Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de vous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pitchounet
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pitchounet



Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:40

Je souhaite acquérir une T2 et je voudrai savoir les points a vérifier en priorité quel sont les points faible etc etc Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:45

J'ai l'impression que pour une r5t, cela ne se passe pas comme cela, d'un côté tu as ton budget et de l'autre la voiture qui lui correspond sur le marché. La seule sélection possible passe par le budget.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounet
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pitchounet



Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:47

OK !! entre 15 et 20 000
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:50

a mon avis oublie le 15 000! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:22

Salut,

Kali à bien résumé la situation...
comme dit "sylvain2206",c'est vrai que 15000 Euros,je ne pense pas que tu trouves....


si tu as la chance d'en trouver une dans ton budget,prends garde à la corrosion(plancher, longeron,entre autre).....
Revenir en haut Aller en bas
pitchounet
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pitchounet



Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:32

OK j'oublie les 15 000 Embarassed Merci JPGT
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:27

fais gaffes aux triangles arrières inferieurs, ils pourrissent de l'intérieur, biensur aux traces de chocs important dans le bloc avant, il faudrait pas qu'elle soit mal réparée et qu'elle rouille !!!!

regarde en te penchant dessous la tête des longerons arrières, "deux poutres noires à l'arrière" !!!!

Elle doit pas chauffer, tu dois avoir un bonne pression d'huile à chaud et en charge.

Faire gaffe à d'éventuelles fuite au niveau des durite de turbo !!!!

Attention aux planchers soulèves la moquette pour voir l'état de ceux ci !!!!

Sinon en l'essayant tu dois sentir un un passage un peu ferme pas si flou que ce qu'on peut dire des vitesse, elle doit tirer franchement à partir de 3000 elle doit partir franchement jusqu'a la zone rouge, doit tenir le ralenti doit pas boiter ni ratatouiller !!!!

Voilà de quoi débroussailler un peut le terrain, aujourd'hui une t2 propre et qui va pas trop mal et pas trop pourrie, ça vaut 22/23 d'origine, pas parfaite mais qui peut de suite aller bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitchounet
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pitchounet



Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:21

Sad Non di diou tu me fait flipper là , mais bon merci pour tes conseils frederic . :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!!   Besoin de vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D INFO
» J'AI BESOIN D'UNE AIDE
» BESOIN D'AIDE
» [Help]Besoin de conseils
» Besoin d un informaticient !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: