Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 QUESTIONS PIECES MOTEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R5TURBO33
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
R5TURBO33



QUESTIONS PIECES MOTEUR Empty
MessageSujet: QUESTIONS PIECES MOTEUR   QUESTIONS PIECES MOTEUR Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:46

Bonsoir,
Je viend de récupéré un moteur de r5 alpine turbo et je pense ,mais je n'en suis pas sure ,que l'on peut prendre pas mal de chose pour faire un r5 turbo
Merci
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



QUESTIONS PIECES MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS PIECES MOTEUR   QUESTIONS PIECES MOTEUR Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:58

oui en partie
bloc (a faire baguet),villebrequin,chemise,bielles (a modifié),cullasse (a modifié)poussoir,tige de culbuteur (légérement + courte )pompe a huile,carter inf (a modifier),cache culbuteur (modifier rempliçage d'huile et degazage)
pour moi ces bon si tu a déja un moteur de r5 turbo et qu'il te faux des piéces (ces que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
R5TURBO33
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
R5TURBO33



QUESTIONS PIECES MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS PIECES MOTEUR   QUESTIONS PIECES MOTEUR Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:54

OK merci
J'ai un jeu de bielles ,des chemises acier et des des pistons de 5 turbo,pour la pompe j'ai pote qui passe en carter sec donc je récupère la pompe ,la culasse il faut que je trouve pour faire la modif du passage, par contre pour le baguage du bloc c'est un peut galère si quelqu'un a une adresse pas trop loin de chez moi ,je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



QUESTIONS PIECES MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS PIECES MOTEUR   QUESTIONS PIECES MOTEUR Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:35

DMT Tony Dalmolin regarde dans mille milles ou bien GARAT le fait bien cout env 600€ si moin chère c est souvent mal fait et si il y a un truc a pas louper c est bien cela ......... Suspect

pour la cullasse il y a 3 type d usinages chez renault sur le 5 Alpine , donne moi le type Shocked
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



QUESTIONS PIECES MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS PIECES MOTEUR   QUESTIONS PIECES MOTEUR Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:37

franki a écrit:
DMT Tony Dalmolin regarde dans mille milles ou bien GARAT le fait bien cout env 600€ si moin chère c est souvent mal fait et si il y a un truc a pas louper c est bien cela ......... Suspect

pour la cullasse il y a 3 type d usinages chez renault sur le 5 Alpine , donne moi le type Shocked


C7 840 / ?? study sur le bloc le muste et de 840/25
Revenir en haut Aller en bas
R5TURBO33
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
R5TURBO33



QUESTIONS PIECES MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS PIECES MOTEUR   QUESTIONS PIECES MOTEUR Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:00

pour le moteur il y à marqué sur la plaque alu c6j 7/50
Revenir en haut Aller en bas
R5TURBO33
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
R5TURBO33



QUESTIONS PIECES MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS PIECES MOTEUR   QUESTIONS PIECES MOTEUR Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:05

Pour la culasse il faut regardé ou il y à un num sur l'alu au ras du joint de cache culbu,je ne sais pas si c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



QUESTIONS PIECES MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS PIECES MOTEUR   QUESTIONS PIECES MOTEUR Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:50

R5TURBO33 a écrit:
Pour la culasse il faut regardé ou il y à un num sur l'alu au ras du joint de cache culbu,je ne sais pas si c'est sa
tu a des détail en tapan c6j 7/50 dans le moteur de recherche moteur r5 alpine turbo (ces ok)ne pas monter de cullasse d'atmo (guide de soupappe en acier (bronze sur r5 turbo,et alpine turbo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
R5TURBO33
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
R5TURBO33



QUESTIONS PIECES MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS PIECES MOTEUR   QUESTIONS PIECES MOTEUR Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:37

Ok merci je vais faire sa sur le moteur de recherche merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS PIECES MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS PIECES MOTEUR   QUESTIONS PIECES MOTEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS PIECES MOTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur R5 Turbo 1
» questions diverses?
» chtite questions
» Questions d'ordre general sur la R5 Turbo
» plein de questions pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: MOTEUR-
Sauter vers: