Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 très très grosse galère !!!!!!!

Aller en bas 
+40
fab421
captainkuru
ENDOULMA
Faucon
yann37
camboui76
PTIT LOUIS
fissure
bens
ducatorius
jeanjean
Megabytes
benjima
turbaux1
ANTHONY
t3
ruealpine
capitainecaverne
jérémy
sylvain2206
Nico du 38
tunaps
steve
willyam
Jean-Louis
Pencak95
Stef
mazout39
Anakin
nonoturbo
JEROME
nico8221
Vyterra
thierry_74
Daniel
jp.isurf
yanpol
nico
franki
brabus93
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:16

salut a tous , ben non aucunes nouvelles , je pars jusqu'a mardi et j'espere en savoir un peu +mardi , la seule bonne nouvelle c'est que ce ne sont pas des faux billets c'est toujours ca !!!!!!
bon week end a tous .
merci
cyril.
Revenir en haut Aller en bas
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:44

Evil or Very Mad Put**n je viens de lire tout ca, mais c'est incroyable...

Si tu as pu refaire la cg cela signifie que la voiture t'appartient...
Et même si tu avais falcifier le certificat de vente, sache qu'ils ne sont pas conservés en préfecture.....

Mon frère avait acheter une vieille R5 A, une misère à l'époque, pour pièces... il à conservé les plaques, et "refait un certificat de vente" et bien que l'ancien proprio avait coché la case "pour pièces", la préfecture ne conservant pas les certificats de vente, n'a pu que lui fournir une nouvelle cg en règle.

Bref, si j'avais été à ta place je n'aurai jamais laché l'affaire, surtout pour 5K€...No

Et si vraiment tu devais rendre cette R5, perso j'aurais fait en sorte qu'elle présente bien tout en sobotant les durites d'injection pour qu'elle pête à la geu*e du salopard qui essayera de la démarer...cherry
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:37

alors cette affaire!!! plus de nouvelle!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:38

apparement le soit disant proprio s est manifesté sans se presenté et les modo l on gentillement poussé dans la poubelle bien vu les gars :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:40

non mais il se crois ou lui Evil or Very Mad Razz

merci a celui qui m'a alerté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:40

brabus93 a écrit:
ben non aucunes nouvelles

Mon offre de te mettre en contact avec une amie avocate de ton quartier tient toujours, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:42

fissure a écrit:
non mais il se crois ou lui Evil or Very Mad Razz

merci a celui qui m'a alerté Wink

La forme n'y était pas, c'est vrai, mais je crois, que si ce n'est pas un fake, pour l'équité, il a le droit de nous présenter sa version, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:44

elle y est sa version Razz
a la benne,tout le monde peut la lire Neutral

je l'ai mit la en attendant lolo ou mega pour voir ce qu'ils veulent faire
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:03

et la tendresse bordel !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:26

fissure a écrit:
elle y est sa version Razz
a la benne,tout le monde peut la lire Neutral

je l'ai mit la en attendant lolo ou mega pour voir ce qu'ils veulent faire

Je suis dessus, mais j'avoue que ca me laisse assez dubitatif scratch
Le problème étant que y'a une part de faute des 2 cotés et une part de légitimité des 2 cotés

Donc je sais pas si je vais laisser tout ca ouvert car y'a aucun intérêt a ce que ca devienne un lynchage publique ou une bataille rangée.

De toute facon l'interessé n'est pas banni, ca geullante a juste été deplacée.
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:21

Si c'est réélement lui, pourquoi ne nous explique t-il pas son point de vue? pourquoi, cette caisse n'a-t-elle pas été récupérée?
Je vais la jouer comme lui:
-Ah ben mince, je sais pas dans quel garage je l'ai laissé...Evil or Very Mad je suis con....


Pour mon point de vue personnel à moi, cette caisse aurait dû etre récuperé par l'ancien proprio bien avant toute cette histoire.
Quand on possede une voiture et qu'on la laisse quelque part, quand on change de département ou autre, la moindre des choses et de prévenir qu'on n'en veux plus ou alors on la récupere. Ca s'appelle du savoir vivre.

C'est pas 5 ou 6 ans plus tard qu'il faut venir pleurer. Sad

Tout ca devrais se finir devant la justice pour eclairssir les idées de chacun
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:44

très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:55

il est marrant lui , il essaye quoi de faire culpabilisé!! j'ai plus de mouchoir depuis longetemps !!!!!!!!!!
il est deja bien gentil de pas y avoir mis une allumette dans ta r5!!! il n'y aurai pas toucher t'aurai ramassé un tat de rouille a la balayette!!!
tu reste un en...........!
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:02

d"abord suis pas fatigué!!!!!!!!!!!!!!!!puis on dit la chatre pas chartre!!!!!
et suis pas bon entendeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:04

t3 a écrit:
d"abord suis pas fatigué!!!!!!!!!!!!!!!!puis on dit la chatre pas chartre!!!!!
et suis pas bon entendeur!!

lol! , un petit verre de rhum T3?? icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:48

ok mais ce soir alors!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:15

Petite question pour Stef: y a t'il, comme dans le cas d'objets perdus, une date à laquelle l'objet perdu (ici une R5T c,est pas rien!) appartient à celui qui l'a trouvé? (genre un an et un jour)

Ca paraît un peu simpliste comme question, et je suis sûr que la Loi est beaucoup plus complexe. Mais comment ca se passe dans ce cas?

Mettons qu'un grand père sans descendants décède et dans son jardin il a des R5T, des A110 Gr4, un proto noir...bref, des broutilles Razz . Je rachète la maison mais le proprio n'existe plus: qu'est-ce qu'il se passe??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adrien83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Adrien83



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:45

Anakin a écrit:
Petite question pour Stef: y a t'il, comme dans le cas d'objets perdus, une date à laquelle l'objet perdu (ici une R5T c,est pas rien!) appartient à celui qui l'a trouvé? (genre un an et un jour)

Ca paraît un peu simpliste comme question, et je suis sûr que la Loi est beaucoup plus complexe. Mais comment ca se passe dans ce cas?

Mettons qu'un grand père sans descendants décède et dans son jardin il a des R5T, des A110 Gr4, un proto noir...bref, des broutilles Razz . Je rachète la maison mais le proprio n'existe plus: qu'est-ce qu'il se passe??? scratch

a priori, ce qui est sur ton terrain t'appartient...et ton terrain appartient a l'etat...donc c'est pas a toi; mais faut etre plus malin que ça
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:54

Tu l as remets en etats evidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
instinct naturel du turbiste :volan: :up1:









et quelque temps plus tard un avoca jocolor Zairoi geek vient les rechercher contre la somme pharaonnique de 5000 € silent

et toi comme un c.. aussi tu l'as donne !!!!!!!!!!!!!!! king king king Evil or Very Mad ,malgres que tout le monde aupres du quels tu es venu voir te dise NOONNN !!!!!!!!!

et la bien sur tu pleurs evidement !!!! Sad Sad Sad Sad Sad

fin de l histoire






ou bien "la cigalle et la fourmie" sauf que de nos jours c est la cigalle qui Enc...... la fourmie silent :wobble:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:05

C'est vrai que c'est pas simple.
J'ai une R16 TS qui pourrit à 100m de chez moi et impossible de la récupérer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:01

Il n'y a meme pas la carte grise alors finalement qui dit que la voiture est a toi: elle reste la propiete de l'Etat??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très très grosse galère !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Jay leno garage: très grosse collection
» tres court mais tres bon!!!
» CALENDRIER 2009
» Quelle galère
» Grosse gaffe journalistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: