Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 très très grosse galère !!!!!!!

Aller en bas 
+40
fab421
captainkuru
ENDOULMA
Faucon
yann37
camboui76
PTIT LOUIS
fissure
bens
ducatorius
jeanjean
Megabytes
benjima
turbaux1
ANTHONY
t3
ruealpine
capitainecaverne
jérémy
sylvain2206
Nico du 38
tunaps
steve
willyam
Jean-Louis
Pencak95
Stef
mazout39
Anakin
nonoturbo
JEROME
nico8221
Vyterra
thierry_74
Daniel
jp.isurf
yanpol
nico
franki
brabus93
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:09

voila je vous explique vite fait ce qui m'arrive : decembre 2000 , arrive dans le garage de mon beau pere une r 5 turbo 2 bordeaux en piteuse etat qui avait un probleme d'injection.... et qu'il n'etait pas presse ( bizarre !!)
bref 1 moi plus tard janvier 2001 le mec se pointe me voit en train de refaire un gt turbo a neuf et me propose de lui acheter sa "poubelle" pour la somme de 30000 francs a l'epoque ce qui m'avait paru chere pour une r5 ( je n'y connaisait rien du tout en r5 turbo ), on en reste sur une conversation qui n'aboutit a rien de concret et je lui dit que je vais reflechir .....
un gars du forum est venu aussi au garage pour voire sa caisse en 2002 -2003 je ne sait plus et a proposer pas plus de 15000 francs ca parait derisoir aux prix actuels mais vue l'etat de l'auto ??!!!!! plancher inexistant , portes trouées par la rouille ,trains roulant pourris brefs une auto qui a passe quelques annees dehors sans rouler
mais aucunnes nouvelles du mec depuis sa derniere apparition en janvier 2001 (le numero de portable n'existant plus )
mais voila le proprietaire du garage a decider de vendre ses locaux pour construire des immeubles et decide de rompre le bail avec mon beau pere
nous sommes en juin 2003 , et la r5 commence a faire chier et mon beau pere envoit une lettre recommandee a l'adresse de la carte grise pour recuperer son vehicule suite a une cessation d'activitee ....
retour " n'habitant plus a l'adresse indiquée" nous nous sommes deplacer et effectivement ancienne station service murée et deserte . avec le nom il n'y a personne qui correspond
decembre 2003 le garage doit etre vider , je prends le vehicule chez moi , mon beau pere n'ayant pas de garage pour mettre le vehicule.
et voila que je me m'ait a m'interreser a la voiture me renseigner sur ce qu'est une 5 turbo .....
une personne qui venait souvant au garage nous dit qu'il a rencontrer le proprio qu'il vit maintenant dans le sud de la france et qu'il " est tres content que se soit moi qui est la voiture et que je lui donnerait un petit quelque chose plus tard " c'est les derniers mots que j'ai entendu de ce bon'homme !!!
pour moi tout s'eclaire je me lance dans la restau complete de l'auto mais avant tout je fait les papiers a mon nom ....
je la desosse completement et je commence les travaux voila 2 ans plus tard et 13 000 euros engloutit dans l'auto elle est flanblant neuve... nous sommes en 2006 !!!!
et je mets des photos sur le net fier de mon boulot mais voila je n'est pas changer d'immatriculation vu que la voiture n'a pas changee de departement et surtout que je n'est rien a caché.....
et la semaine derniere un avocat du 06 m'apelle pour me dire que je suis en possession d'un vehicule d'une valeur de 30000 euros ( c'est dingue les prix flamblent ) et que je suis un voleur et resseleur que je risque 5 ans de prison mais que tout s'arrange si je rend le vehicule .
bref je n'ai pas dormi depuis mercredi dernier et j'ai accepter l'accord il vient chercher la voiture demain matin .
voila 8 ans sans nouvelles du gars et il s'est reveiller un matin en se rappelant qu'il avait laisser une 5 turbo dans un garage de la region parisienne !!!!!!
j'espere que c'est enc..... vas crever avec sa caisse entierement refaite a neuve !!!!!!
voila mon histoire s'arrete la avec cette fameuse 5 turbo mais le virus m'a frappe et j'espere qu'un jour je serait a nouveau posseseur de cette auto mais je prendrait mes precossions avant ................
cyril .
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:16

tu la balance d une falaise et tu lui redonne sa caisse Mad

ou tu lui fou le feu,tu prends l assur et tu lui depose l epave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:20

affraid c'est fou cette affaire, j'espère que tu as démonté toute les pièces que tu as mis dedant
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:22

franki a écrit:
tu la balance d une falaise et tu lui redonne sa caisse Mad

ou tu lui fou le feu,tu prends l assur et tu lui depose l epave Twisted Evil

très très grosse galère !!!!!!! 3721730094 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:30

bien sur j'ai demonté quelques pieces carrosseries mais vue l'ampleur qu'a pris l'affaire j'ai pas envie de manger des oranges !!!!!!!!!!!!!
j'ai recuperer ailes ,capot, pare-chocs av et arr , les amortisseurs et les triangles pour remettre les pieces d'origines mais je ne peux malheuresement pas detruire la voiture meme si ce n'est pas n'envie qui me manque Sad .
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:36

:nimpo: :mala:
la 5 turbo n'y est pour rien, on ne fait pas de mal à une 5 turbo :ma!d:
en tout cas, c'est une histoire qui énerve
désolé pour toi cyril, tu mériterais de garder cette auto
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:43

Dingue cette histoire .... No No
TU as vu un avocat ? Après la CG est à ton nom et si tu as fait les papiers en règles comment peux il prouver qu'elle est encore à lui ?
Tu lui compte 30000 € de gardiennage depuis le temps que tu là.
Revenir en haut Aller en bas
thierry_74
Turbistes
Turbistes
thierry_74



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:50

salut brabus
lache pas ..va voire un avocat ou un conseiller juridique ...il y a des lois ....et les années qui ont passé sont pas bonne pour lui ...la lettre recommandé les relances ..les recherches ..tout ca joue pour toi ..c est trop facile ......au tribunal ca sera pas du 100 pour cent pour lui .c est sur ...renseigne toi bien ...quoi de meilleur qu un bon avocat pour en faire chier un autre ...au bout de tant d années ....lache pas ..tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:58

Suspect Suspect C'est quoi cette histoire de fou??
Renseigne toi bien sur la loi car l'avocat qui appelle comme ca pour récupérer une auto qui est à toi ca me semble bizarre (vous avez dit bizarre??)
Comme le dit thierry, à ta place je garderai l'auto et me tournerai vers un avocat. study
Arrêter les poursuites si tu rends l'auto Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:59

Incroyable ton histoire affraid .
Et comment tu as fait tes papiers pour la CG Question .
Revenir en haut Aller en bas
thierry_74
Turbistes
Turbistes
thierry_74



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:06

en tout cas il devra payé les travaux que tu as fais ..ce qui est normal

il essaie de te faire peur ...t as des bonnes cartes .te laisse pas impressioné

j ai eu le meme cas en suisse chez un agent renault ..j ai recuperé l auto ..elle m a ete vendu ..mais l agent a pris les precaussion d usage ..lette de relance ..lettre recommandé ...pareil ...l auto est resté 8 ans chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:10

j'ai vue plusieurs avocats je leur est fournis toutes les photocopies des factures et des preuves que l'on avait rechercher le proprio mais aucuns ne m'a repondu en une semaine ,1 seul m'a dit que temps que rien n'etait officiel (lettre recommandee) il n'y avait aucunes raisons de s'allarmer car ce n'est juste que par telephone que j'ai eu contact avec l'avocat de cet enc...mais ce n'est pas une situation habituelle pour moi alors j'ai donner mon accord pour qu'il vienne la rechercher
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:16

affraid affraid tu devrais lui facturer les heures passées dessus et le prix du matériel pour la rénovation ,les frais de parking et gardiennage et j'en passe, ce serait logique ! en plus tu es dans ton droit ! Je sais pas si tu as garder des traces des factures ou si tu as constituer un dossier de rénovation mais si tu ficelles bien ton truc et si tu peux te faire conseiller par un avocat, lui c'est ce qu'il a fait ,il a lancé un avocat sur l'affaire qui a employé des termes impressionnant pour temettre a genoux immédiatement et ça a marcher (je te comprend et ça aurai eu le même effet sur moi ),mais surtout ne te laisse pas faire ! il n'y a pas de raison que tu sois le seul a y laisser des plumes
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:18

Le problème est que tu ne sais même pas si le type est un avocat et si il n'a pas recu un dessous de table!! Si tu n'as pas de papiers officiels, ne lache RIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:20

salut
pour ma part je dirais que l'auto t'appartient pale
te laisse pas faire par ce con,t'as refait l'auto,bat toi pour la garder,y'a des lois en ce qui concernent le gardiennage de véhicule! renseigne toi bien Exclamation
bon courage a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:23

Dans le cas ou le véhicule n'est pas réclamé au bout d'un an et un jour, il n'y a pas prescription?
Il ne devrait pas t'appartenir? surout avec les d.marches engagées par toi depuis.

Lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:24

la carte grise étant a ton nom ,le véhicule t'appartient !!! ça c'est clair ! et c'est définitif !!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry_74
Turbistes
Turbistes
thierry_74



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:28

c est sur tu va la rendre la voiture

mais pas tout de suite

c est pas marquer pigeon la

d aboed il faut faire les comptes

si tu la rend Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:29

et oui ca a marcher il m'a impressionner et il a gagné j'ai beau habiter dans le 9-3 c'est pas pour ca que je magouille. la carte grise a ete faite sans l'accord ecrit de son proprietaire ( vu qu'il etait inexistant) mais d'une facon orale d'un de ses potes qu'il l'avait revu et lui avait expliquer ou etait sa voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:32

Je ne comprends toujours pas comment une nouvelle carte grise a pu ête faite...scratch
Revenir en haut Aller en bas
thierry_74
Turbistes
Turbistes
thierry_74



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:37

tu devais avoir la carte grise avec la voiture et tu a rempli le cirtificat de vente a sa place

tu as déja rendu l auto ??
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:42

oui effectivement j'avais les papiers et l'auto c'est l'avocat lui meme qui vient la chercher ce samedi matin a la premiere heure pour la ramener chez son ancien proprio vers nice .
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:54

j'ai la haine pour toi !!!!pale
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:58

C'est comème bizarre cette histoire.
Son avocat qui se déplace..................un de c'est pote ouais, et une fois qu'il aura l'auto, il le rejoindra 2 rues plus loin et tiens............v'la ta caisse, tu me filera l'envelloppe plus tard Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:02

nico8221 a écrit:
C'est comème bizarre cette histoire.
Son avocat qui se déplace..................un de c'est pote ouais, et une fois qu'il aura l'auto, il le rejoindra 2 rues plus loin et tiens............v'la ta caisse, tu me filera l'envelloppe plus tard Evil or Very Mad .

très très grosse galère !!!!!!! 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





très très grosse galère !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très très grosse galère !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jay leno garage: très grosse collection
» tres court mais tres bon!!!
» CALENDRIER 2009
» Quelle galère
» Grosse gaffe journalistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: