Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'AI BESOIN D'UNE AIDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



J'AI BESOIN D'UNE AIDE Empty
MessageSujet: J'AI BESOIN D'UNE AIDE   J'AI BESOIN D'UNE AIDE Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:35

J'ai besoin d'acheter un alternateur pour ma voiture. En Espagne il est impossible de trouver cet alternateur. J'ai trouvé l'alternateur à une page Web française ( http://www.pieceseco.com/ ), mais ces messieurs nonvendent des pièces à l'étranger.
J'ai besoin que quelqu'un de la France m'achète l'alternateur dont j'ai besoin dans cette web et dont je l'ai envoyé à l'Espagne.
Je lui enverrai l'argent de l'alternateur et des frais d'envoi et si c'est nécessaire je lui paierai pour la faveur.
L'alternateur dont j'ai besoin est ce : DELCO REMY DRA3077
http://www.pieceseco.com/fiche/3998-4192353-alternateur-delco-remy-dra3077-renault-alpine-a310-1600-2700-2.7-v6.htm

J'AI BESOIN D'UNE AIDE Dra3077

J'espère que quelqu'un peut m'aider.
Une forme de contact : MOIALPINE@hotmail.com
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



J'AI BESOIN D'UNE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'UNE AIDE   J'AI BESOIN D'UNE AIDE Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:54

Quelqu'un peut-il(elle) m'aider ? J'ai besoin d'un alternateur de Renault 30 2.7 v6 de 90 ampères.
J'attends une réponse.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



J'AI BESOIN D'UNE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'UNE AIDE   J'AI BESOIN D'UNE AIDE Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:38

Répondez pas tous les gars. Razz

J'ai regardé le site en question ....c'est un échange standart !!! Il faut renvoyer le tien .
Regarde si tu le trouve pas ailleurs en france en neuf car les frais de port aller retour en espagne c'est pas cadeau .
Si tu trouves ,je peux l'acheter pour toi et te l' expédier.
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



J'AI BESOIN D'UNE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'UNE AIDE   J'AI BESOIN D'UNE AIDE Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:55

turbaux1 a écrit:
Répondez pas tous les gars. Razz

J'ai regardé le site en question ....c'est un échange standart !!! Il faut renvoyer le tien .
Regarde si tu le trouve pas ailleurs en france en neuf car les frais de port aller retour en espagne c'est pas cadeau .
Si tu trouves ,je peux l'acheter pour toi et te l' expédier.

Je ne dispose pas d'un alternateur pour échange. Je regardais des alternateurs pour adapter dans mon Renault 5. L'alternateur de ma voiture est de 50 ampères et j'ai besoin d'un plus grand alternateur. Le meilleur alternateur pour adapter est celui-là du Renault 30 2.6 v6 ó de Renault 25 2.6 v6 de 90 ampères. Préférablement celui-là de Renault 30. J'espère que quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



J'AI BESOIN D'UNE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'UNE AIDE   J'AI BESOIN D'UNE AIDE Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:28

turbaux1 je suis en train de voir avec lui, je suis directement passé en MP.
il n'est pas nécessaire de leur en envoyer un en retour, tu paye juste 20 euros de plus si tu n'as pas de pièces à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



J'AI BESOIN D'UNE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'UNE AIDE   J'AI BESOIN D'UNE AIDE Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:24

GOOD ! si tu t'en occupe , je passe mon chemin....Cool
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



J'AI BESOIN D'UNE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'UNE AIDE   J'AI BESOIN D'UNE AIDE Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:50

Je suis très content avec votre aide.
MERCI BEAUCOUP.
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



J'AI BESOIN D'UNE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'UNE AIDE   J'AI BESOIN D'UNE AIDE Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:51

J ai aussi envoyer un mp mais pas de reponse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



J'AI BESOIN D'UNE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'UNE AIDE   J'AI BESOIN D'UNE AIDE Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:04

Bonsoir:
Merci beaucoup à tous par sa collaboration. Je demande des excuses si quelqu'un se sent offensé.
Je suis très reconnaissant de votre réponse rapide et collaboration. J'ai envoyé un message privé à toutes les personnes qui m'ont écrit. Si je peux aider quelqu'un pour ce que je me le dise. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



J'AI BESOIN D'UNE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'UNE AIDE   J'AI BESOIN D'UNE AIDE Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:47

Aujourd'hui j'ai reçu l'alternateur. Je remercie tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI BESOIN D'UNE AIDE Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'UNE AIDE   J'AI BESOIN D'UNE AIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI BESOIN D'UNE AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent besoin d aide
» bonjours a tous !
» besoin d aide!!!!!
» BESOIN D'AIDE
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: