Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chtite questions

Aller en bas 
+2
Megabytes
big up
6 participants
AuteurMessage
big up
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
big up



chtite questions Empty
MessageSujet: chtite questions   chtite questions Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:51

salut a tous j'ai une petite question pour vous ,dit moi ce que vous en pensser !

r5t1 24000kms bleu complete mais parcielement a remonter chassi saint 20000 euro +ou-


je doit aller voir cette auto, quel conseil pouver vous me donner sur les verifications a faire sur l'auto ,

merci d'avance afro
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



chtite questions Empty
MessageSujet: Re: chtite questions   chtite questions Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:19

C'est vague comme infos !
l'ideal serait des photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



chtite questions Empty
MessageSujet: Re: chtite questions   chtite questions Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:35

Pareil que MEGA, dit nous en plus ou si tu a des photos scratch .
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



chtite questions Empty
MessageSujet: Re: chtite questions   chtite questions Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:37

Moi je dis que si c'était si simple le gars la remonterait et la vendrait 30 000€ et meme plus si elle a réellement 24000 bornes.r=red]][size=12]Déja 24 000 Km en 26 ans ,c'est vraiment pas beaucoup...
Ca sent l'embrouille, une voiture avec si peu de Km a remonté,Exclamation pourquoi? Question crash,course,coque remonté avec une CG différente:scratch:
Vérifie les numéros de chassis sur la traverse passager,des éventuelles traces de soudure ou de peinture a cet endroit la , regarde si il y avait un arceau de sécurité(boulonnage),des renforts de caisse un peu partout.
Méfiance il y a pas que des passionnés qui vendent des voitures,il y a pas mal de margoulins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



chtite questions Empty
MessageSujet: Re: chtite questions   chtite questions Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:07

C'est pas faux



"Que la vie est belle en nouvelle calédonie"
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



chtite questions Empty
MessageSujet: Re: chtite questions   chtite questions Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:34

Et hop comme Turbaux1, encore une qui a passé son temps arrété mais avec une voiture a remonter..........c'est dingue comme les possesseurs de 5T son joueur pour démonter leur auto qui n'ont pas roulés et la vendre en kit !
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



chtite questions Empty
MessageSujet: Re: chtite questions   chtite questions Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:57

:aplo:
Joel de Plaisir a écrit:
Et hop comme Turbaux1, encore une qui a passé son temps arrété mais avec une voiture a remonter..........c'est dingue comme les possesseurs de 5T son joueur pour démonter leur auto qui n'ont pas roulés et la vendre en kit !

T' as raison joel les R5T sont systématiquement sur l' établi en pieces.C'est fou ce que c'est rigolos de démonter une 5 et de la laisser comme ca plutot que de s'em....é a rouler avec....
Allez hop ,je vais désossé la mienne ce soir,il n' y a rien de bien a la TV🔨
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



chtite questions Empty
MessageSujet: Re: chtite questions   chtite questions Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:37

mouais ça sent un peu l'arnaque le zinzin là Smile

Après tu es peut-être tombé sur une gros coup faut voir mais j'y crois plus trop l'abée Pierre il est mort les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



chtite questions Empty
MessageSujet: Re: chtite questions   chtite questions Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:19

frederic a écrit:

Après tu es peut-être tombé sur une gros coup faut voir mais j'y crois plus trop l'abée Pierre il est mort les gars Smile

Tu sais un gros coup a 20 000 et a remonter faut voir car tu as plutot interet a bien connaitre le moindre détail de la voiture car s'il te manques des piéces le gros coup c'est dans le fion que tu le prends Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



chtite questions Empty
MessageSujet: Re: chtite questions   chtite questions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:09

il est évident que celui qui achète ce genre de puzzle connaît sur le bout des doigts le sujet !!!!

tiens moi par exemple j'en suis incapable Smile

Sinon je crois que le type livre un tube de vaseline avec Razz Razz Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



chtite questions Empty
MessageSujet: Re: chtite questions   chtite questions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:16

vu le prix et la rareté de certaines pieces ,effectivement ,s'il en manque ...meme avec la vaseline ca fait tres mal.
Je ne conseille pas de tenter le diable:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chtite questions Empty
MessageSujet: Re: chtite questions   chtite questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chtite questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions diverses?
» Questions sur R5 Turbo 1
» QUESTIONS PIECES MOTEUR
» plein de questions pour vous
» Questions d'ordre general sur la R5 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: