Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d un informaticient !!!!

Aller en bas 
+2
benjima
le quinquin63
6 participants
AuteurMessage
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:48

salut a tous j ai acheter RFACTOR
je l ai installer et quand je lance "charger circuit" en bas a droite impossible de jouer et mon ecran indique aucun signal!!!

si quelqu un pourrait m aider!!! cheers cheers
A+ le quinquin63
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:07

Salut,

A vue de nez, tu as peut être configuré une résolution d'écran trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:08

j'allais le dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:21

merci les gars cheers
mon ecran est a ajustement auto alors comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:23

C'est dans les réglagee du jeu, tu dois pouvoir choisir la résolution d'écran quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:41

Si il ne peut pas lancer le jeu, il ne pourra pas configurer son affichage, a part si c'est un ecran splash au loading.

Ca m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:13

J'ai la solution Cool
Tu fout par la fenetre ta daube et le CD !!!
Fait comme moi , je me met derriere le volant de ma 5 et je fais vroum vroum et hiiiiiii ,euuummmme vroum ,hi ,vroum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:42

Pas cool ca Turbaux1, Quinquin n'a pas encore de turbo (moi non plus d'ailleurs)
Alors tiens Evil or Very Mad et re-tiens Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:18

Par contre pour Quinquin: tu l'as achete??? Il est en share non?
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:35

Salut turbaux1!!
c est pas sur cd et je peut pas encore faire comme toi derriere le volant de ma 5turbo car mon budget pas cloture!!! Mad raleur :grrarf: 🔨 🔨
tu aimes bien remuer le couteaux dans la plaie!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!


salut anakin comment va alors toi tu l as ta 5turbo:?: Question
oui effectivement je l ai acheter 34.99 roros!!!!mais impossible de conduire et c est l ordi que j ai envie de balancer jattend de recuperer mon pcportable pour essayer de tou reinstaller a zero et si sa marche pas je me suis fait entuber de roros!!!
car a chaque foi que je fait "charger circuit" aucun signal meme en ayant changer la resolution!!!!
A+ le quinquin63
PS: previent nous quand tu as ta 5turbo anakin et bon courage tien bon et sois patient car moi tan que les roros ne sont pas tous present je fait rien je prefere assurer que de la voir dans le garage et pas rouler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:17

Salut,

truc idiot, tu as la configuration minimale pour ce jeu, notamment la carte graphique ?

Sinon, installe les derniers pilotes de ta carte graph, et le dernier direct X.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:04

C'est pour rire ! Razz

Moi les jeux ca me gave grave....alors je ne joue jamais ,meme sur la console de mon fils. Je suis nul ,et ca m' énerve puissance 10 !!!! raleur :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:14

moi aussi turbaux1!! icon_boire
mais ta raison une 5turbo est mieux en vrai quand virtuel!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:01

Si j'étais aussi nul en vrai que sur une console, je serais devenu piéton.... Razz
Citation :
mais ta raison une 5turbo est mieux en vrai quand virtuel
Ca viendra pour vous aussi , faut surtout pas désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:46

Je croise les doigts et ramasse les $ tongue
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:52

Salut , dejà ce serai bien de connaitre ta config pc et ensuite de connaitre la config recommander pour ton jeu ..Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:13

Hm a part ca QuinQuin, je l'ai trouve en share sur le site http://www.rfactor.net/index.php?page=downloads, donc je voudrais savoir quelle est la difference entre la version full dloadable (VF1255) et celle que tu as achetee scratch
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:19

no panique j ai laisser tomber et ils me rembourssent!!!!
car mart de pas pouvoir jouer!!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:44

Achete une XBox360 et FORZA2, ou alors une PS3 et Gran Turismo5 (quoique dans le 5 je ne sais pas s'ils ont mis la Maxi5 et le T1 comme dans le 4) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d un informaticient !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un informaticient !!!!   Besoin d un informaticient !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d un informaticient !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D INFO
» Besoin d'aide
» Besoin de vous !!!
» besoin d infos SVP
» BESOIN D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: