| construction d'un proto "maxi 5 Turbo" | |
|
+27ber.garcia maxybug cv6 Turboman1397 mati le quinquin63 mainneville Dorian jean-philippe lOlo nico19 francklebarbu Fabien mig33 franki sylvain52 Mr.Hulot nombalais franck david 59162 erm jo1063_971 guigui69.69 raphy pat 21 greg73 dom26 proto52 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Lun 20 Nov - 8:34 | |
| tu as raison, priorités à faire. Au moins, maintenant la caisse ne risque pas de rouiller en attendant tes mains expertes. | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Mer 22 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Sam 25 Nov - 11:39 | |
| Zut tu nous laisse sur notre faim avec ton beau proto Vivement la suite Bon courage à toi pour la suite, et puis la maçonnerie c'est pas mal non plus | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Sam 25 Nov - 21:51 | |
| Bonsoir à tous, Merci pat, la maçonnerie et le placo c'est bien aussi, mais je préfère quand même être dans mon atelier j'ai oublié de vous préciser que l'achat d'une GTA V6 TURBO en novembre 2016 est venu également ralentir les travaux sur la 5 (elle était à 15 kms de chez moi) quelques photos sortir l'ensemble moteur boite pour refaire les chapelles d'amortisseur pourries [/url] en profiter pour sabler et repeindre le berceau moteur A+ Francis | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Dim 26 Nov - 9:50 | |
| superbe cette alpine !!!! je vois que rien ne t'arrête bonne continuation | |
|
| |
GeminiRacing Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Dim 26 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Mer 29 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
banditfab Habitué Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Mer 31 Oct - 22:25 | |
| Magnifique travail que tu fais la félicitations | |
|
| |
GTT2901 Apprenti Turbistes
| |
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Lun 5 Nov - 20:43 | |
| bonsoir à tous
Merci pour vos compliments Désolé mais les travaux sont toujours à l’arrêt, je bosse toujours dans les deux maisons de mes gamins. si tous vas bien les travaux sur la 5 devrais rependre au printemps une chose est sur, le projet est loin d’être abandonné bonne soirée Francis | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Mar 10 Déc - 21:20 | |
| bonsoir à tous, un peu de nouvelles tout d'abord je vous présente la petite nouvelle achetée cette été vu que je ne pouvais pas avancer sur mon proto j'ai craquer, elle était à 50 Kms de chez moi en bon état et entièrement d'origine je profite également d'une pose dans les maisons des gamins pour avancer sur mon projet remettre en route le moteur de ma 21 turbo, ensuite dépose du moteur boite et le présenter dans la 5 turbo supprimer les fils du faisceau qui ne servent à rien (faisceau simplifié) le présenter dans la caisse de la 5 turbo j'attend vos remarques et vos conseils à bientôt Francis | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| |
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Sam 14 Déc - 22:40 | |
| Merci dom, ça doit te rappeler quelques choses ce montage ça vas elle roule bien ? tu as peut être quelques conseils à me donner Francis | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Dim 15 Déc - 10:27 | |
| | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Sam 21 Déc - 22:22 | |
| bonsoir à tous Aujourd'hui terminé la traverse de boite et terminé la commande des vitesses petite rehausse pour la biellette, la cloche de commande de la boite un1 étant un peu différente de la 369 merci à Sylvain52 qui ma prêté la commande de la sienne pour que je copie prochain travaux installation de l’échangeur air eau A+ Francis | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Dim 22 Déc - 10:16 | |
| Salut Francis excellent travail , ça me fait rire car moi c'est le contraire , je vire le 21 pour remettre celui d'origine... sauf que ce n’était pas un proto la mienne Bonne continuation a toi. | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Dim 22 Déc - 21:45 | |
| Salut Fabien, Merci pour tes encouragements, ton 21 turbo était d'origine ou il y avais une prépa ça donne quoi par rapport au 1400 d'origine ? Francis | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Mer 1 Avr - 22:11 | |
| bonsoir à tous un peu de nouvelles sur l'avancement des travaux montage radiateur alu gros volume + ventilateurs fabrication des trois tubes du refroidissement en cuivre montage d'un turbo Garret GT3076R + wastegate Tial j'attend un collecteur inox la sortie de l'échappement sera latérale comme sur la maxi à bientôt Francis | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Jeu 2 Avr - 18:15 | |
| Ca avance gentillement Francis!
Bon courage | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Jeu 2 Avr - 22:29 | |
| Merci Lolo, Oui ça avance doucement mais surement | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Lun 13 Avr - 10:17 | |
| Salut Francis, ça y es j'ai enfin réussi a me connecter Super travail comme d'habitude , par contre un truc l'aluminium et et le cuivre je crois que le mélange créé quelques souci pour la réfrigération non ? Ça va soufflet fort avec ce turbal A bientôt. | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Lun 13 Avr - 19:26 | |
| Salut Fabien, tu peu développé un peu entre l'alu et le cuivre sur les berlinettes les tubes n'était pas en cuivre ? | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Ven 17 Avr - 22:04 | |
| bonsoir à tous, j'ai reçu mon collecteur inox, super boulot de chez FBI maintenant il faut installer la wastegate externe et l'echappement lateral Francis | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Ven 17 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" Sam 18 Avr - 12:44 | |
| - proto52 a écrit:
- Salut Fabien,
tu peu développé un peu entre l'alu et le cuivre sur les berlinettes les tubes n'était pas en cuivre ? Salut Francis , je crois qu'il peut y avoir une corrosion galvanique entre ces deux matières mais à confirmer car il y a un liquide qui circule donc vraiment a confirmer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construction d'un proto "maxi 5 Turbo" | |
| |
|
| |
| construction d'un proto "maxi 5 Turbo" | |
|