Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 très très grosse galère !!!!!!!

Aller en bas 
+40
fab421
captainkuru
ENDOULMA
Faucon
yann37
camboui76
PTIT LOUIS
fissure
bens
ducatorius
jeanjean
Megabytes
benjima
turbaux1
ANTHONY
t3
ruealpine
capitainecaverne
jérémy
sylvain2206
Nico du 38
tunaps
steve
willyam
Jean-Louis
Pencak95
Stef
mazout39
Anakin
nonoturbo
JEROME
nico8221
Vyterra
thierry_74
Daniel
jp.isurf
yanpol
nico
franki
brabus93
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:58

Vyterra a écrit:
tunaps a écrit:
Mieux que ca beaucoup mieux que ca

Autant mysterieux que le Capitaine!! scratch
Par contre si tu veux je viens prendre des photos Razz icon_boire

Ah ben bravo, on vous laisse seuls 5mn et voila qu'on parle de partou*e avec photos. Razz
Ah ben elle est belle la Gaule vue d'ici biggol
Sinon, pour la surprise: tu as retrouve un des protos? (note que tu m'intrigues aussi sur ce coup-la)
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:35

Vyterra a écrit:
tunaps a écrit:
Mieux que ca beaucoup mieux que ca

Autant mysterieux que le Capitaine!! scratch
Par contre si tu veux je viens prendre des photos Razz icon_boire


Quand tu veux l'ami, mais vraiment quand tu veux avec joie icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:36

On étais pas sencés aider notre ami a récuperer sa voiture??? :ma!d: :ma!d:


très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:26

Ben faudrait quand même que brabus nous donne de ses nouvelles, les démarches entreprises......qui il été voir......à qui il a écrit.......etc


On ne va quand même pas voler le véhicule Mazout39
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:39

Putain mais c'est dingue ça!!! Moi j'aurai attendu "l'avocat" derrière des sacs de sable, la minimi chargée et approvisionnée, pour un tir de 1000 cartouches sur une sous merde, ouvrez le feu à votre initiative!!!

Une Turbo ça vaut plus qu'un con pareil! Tu t'es fait avoir en beauté. T'aurai due nous demandez de venir aussi au Rdv, on l'aurai empêché de partir. Il suffisait d'un geste de ta part... Pour le faux, prescription au bout de 10 ans non? (suffisait de laisser la procédure pourrir).

Il te restai aussi la belle possibilité de retirer tes photos du net, de racheter une vielle R5 pourrie à la casse du coin, de la mettre totalement à nue, de balancer la traverse avec le numéro de série dedans et de la faire cramer! Tiens, voilà ta caisse pauvre merde! Tu demandes pas réparation à l'assurance. Carte grise détruite. Toi tu gardais la Turbo ailleurs. On t'aurai trouvé une carcasse de 5 Turbo pourrie négociée pas cher, et hop, tu as une nouvelle carte grise et tu gardes ta 5!

Maintenant, tu dois pas te plaindre! Tu avais toutes les cartes en main pour garder ta 5 qui était superbe! L'autre qui n'en avait rien a secoué va se faire des couilles en or avec ton boulot!!!

Quoi qu'il en soit, si tu trouves assez de courage (et de pognon) pour te relancer dans l'aquisition de cette fantastique machine, je te souhaite sincerement bon courage pour tes recherches.

Moi je vais aller griller quelques cartouches pour me calmer!!!
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:40

[quote="tunaps"]Ben faudrait quand même que brabus nous donne de ses nouvelles, les démarches entreprises......qui il été voir......à qui il a écrit.......etc


j'attends avec impatience des nouvelles des courriers que j'ai envoyer
mais bon c'est long !!!!
de toutes facons vous serez les premiers informer des qu'il y a du nouveau
merci a vous tous
cyril.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:50

Ok donc tu as bougé et c'est bien ainsi, va y avoir de l'animation.

Imagine qu'il ne puisse la faire immatriculer pour le moment, ca peut être marrant. Une lettre à la préfecture dans laquelle tu soupconnes le véhicule serait un plus...... surtout au service immat...Razz Razz Razz Razz

La gueule du gars
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:42

Un post complet de la restauaration car c'est ceci que j'ai fait sera mis dès la voiture finie, avec une autre grosse surprise .............

Tu va te pacser avec le singe flower affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:53

tunaps a écrit:

Imagine qu'il ne puisse la faire immatriculer pour le moment, ca peut être marrant. Une lettre à la préfecture dans laquelle tu soupconnes le véhicule serait un plus...... surtout au service immat...Razz Razz Razz Razz

La gueule du gars


Elle est pas gagée?? une contravention impayée...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:08

si tu compte sur une réponse par courier!! sa va trainer!! le mieu s'est un avocat en cher et en os!!! pour attaqué direct!!! en tou cas bonne chance et pourvu que sa se finisse bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:29

très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 3721730094,si tu attends du courrier......j'aurai le temps d'avoir le foi completement pourri,parce que moi c'est pas les clops mais....icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:44

N'aie pas peu l'alcool conserve.....Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:06

mais....j'ai pas peur!!!!
suis en train de m'enfiler un vieux rhum,quelqu'un pour m'accompagner????
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:21

Pas de refus je viens de m'en servir un icon_boire icon_boire icon_boire

Allez à distance Un deux trois envoyé yaisse
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:46

nom de dieu,qu'est ce que c'est bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:09

:mala: et en plus j'ai plus de rhum raleur
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:53

Et bien je lie a peine se sujet et franchement je ne sais quoi dire .. La seul chose ces que moi ou d'autre n'aurais pas céder car déjà , avant que un avocat ce déplace " ce qui ne font jamais " ces des lettres recommandé qui envoie , ensuite ces lettre d'huissier et la les huissier ce déplace avec un homme de la protection civil " gendarme ou police " .Donc très bizarre ce coup d'avocat là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:20

tunaps a écrit:
Pas de refus je viens de m'en servir un icon_boire icon_boire icon_boire

Allez à distance Un deux trois envoyé yaisse

Allez, je m'envois un petit cidre de glace...comme ca...A la votre les mecs! icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:39

Aprés avoir lu et relu quelques post je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as laissé ton auto partir...........surtout que tous le monde te disais d'attendre, meme si au final tu l'aurait peu etre eu dans l'os il y aurait eu un arrangement obligatoire si cette auto ete restée en dépot abandonnée.

Faire un acte de vente en blanc et recevoir du zouf en liquide de la part d'un avocat, surtout qu'il est du Sud est plus que douteux !!!

Te bougez le cul ?
Oui il vaudrait mieux et tres tres rapidement meme et surtout pas par voie postale uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:50

Joel de Plaisir a écrit:
Aprés avoir lu et relu quelques post je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as laissé ton auto partir...........surtout que tous le monde te disais d'attendre, meme si au final tu l'aurait peu etre eu dans l'os il y aurait eu un arrangement obligatoire si cette auto ete restée en dépot abandonnée.

Faire un acte de vente en blanc et recevoir du zouf en liquide de la part d'un avocat, surtout qu'il est du Sud est plus que douteux !!!

Te bougez le cul ?
Oui il vaudrait mieux et tres tres rapidement meme et surtout pas par voie postale uniquement!

Mouais, ca sent plutot la voie rect...non rien...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:32

votre poesie sur ce poste me touche beaucoup.

enfin je me sent compris Sad Razz Razz Razz Razz Razz




j attend avec impatience la surprise de mon TUTU yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:23

franki a écrit:




j attend avec impatience la surprise de mon TUTU yaisse yaisse yaisse yaisse

Ha.................c'est toi qui voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:14

"TUTU", ouais, c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:49

des news de brabus ????????
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:24

Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très très grosse galère !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jay leno garage: très grosse collection
» tres court mais tres bon!!!
» CALENDRIER 2009
» Quelle galère
» Grosse gaffe journalistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: