Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 très très grosse galère !!!!!!!

Aller en bas 
+40
fab421
captainkuru
ENDOULMA
Faucon
yann37
camboui76
PTIT LOUIS
fissure
bens
ducatorius
jeanjean
Megabytes
benjima
turbaux1
ANTHONY
t3
ruealpine
capitainecaverne
jérémy
sylvain2206
Nico du 38
tunaps
steve
willyam
Jean-Louis
Pencak95
Stef
mazout39
Anakin
nonoturbo
JEROME
nico8221
Vyterra
thierry_74
Daniel
jp.isurf
yanpol
nico
franki
brabus93
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:26

Je vais te donner un exemple con mais voilà

Admettons que ton beau père garagiste de son état ai fait un peu de black unjour et qu'il se soit payé le luxe d'acheter deux cartons de chateau yquem et peut etre du grand echezau.

Ademttons qu'un jour il te file ces caisses de pinard là. Moi amateur, je te connais et je te téléphone et te menace de te dénoncer au fisc si tu ne me remets pas le vin en question.

Que fait tu, comment réagis tu, en fonction de ta réponse envoie moi ton tel cela m'évitera de le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:37

La vache, je viens de tout lire !
Je suis sur le cul !!!!!!

Envoie moi des infos sur l'auto en MP (imatt, "nom" du proprio, etc !)
Si je la vois passer.... raleur

Putain, j'aurais la haine a ta place, (remarque tu dois l'avoir !)
c'est un coup a se prendre un coup de fusil ca...... No
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: galère   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:52

impressionnant, j ai tout lu aussi.....
c est quant on va sur la cote d azur......il fait beau ,allez un pti we sympa.....entre potes.......
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:57

Ca pourrait être sympa un vingtaine de bus, cahrgés de forumiste avec Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On se fait une battue monstre, 5000 € a qui attrappe la paire de co.s


Je suis révolté
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:14

5000 € en liquide je crois rever Suspect

tu viens de te faire enfler ,mais alors tres severe, et en plus il est venu la chercher un samedi matin en plus !!!!!!!!!! Twisted Evil :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d:

Vas a la police et vite

tu as le nom Tunaps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:59

je loge et nourrit le bus de forumiste!!!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: galère   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:01

faut s organiser........
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:12

Ca devient louche ton affaire, est ce que c'était un vrai avocat?
5000 euros en liquide c'est beaucoup!
Comme dit jeanjean il faut s'organiser Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:20

J'ai du mal à comprendre les réactions des membres sur le forum, le vrai propriétaire a laissé son véhicule au garage X, il revient quelques années plus tard et voit que son véhicule est au nom d'une tierce personne, il envois son avocat afin de faire une transaction amiable qui est accepté par le propriétaire indélicat qui a fait à l'époque un faux pour devenir le proprétaire du véhicule.

Cette transaction a été accepté par notre ami, qui a bien fait, car sinon, il aurait dû répondre devant la justice de son geste.

Il faut voir les choses objectivement et ne pas s'arrêter au récit de notre ami membre.

Tout le reste, quant aux frais de parking et de remise en état est à voir entre l'ancien propriétaire et le garagiste, notre ami est "juste" venu "emprunter" ce véhicule, ce qui est aussi puni par la loi en plus des faux papier et de l'usurpation d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: galere   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:29

oui d accord
mais la demarche du gars n est pas nette dès le depart.....premeditation....
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:31

jeanjean a écrit:
mais la demarche du gars n est pas nette dès le depart.....premeditation....

Tu n'as entendu qu'une version, les 2 parties ont surement des raisons valables à leurs yeux, mais notre ami a trés rapidement cédé aux avances de l'avocat, c'est surement parce qu'il ne se sentait pas trés à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:44

Tiens le revoilà lui, c'est sur qu'il ne fait pas partie de mes amis déjà.

Après si tu ne comprends pas, et pas grand chose (ce fut la cas des toits ouvrants) et jamais rien, arrête de nager à contre courant.

Si cette situation pour toi elle est normale, soit, certaines choses doivent te dépasser. Mais c'est pas grave reviens de temps en temps pour nous amuser, car pour l'instant tu n'a jamais rien amené

Donc Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu serait pas dans le coup par hasard, car pour le réaliser faut vraiment être tordu
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:53

tunaps a écrit:
arrête de nager à contre courant.

Cela ne me dérange pas de nager à contre courant, si cela me permet d'éviter d'insulter comme toi les gens qui ne pensent pas comme moi, je préfére rester respectueux des membres de ce forum.

tunaps a écrit:
Tu serait pas dans le coup par hasard, car pour le réaliser faut vraiment être tordu
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:14

Si comme tu l'avances tu veux rester respectueu des gens du forum, reste à leur écoute sur les faits qu'ils ont osé étaler, pour l'instant tu ne connais pas la version de l'autre partie elle n'apas voulu s'exprimer!!!

Et si c'etait l'avocat qui aurait la caisse à son nom tu en dirais quoi?

Les papiers seraient plus propres? un contrat non renseigné par un avocat quand même est il un contrat valable?......

Alors insulte pas les gens du forum, pour le peu de fois ou tu comprends rien, continue ce sera mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:39

bien sur stef je pense que comme toi j'aurai des doutes , 1 seule version n'est pas valable et ca dans tout les litiges qu'il peut y avoir ....
je ne demande que ca que l'ancien proprio se manifeste on pourait enfin discuter sur ce probleme.
si tu veux en mp je t'envoi son nom et prenom et tu verrras que ce gentil monsieur n'existe pas et qu'il est introuvable .
je ne cherche pas sur le forum a me defendre mais a m' expliquer sur ce qui m'arrive . bien sur j'admets mes torts, mais l'histoire est louche et dans les 2 sens. sauf que moi j'ai aimer cette voiture et ce n'etait pas pour speculer dessus sinon j'aurai fait autrement mais j'admets que l' on peut avoir des doutes....
cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:49

brabus93 a écrit:
si tu veux en mp je t'envoi son nom et prenom et tu verrras que ce gentil monsieur n'existe pas et qu'il est introuvable.

Ce n'est pas la peine, car comme beaucoup de personnes, je n'ai accés qu'aux bases de données publiques comme les pages blanches ou jaunes et google, ce qui ne permet pas de dire qu'une personne n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:29

n'empeche que ce monsieur a une attitude malsaine...et c'est rien qu'un trou du c.l!!!!voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:42

fait la ronflé sans huile , explose le moteur , et Boummm !!!!!!!!!!!!!!!!...

et si tu ose pas , met lui de la grosse patte à rodé dedans , tu la dilue un peut avec de l'huile tu la fait bien tourné pendans une heure , et voila il aura la surprise :ma!d: :wepi: lol!


Dernière édition par ducatorius le Dim 26 Oct - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:45

ducatorius a écrit:
fait la ronflé sans huile , explose le moteur , et Boummm !!!!!!!!!!!!!!!!...

Trop tard mec, tu as rate le sale denouement...No
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:49

En tout cas, il apparait clair que cette histoire a des problemes de legitimites quelques part.
Et surtout sur le denouement avec de la tune versee en liquide par un avocat qui ne laisse rien au hasard...
C'est pas bon...Pas bon du tout...D'autant que le proprio ne s'est pas manifeste...Manquerait plus que ce fils de...sa mere la...bref, cet enfoire, vienne sur notre forum pour se presenter avec la bouche en coeur...:bienvv: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:52

mais les frais de gardiénage tu en à fais quoi , la par contre tu est dans ton droit ,( le garagite) mais si il exerce plus ??????????????.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:59

Met la dans un container et envoie moi la, qu'il vienne la chercher et apres on vas voir. Twisted Evil

Déja qu'elle vas disparaitre au moins 3 mois.(tu m'auras pas tunaps Evil or Very Mad )

Donc voici mon adresse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:03

Razz Razz Razz Excellent Capitaine...mais....Too late!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:54

ça me rappelle une vieille histoire ! dans mon jeune age ,je me fais volé ma mob ! dépot de plainte ,pas de nouvelles ,remboursement de l'assurance etc ! puis un jour un de mes potes me téléphone et me dit "tu devrais venir voir ,je crois bien que ta brelle est dans le garage a vélo de mon immeuble ! mon père moi descendons en ville pour voir l'appareil et surprise ,c'était bien mon brélon ! elle avait quand meme salement changé de gueule mais la voila retrouvée ,la dessus ,on se dit qu'est ce qu'on fait ? feu patate ,nous voila en train de péter l'antivol et de la planquer dans le garage a mon pote juste le temps de remonter a la maison histoire de récupérer la remorque parce qu'en plus :pas moyen de la démarrer , on la ramene a la maison et deux jours plus tard : coup de sonnette a la maison ... mon père va répondre et la surprise : bonjour monsieur ,je viens récupérer ma mobylette ,c'est le concierge de l'immeuble qui m'a dit ou vous trouver,le mec ,cette espèce de peigne-cul,a osé se pointer chez moi la gueule enfarinée pour reprendre sa soit disant mob qu'il m'avait piquée 9 mois avant ! mon père lui répond : pas de soucis ,entrez donc !elle est dans le garage ,le mec passe le portail traverse la cour ! entre dans le garage ,mon père ferme la porte et lui dit :maintenant espece de connard ,tu es chez moi et t'as rien a y foutre !!!je vous laisse imaginer la suite on s'est mis sur son dos a deux et on lui a démonté la gueule (a deux ,pas équitable mais ça soulage !!)
Bref tout ça pour dire qu'a n'importe quel niveau ,y a des pourris et des raclures qui n'hésitent pas longtemps pour faire des sales coups ,ce que je viens de vous raconter est différent de ton histoire Brabus ,mais j'avoue qu'il y a des similitudes (le peigne -cul a la gueule enfarinée qui vient récupérer son bien!) tout ça n'est pas net et mérite d'être poursuivi(dans tous les sens du terme )

bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:48

JEROME a écrit:
je vous laisse imaginer la suite on s'est mis sur son dos a deux et on lui a démonté la gueule (a deux ,pas équitable mais ça soulage !!)

Ah ouais?
Ca me rappelle une histoire: j'avais achete une mobylette...Et voila t'y pas qu'on me la pique dans le garage a velos de mon immeuble. Je trouve finalement le gars...Je vais sonner chez lui pour recuperer mon bien.
Une fois invite a rentrer (et rentre chez lui), le mec me ferme la porte sur la gueule puis, sortant de nulle part, son fils et lui me foutent sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très très grosse galère !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jay leno garage: très grosse collection
» tres court mais tres bon!!!
» CALENDRIER 2009
» Quelle galère
» Grosse gaffe journalistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: