Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Questions sur R5 Turbo 1

Aller en bas 
+7
steph
turbaux1
r5turbo2
daniel ch
Megabytes
nico8221
titicarzo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titicarzo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
titicarzo



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:37

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils. Je suis sur une annonce d'une R5 Turbo 1, j'ai reçu quelques photos et l'intèrieur ne me paraît pas être celui d'une T1. En effet le tableau de bord correspond bien à celui d'une T1, mais le volant et les sièges non. Egalement la moquette ne me paraît pas être d'une T1, pouvez vous me dire si il y a eu des T1 avec une moquette beige? Merci d'avance pour vos réponses. J'ai des photos mais je ne sais pas les joindre.
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:54

Bien le bonjour TITICARZO
Le volant ai rarement celui d'origine car ....il ai pas très beau! (chacun c'est gout).
Pour les siège, il y a que 4 modèle:
- rouge rayé bleu
- bleu rayé rouge
- beige rayé beu clair
- noir rayé gris
Pour le tableau de bord:
- rouge et gris
- bleu et gris
- noir et gris (très rare)
- beige et noir
- blanc (très très rare, 1 seul exemplaire)
Il y a bien eu des moquettes au couleurs:
- bleu
- rouge
- beige
- blanc (très très rare, 1 seul exemplaire)
Revenir en haut Aller en bas
titicarzo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
titicarzo



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:02

nico8221 a écrit:
Bien le bonjour TITICARZO
Le volant ai rarement celui d'origine car ....il ai pas très beau! (chacun c'est gout).
Pour les siège, il y a que 4 modèle:
- rouge rayé bleu
- bleu rayé rouge
- beige rayé beu clair
- noir rayé gris
Pour le tableau de bord:
- rouge et gris
- bleu et gris
- noir et gris (très rare)
- beige et noir
- blanc (très très rare, 1 seul exemplaire)
Il y a bien eu des moquettes au couleurs:
- bleu
- rouge
- beige
- blanc (très très rare, 1 seul exemplaire)

Bonjour,
Merci beaucoup pour ces eclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:11

Montre nous les photos, on te donnera nos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:48

Y dit qu'il ne peu pas les joindres. Tu peu pas lui filer ton adresse MEGA, pour les poster Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
daniel ch
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
daniel ch



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeVen 7 Juil - 8:59

Salut à tous,

Petite correction:

Il na jamais existe une T1 avec moquette beige.

Les T1 avec interieur beige, ont la moquette en gris.

daniel ch
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:14

Voila les photos de la chose, assez hybride a mon gout Rolling Eyes

perso j'acheterais pas, ca semble trop "bidouillé"

Questions sur R5 Turbo 1 R5%20turbo1

Questions sur R5 Turbo 1 R5%20Turbo%202

Questions sur R5 Turbo 1 R5%20turbo3

Questions sur R5 Turbo 1 R5%20turbo4

Questions sur R5 Turbo 1 R5%20turbo5

Questions sur R5 Turbo 1 R5%20Turbo6

Questions sur R5 Turbo 1 R5%20turbo7
Revenir en haut Aller en bas
daniel ch
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
daniel ch



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:12

Même avis que Megabytes,

Elle è eté repeinte dans un autre teint que quand elle e sortie de l'usine, car il y a jamais eu de T1 rouge avec l'interieur beige... Dommage pour les sieges et les panneaux de portes et le volant d'origine qui ne sont plus avec... trop bricolé , trop de km et trop cher...

La voiture se trouve en Suisse, 29'800.- Francs Suisses, l'annonçe sur www.autoscout24.ch



http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=ger&id=3622455&qs=from%3dHome%26make%3d60%26modellike%3d5%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26total%3d25&page=1&row=7


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel ch
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
daniel ch



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:05

Salut titicarzo,

Pour ta question initiale si la moquette dans les images et d'origine de T1: Oui, avec le tableau et les sieges beiges la moquette et grise. Sur l'image on ne voit pas bien, mais elle êtait une fois grise, avec le soleil elle devient plus claire. Seulement dans le coffre arriere le morceaux en bas plus gris, n'es pas d'origine. Comme dit déjà avant le problème c'est que l'interieur dans cette voiture ne colle pas avec le teint exterieur, cette combination n'a jamais existé. Et surtout il manquent les panneaux de porte d'origine beiges rayes gris et les sieges d'origine beiges rayes gris, qui sont très diffiçile a trouver et très cher...
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:22

salut pourquoi ya 2 aiguille dans le conpte-tour je suposse que c'est le début de zone rouge Question
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:24

Ta trouver tous seul yaisse
Revenir en haut Aller en bas
titicarzo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
titicarzo



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:12

merci pour vos impressions, et merci à Mégabytes pour les photos. Je vais donc laisser tomber!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:36

C'est bien une T1, ca ca parait sur, par contre memes remarques que les autres...
Si l'intérieur et l' extérieur sont bidouillés, j' imagine la caisse et la mécanique.......Pour moi 30000€ c'est pour une T1 strictement origine et en parfait état dont l'historique est connu.....bref pour une tres tres belle.
Tu fais bien de passer ton chemin, ou alors a un prix plus en rapport avec son état réel.Une belle peinture sert souvent a cacher la misere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titicarzo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
titicarzo



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:58

turbaux1 a écrit:
C'est bien une T1, ca ca parait sur, par contre memes remarques que les autres...
Si l'intérieur et l' extérieur sont bidouillés, j' imagine la caisse et la mécanique.......Pour moi 30000€ c'est pour une T1 strictement origine et en parfait état dont l'historique est connu.....bref pour une tres tres belle.
Tu fais bien de passer ton chemin, ou alors a un prix plus en rapport avec son état réel.Une belle peinture sert souvent a cacher la misere !!!!

Le prix n'est pas de 30 000 euros, mais frcs suisse, ce qui représente à peu près 20 000€, ce qui est encore cher surtout vus les bidouillages apparent.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:26

20 000 €, c'est plus raisonnable déja. Apres tout dépend de ton envie et si tu as un budget pour remettre au mieux en conformité la voiture.
Pour info, il reste moins de 300 exemplaires de T1 en France (peut etre 200 autres exemplaires dans le monde et encore pas sur).......et peut etre meme pas toutes roulantes !!! C'est donc tres tres rare.
Je pense donc qu' a ce niveau de prix et sans préjuger de l'état réel de la voiture(mécanique,chassis), ca donne a réfléchir quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:47

Salut TURBAUX1.
Ou a tu vu qu'il en reste moins de 300 en France Rolling Eyes Question
Avec toutes celle que j'ai deja vu de mes yeux ou dans les musés ou dans les bouquins, je t'avoue que cela me parait peu comème Exclamation
Moi, je dirais qu'il en resterai bien 1000 au moins dans le monde. (mais c'est qu'un pur avis perso sans recherche)
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:40

voir sur "l' autre forum", le recenssement qui a été fait aupres des préfectures de police par un des membres; de mémoire "encore" 269 T1 immatriculées en préfectures, donc 269 C.G. , pas forcément les voitures entieres.... Je n' ai pas les moyens de vérifier bien sur et il faut supposer que le gars qui a fait cette recherche l'a fait sérieusement.
Néanmoins qu'il ne reste que 20% des voitures produites ne me surprends pas ,vu la vie "tumultueuse" de la voiture. Course, crash, incendie, désossée pour faire des versions rallycross ou autre,détruites dans les casses, etc....

Précision ,je ne parle que des T1 , qui ont été produites selon les livres entre 1300 et 1500 exemplaires.(pas tres précis ...)
D'autre part tu dis que tu en voir souvent, je suis surpris , moi je n' en voit jamais(toujours en T1) !!! Sur les 240 inscrits de ce forum ,on doit etre 4 ou 5 a avoir une 1.
Si tu parles de 1000 exemplaires restant entre les T1et les T2 tu as peut etre raison ???
Revenir en haut Aller en bas
titicarzo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
titicarzo



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:40

turbaux1 a écrit:
20 000 €, c'est plus raisonnable déja. Apres tout dépend de ton envie et si tu as un budget pour remettre au mieux en conformité la voiture.
Pour info, il reste moins de 300 exemplaires de T1 en France (peut etre 200 autres exemplaires dans le monde et encore pas sur).......et peut etre meme pas toutes roulantes !!! C'est donc tres tres rare.
Je pense donc qu' a ce niveau de prix et sans préjuger de l'état réel de la voiture(mécanique,chassis), ca donne a réfléchir quand meme...

En effet, quand je t'ai répondu hier, un ami m'a dit de tenter une proposition d'achat à un prix moindre vu que cela fait visiblement un moment qu'elle est en vente, et surtout justifié par le fait qu'elle n'est pas d'origine. Donc je réfléchis à l'offre et je vais bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:49

Oui ca peut valoir le coup et ca mérite que tu t' y interesse. C'est réellement tres rare et un jour ou l'autre ca vaudra surement pas mal de fric.Bien sur je ne connais pas cette voiture et il faut bien vérifier que toutes les choses non d'origine ne soient pas liées a un tres gros crash ou je ne sais pas trop quelle magouille ou piege.. Méfiance quand meme , mais si tu as un peu de "rabbe" niveau budget ,a voir ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
steph



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:59

Salut
turbo 1, je te confirme la recherche a etait faite sérieusement donc il y a bien 269 cartes grise actives en france ( terme exact de la gendarmerie). si quelq me passe une photocop de CG de T2 et d'une 8221 , je pourait avoir les chiffres ( + ou - sur pour la 8221 ).
bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:25

Bonjour a toi STEPH.
Je te laisse mon email: cfezay@club-internet.fr
Envois moi ton adresse et je t'enverrai la photocopie de ma carte grise de ma 8221!
Si l'on peu pour les TURBO et TURBO2, sa devrai etre pareil pour la 8221, non Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:02

Pareil, envoie moi un mail je t'enverais un photocop de CG de T2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:46

Ca serait super, de savoir combien il en reste au total en France
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:38

Salut STEPH.
Je tes envoyé aujourd'huit la photocopie de ma CG de ma 8221.
J'éspère que tu pourra nous dire combien il en reste en FRANCE et surtout pour moi, combien de propriétaire elle a eu avant moi Rolling Eyes Exclamation
En te remerciant bien.
C'est bien toi qui était passé me voir a mon REGIMENT a issoire en février-mars Question
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:22

j'ai envoyé la photocop de la CG de ma T2 moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur R5 Turbo 1 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur R5 Turbo 1   Questions sur R5 Turbo 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur R5 Turbo 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions d'ordre general sur la R5 Turbo
» chtite questions
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» QUESTIONS PIECES MOTEUR
» plein de questions pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: