! | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Sam 28 Nov - 6:47 | |
| super boulot, je vais suivre ça de près
bon courage Francis
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette | |
| |