Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 très très grosse galère !!!!!!!

Aller en bas 
+40
fab421
captainkuru
ENDOULMA
Faucon
yann37
camboui76
PTIT LOUIS
fissure
bens
ducatorius
jeanjean
Megabytes
benjima
turbaux1
ANTHONY
t3
ruealpine
capitainecaverne
jérémy
sylvain2206
Nico du 38
tunaps
steve
willyam
Jean-Louis
Pencak95
Stef
mazout39
Anakin
nonoturbo
JEROME
nico8221
Vyterra
thierry_74
Daniel
jp.isurf
yanpol
nico
franki
brabus93
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:04

Vas y Brabus, comme on te dit depuis le début, renseigne toi auprès de la loi.
Même si je pense que c'est un peu tard pour toi, il faut tout essayer!!
Bon courage de l'Ardèche bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:37

tunaps a écrit:
Dis sylvain2206, le parapluie de la première photo est superbe.:icon_aime: :icon_aime:



Si tu trouve le modèle pour homme je t'en prends un :ddt: :ddt:

très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 3155635774 très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 3155635774 :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:29

Putain Tunaps, tu petes le feu la! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Adhérent du
Adhérent du
Faucon



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:41

Allez, courage Brabus et si il faut, va à Sans Aucun Doute.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:36

Pourquoi tu ne poserais pas ton probléme sur des forums d'aide comme ceux-là :

http://www.jetaide.com/index/f227/
http://www.avocats-picovschi.com/forum/index.html
http://forum.lesarnaques.com/
http://www.experatoo.com/arnaques/forum-droit-127-1.htm

expose clairement les faits réels (sans y mettre de passion ni de ressentie ni omettre certaines choses), au moins tu auras une idée des solutions possibles en fonction des actes passés (car il faut en tenir compte pour juger du risque d'une éventuelle procédure pour récupérer ta voiture).

je te souhaite bonne chance dans cette épreuve

ps : je ne reviens pas sur mon avis dans cette affaire, car cela reste mon avis et je peux me tromper, enfin je l'espére pour toi, mais essais au moins de diversifier les avis (surtout avoir des avis de gens proches du droit) pour te faire ta propre opinion et prendre ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:24

HA HA !!!!!!!! les laches affraid

je parts 1 journée et ils tirent sur ma Normandie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad notre VRAI NORMANDIE avec de l herbe toujours verte "elle"!!!! na et une usine ou l on fabriqué les vrais TDC Rolling Eyes Razz Razz Razz :smileJap:
si si :smileJap: les refabriqués dans le chud c est pas les memes :gné:

merci CAMBOUIS de faire la sentinnelle :smileJap: ansi que ruealpine evidement Smile

quant au casque a pointe tu ne perd rien toi :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:55

Peur moi de rien, même de normand. Dans le fond il n'a que quasiment la france qui nous sépare Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:57

notre VRAI NORMANDIE avec de l herbe toujours verte


Vous vous êtes mis à la culture du riz maintenant :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:51

tunaps a écrit:
notre VRAI NORMANDIE avec de l herbe toujours verte


Vous vous êtes mis à la culture du riz maintenant :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap:

très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 3155635774 très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 3155635774 très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:50

tunaps a écrit:
notre VRAI NORMANDIE avec de l herbe toujours verte


Vous vous êtes mis à la culture du riz maintenant :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap:

Mad Mad Mad Mad Mad

qu'est ce qu'elle a notre normandie Question

z'etes jaloux c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:49

très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 3721730094 pour le soutien.
5000 euros,a l echelle d une vie,c est que dalle...Paie toi un VRAI avocat avec,et recupere TA 5.
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:20

je met mon habit de ninja et ca va c...r!!!!!!!! raleur
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:37

Ninja ou pas, même tout nu tu ne me fais pas peur...........................mais rassure toi les casque sà pointe ca court vite.

Mais ne me dit pas qu'en Normandie, Ah non pas de cela, je ne mange pas de ce pain......:padr: :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:41

tu dis ca parce que tu m'as pas vu..........tout nu!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:49

Je le savais, je la savais, au secour encore un qui n'a pas envie de te regarder dans les yeux quand il te parle. affraid affraid affraid affraid affraid affraid



Là j'ai peur :volan: :volan: :volan: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:52

Perso;je pense que tu devrais t'adresser un avocat;ou aux différents bureaux qui traîtent de ces affaires .Au moins tu seras fixer ,sur les démarches (pas toujour faciles)pour récupérer ton auto.je constate que lorsque l'on est de bonne foi;et ben la balle change de camps un jour ;et ça fini souvent par payer!
alors courrage l'ami Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:02

Il est vrai que l on ne cour pas vite che nous, mais c est pour mieux eviter la glissiere ..... Rolling Eyes Twisted Evil silent silent silent silent silent

vois tu !!!! très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 3155635774 Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol!
le coup est tres bas ,OK mais quelle bonheur :padr:




MEGA , ne rigole pas de t on camarade ( il a des photos de tutu :smileJap: )


et comment veux tu que je te regarde dans les yeux :wobble: tu fait deux tetes de plus que moi na :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:


très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:35

Si j'ai pu te rendre heureux, je veux bien pleurer en me rappelant cette mésaventure.


Mais à quelque chose malheur fut bon, tu ne reconnaitra plus titinne. Elle sera rutilante.

Mais comme j'ai ton tél je sens que vais bientôt avoir une TDC,:icon_aime: :icon_aime: une vraie fabriquée en normandie.....:ddt: :ddt:

Et pour le fun et parce que je t'apprécie vraiment recois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:05

Ah oui Tunaps, elle en est où ta voiture, tu peux mettre des photos au lieu de Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:10

Alors pour mon appareil photo, c'est un peu galère, quand je me suis assis dessus avec mes 95 Kg (de muscle et de tablettes de chocolat) il n'a pas apprécié.

Du coup je suis entrain d'étudier quel compact acheter.

La voiture est en cours de reomontage, petit à petit, avec passion et très proprement.

Un post complet de la restauaration car c'est ceci que j'ai fait sera mis dès la voiture finie, avec une autre grosse surprise .............


J'ai hâte de tout vous dire....Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:22

Ca sera quoi comme surprise, nouvelle peinture,carrosserie, jantes ...
Allez dis nous bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:50

Mieux que ca beaucoup mieux que ca
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:59

un moteur qui crache le feu affraid

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
bens
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bens



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:28

si je dérange Dumé pendant la sieste Suspect Suspect

attention . . . pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:52

tunaps a écrit:
Mieux que ca beaucoup mieux que ca

Autant mysterieux que le Capitaine!! scratch
Par contre si tu veux je viens prendre des photos Razz icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très très grosse galère !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jay leno garage: très grosse collection
» tres court mais tres bon!!!
» CALENDRIER 2009
» Quelle galère
» Grosse gaffe journalistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: