Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 très très grosse galère !!!!!!!

Aller en bas 
+40
fab421
captainkuru
ENDOULMA
Faucon
yann37
camboui76
PTIT LOUIS
fissure
bens
ducatorius
jeanjean
Megabytes
benjima
turbaux1
ANTHONY
t3
ruealpine
capitainecaverne
jérémy
sylvain2206
Nico du 38
tunaps
steve
willyam
Jean-Louis
Pencak95
Stef
mazout39
Anakin
nonoturbo
JEROME
nico8221
Vyterra
thierry_74
Daniel
jp.isurf
yanpol
nico
franki
brabus93
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:53

Anakin a écrit:
JEROME a écrit:
je vous laisse imaginer la suite on s'est mis sur son dos a deux et on lui a démonté la gueule (a deux ,pas équitable mais ça soulage !!)

Ah ouais?
Ca me rappelle une histoire: j'avais achete une mobylette...Et voila t'y pas qu'on me la pique dans le garage a velos de mon immeuble. Je trouve finalement le gars...Je vais sonner chez lui pour recuperer mon bien.
Une fois invite a rentrer (et rentre chez lui), le mec me ferme la porte sur la gueule puis, sortant de nulle part, son fils et lui me foutent sur la gueule...

non rassure toi ! c'était bien la mienne ! et si ça avait toi le peigne-cul,affraid comment as tu fait pour sortir de la dalle de la terrasse du voisin ?Razz Razz Razz Razz :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:00

Mon autre surnom c'est Mc Gyver! Razz
Par contre, j'ai eu la meme mesaventure que toi avec un pote qui s'etait fait vole sa DS.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:02

Anakin a écrit:
Mon autre surnom c'est Mc Gyver! Razz
Par contre, j'ai eu la meme mesaventure que toi avec un pote qui s'etait fait vole sa DS.

Pis c'est pour quand ta r5 alors mc gyver tongue
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:05

Anakin a écrit:
Mon autre surnom c'est Mc Gyver! Razz
Par contre, j'ai eu la meme mesaventure que toi avec un pote qui s'etait fait vole sa DS.

c'est des trucs de fou et moi ,c'était qu'une merde de mob !c'était pas une turbo2 ,ni une DS !
je pense que vu la conjoncture actuelle ,c'est pas pret de s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:06

capitainecaverne a écrit:
Anakin a écrit:
Mon autre surnom c'est Mc Gyver! Razz
Par contre, j'ai eu la meme mesaventure que toi avec un pote qui s'etait fait vole sa DS.

Pis c'est pour quand ta r5 alors mc gyver tongue

vu chez outiror: un couteau Suisse ,tu le déplis et hop t'as une 5 turbo !Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:07

JEROME a écrit:
capitainecaverne a écrit:
Anakin a écrit:
Mon autre surnom c'est Mc Gyver! Razz
Par contre, j'ai eu la meme mesaventure que toi avec un pote qui s'etait fait vole sa DS.

Pis c'est pour quand ta r5 alors mc gyver tongue

vu chez outiror: un couteau Suisse ,tu le déplis et hop t'as une 5 turbo !Razz

Cest plus rapide que de l'importer :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:09

capitainecaverne a écrit:
Anakin a écrit:
Mon autre surnom c'est Mc Gyver! Razz
Par contre, j'ai eu la meme mesaventure que toi avec un pote qui s'etait fait vole sa DS.

Pis c'est pour quand ta r5 alors mc gyver tongue

Oh putain! C'est pas une a 45000 que je vais m'offrir...Meme si on convertit les prix francais pour ici (vue la faiblesse de l'euro/CAN$)...Je preferais quand elles etaient enter 15 et 20 ici.

D'ailleurs, ma femme m'a encore dit: "si c'est une deux places (en aprlant d'un coupe Mercedes Pagode), autant que ce soit une Smart, ca consomme moins..."

Autant que ce soit une Turbal ouais plutot...Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:48

Anakin a écrit:
capitainecaverne a écrit:
Anakin a écrit:
Mon autre surnom c'est Mc Gyver! Razz
Par contre, j'ai eu la meme mesaventure que toi avec un pote qui s'etait fait vole sa DS.

Pis c'est pour quand ta r5 alors mc gyver tongue

Oh putain! C'est pas une a 45000 que je vais m'offrir...Meme si on convertit les prix francais pour ici (vue la faiblesse de l'euro/CAN$)...Je preferais quand elles etaient enter 15 et 20 ici.

D'ailleurs, ma femme m'a encore dit: "si c'est une deux places (en aprlant d'un coupe Mercedes Pagode), autant que ce soit une Smart, ca consomme moins..."

Autant que ce soit une Turbal ouais plutot...Razz

J'ai un ami a québec qui est sur le coup pour la imsa noir mais il y a deux états-uniens qui devait aller la voir cette semaine. rendeer

Il a déja été en essayer deux, une grise qui était sur ebay et l'autre que je connaissait pas,il a été deçu des perfs car c'était des origine et lui roule déja en 964 rs pale
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:01

Anakin a écrit:
un avocat qui ne laisse rien au hasard...

oui, un bon avocat, aurait aussi présenté le papier engageant son client à ne pas intenter de poursuite contre Brabus comme tel et lui faire contresigner ce document, mais en fait le document reprenant certains actes de Brabus, cela pourrait se rapprocher d'aveux écrits et signés ! (mais faut voir le document en question et savoir si il a fait signer notre ami), oui c'est du vice, mais c'est le boulot d'un avocat pour vérouiller l'affaire en protégeant son client.

Pencak95 a écrit:
"en fait de meuble la possession vaut titre", c'est le code civil, à lui de pouver son titre de propriété...ne lache pas l'auto après ce sera beaucoup plus compliqué pour toi.

oui, sauf, si il y a eu un acte délictuel pour aliéner le bien, comme dans cette histoire (il me semble, car je ne suis pas un pro dans le domaine).
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:48

jamais vous dormez????????????????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry_74
Turbistes
Turbistes
thierry_74



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:29

salut a tous ...
c est vrai qu a un moment brabus a parlé d un héritage et de successsion

c est possible que le proprietaire de l auto est décédé et que c est les héritiers qui chasse la voiture
il existe des organisme qui s occupe de récupéré les biens pour les héritiers plus ou moins légalement ...avec des jolis pourcentage pour eux si ils y arrivent .........a méditer :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:50

thierry_74 a écrit:
salut a tous ...
c est vrai qu a un moment brabus a parlé d un héritage et de successsion

c est possible que le proprietaire de l auto est décédé et que c est les héritiers qui chasse la voiture
il existe des organisme qui s occupe de récupéré les biens pour les héritiers plus ou moins légalement ...avec des jolis pourcentage pour eux si ils y arrivent .........a méditer :ma!d:


très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 3721730094 a prendre en compte !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:06

Et si le beau père de brabus aurait, après la fermeture de son garage, mis la voiture à la destruction, faute de nouvelle du proprio et de place. Ca se serait passé comment? Peût être que Brabus a fait le bon choix? pale
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:10

le seul probleme de l'histoire s'est que brabus aurai jamai du mettre de photo sans caché ses plaques!! pour que cette abruti ne se reveille pas!!
il faut arreter de se triffounié les neuronnes et que brabus se reveille !! et fasse le necessaire pour voir ce qui peu encore faire du temp que s'est encore frais!! rien n'as était fais dans le régle et plus il attend et plus sa voiture s'éloigne,!!! je sui sur et certain qu'il a une chance!!! alors.....
REVEILLE TOI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:26

nico a écrit:
Et si le beau père de brabus aurait, après la fermeture de son garage, mis la voiture à la destruction, faute de nouvelle du proprio et de place. Ca se serait passé comment? Peût être que Brabus a fait le bon choix? pale
c'est exatement ce qu'il voulait faire , mais normalement il aurait du la remettre au domaine puis la racheter par la suite et c'etait la seule solution legale mais ca je viens juste de l'apprendre . :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:32

thierry_74 a écrit:
salut a tous ...
c est vrai qu a un moment brabus a parlé d un héritage et de successsion

c est possible que le proprietaire de l auto est décédé et que c est les héritiers qui chasse la voiture
il existe des organisme qui s occupe de récupéré les biens pour les héritiers plus ou moins légalement ...avec des jolis pourcentage pour eux si ils y arrivent .........a méditer :ma!d:

en fait ce que m'a dit son avocat ce serait son pere qui lui aurait acheter la voiture et serait decede ou en train de mourir ????
mais l' ancien proprio est lui normalement bien vivant .
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:42

Comment un avocat, qui te dit avoir fait un faux et usurpé une idendité te demande signer un acte de cession. C'est donc qu'il le reconnait valable!!

A ta place Brabus, j'écrirais au batonnier, ou président d'une organisation, en mentionnant comment s'est déroulé la procèdure de récupération( tél liquide, etc) afin de savoir si le coté réglementaire a bien été respecté. Bien sur en mentionnant bien sur le nom de cet avocat.

Tu files bien sur les renseignements plaques et chassis aussi. Comm celà si jamais l'avocat avait la sombre idée de conserver le véhicule à son nom, ca risquerait de chauffer pour lui.

A mon avis le véhicule lui est destiné alors n'hésite pas.
Tu en fais une copie au récupérateur de véhicule, une autre au ministère de la justice pour info, comme celà si jamais .......tu le tiens par les...

Ecris tu ne pourras pas perdre plus que ce que tu as perdu. Refais aussi une copie à l'ancien proprio. !!!!!!!!

Bouge toi, t'as pas perdu, car cette affaire, n'est vraiment pas claire....

Ne lache rien....
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:00

tunaps a écrit:
Comment un avocat, qui te dit avoir fait un faux et usurpé une idendité te demande signer un acte de cession. C'est donc qu'il le reconnait valable!!

A ta place Brabus, j'écrirais au batonnier, ou président d'une organisation, en mentionnant comment s'est déroulé la procèdure de récupération( tél liquide, etc) afin de savoir si le coté réglementaire a bien été respecté. Bien sur en mentionnant bien sur le nom de cet avocat.

C'est vrai que ce montant en liquide de 5000 € remis par un avocat, cela semble bizarre comme procédure ? + le reste, comme le dit Tunaps, n'hésite à écrire au barreau dont dépend cet avocat en expliquant comment c'est passée cette restitution !
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:40

on doit se sentir bien impuissant devant une telle situation ! put--n quelle histoire de dingue !confused
Revenir en haut Aller en bas
Pencak95
Turbistes
Turbistes
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:08

C'est sur que le changement de carte grise est contestable sur la forme mais sur le fond la thèse du bien abandonné est tout à fait défendable. Ce qui me surprend également c'est de donner une somme en liquide sans faire signer de reçu ou un protocole transactionnel ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:56

je pense que si l avocat etait sur de son coup il aurait fait une annulation de ton titre de propriete en pref et ne t aurait pas fait signé un acte de vente cela prouve que la cg a ton nom est bien valable ne lache pas l affaire c est trop louche comme ça c est fait
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:21

oui et encore une fois si nous, on peut t'être utile de n'importe quel facon...

T'as foutu les boules a tous le monde je crois bien. Alors compte sur nous si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:02

capitainecaverne a écrit:
Il a déja été en essayer deux, une grise qui était sur ebay et l'autre que je connaissait pas,il a été deçu des perfs car c'était des origine et lui roule déja en 964 rs pale

Un mec d'ici?
Une que tu ne connaissais pas????
J-5????
Que de mysteres Capitaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
bens
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bens



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:21

sinon :

mon cousin Dumé a bastia 06.85 .. .. ..

lui il a Toujours une Solution . . .Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:35

Je crois que Brabus a décidé de relever les manches et le défi, bravo

A tous les gars du forum qui ont envie de le soutenir moralement faites lui un petit message de soutien, il en a besoin je crois.


Brabus93 s'est réveillé les gars, et là il a mal

Allez vas mon pote tu n'es pa sun voleur, et si tu dois te faire dépossèder au moins à la régulière par l'ancien proprio. (Qui lui te doit a toi ou à ton beau père des billes aussi, donc la base hônnete est existante)

Si t'as rien à y gagner tu n'y a non plus rien à perdre. Mort pour mort vas au fond de cette merde

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: très très grosse galère !!!!!!!   très très grosse galère !!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très très grosse galère !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jay leno garage: très grosse collection
» tres court mais tres bon!!!
» CALENDRIER 2009
» Quelle galère
» Grosse gaffe journalistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: