Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 restauration et evolution de ma 5 turbo

Aller en bas 
+58
FlashGordon
MOIALPINE
banditfab
christophe de ST Claude
camboui76
JM5ATC
seb36
Murphy
ledoudoudu54
surfingusa
1600 ti
benjima
Fred-Exige
Le surfeur
rom
Vyterra
fab.17
gomme
GTZS
TERRAMORSI
mik13
Hugues44
looly37
ptitclaude
seb59
yenyen33
alex8
Turboman1397
vino02
r5t85
xena 14
Joel
JEROME
ced67
vador82
laurent42
mainneville
ESBC
tunaps
captainkuru
yanpol
garet t2
dam
aderizan
jo1063_971
fissure
JACK 35
fab421
lOlo
globule42
franki
yann37
nico
jérémy
capitainecaverne
Chrisrs225
le quinquin63
willyam
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fred-Exige
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fred-Exige



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:59

c est fait, super boulot
toi aussi tu n es pas dans le metier?
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:58

Fred-Exige a écrit:
c est fait, super boulot
toi aussi tu n es pas dans le metier?

non ,carrément pas ,mais j'aime bien bricoler ;d'ailleurs ,je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes sur ce forum ,un peu de bricole ,un peu de patience et beaucoup de passion et ça suffit !(faut aussi un peu de sous restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 763948 )
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:00

willyam a écrit:
euh y a encore un peu de taf !

mais ca va reprendre !!
mais en attendant j ai rangé un peu !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_lol



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 P5030011

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 P5030012

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 P5030013


tu fais partie d'une fanfare ? restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:03

il l'aime pas Belmondo, notre willyam restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Lol

j'suis bete, j'ai les memes DVD moi aussi restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:46

laurent42 a écrit:
il l'aime pas Belmondo, notre willyam restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Lol

j'suis bete, j'ai les memes DVD moi aussi restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Lol
je connais mes classiques !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_lol
mais en ayant une fille de 7 ans j ai aussi tout les walt disney !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:20

Fred-Exige a écrit:
au niveau du moulin, pour le refaire a neuf, faut compter quel budget environ?

Salut,

Un bon 4000 euros me parait le minimum, tout dépend de ce qu'il y a changer et de la main d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:55

benjima a écrit:
Fred-Exige a écrit:
au niveau du moulin, pour le refaire a neuf, faut compter quel budget environ?

Salut,

Un bon 4000 euros me parait le minimum, tout dépend de ce qu'il y a changer et de la main d'oeuvre !

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Affraid 4000 € ! ça fait beaucoup pour donner un coup de jeune à une mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:09

rien que pour information j ai d achat de pieces pour mon moteur ( entre le cache culbuteur et le carter d huile ) 5500 euros ttc d achat ! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 941696
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:12

C'est a peu pret le prix, sauf que moi j'ai pas eu la main d'oeuvre restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:15

JACK 35 a écrit:
C'est a peu pret le prix, sauf que moi j'ai pas eu la main d'oeuvre restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_lol

c est bien ce que je disais !! achat de pieces seulement restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 941696
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:15

je parlais d'une méca d'origine !

5500 € restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Affraid le budget de malade ! si il avait fallu que je mette ce prix dans le moteur ,je roulerai pas encore !

ceci dit ,j'ai un bon moteur avec de la pièce sympa , mais j'ai eu la chance d'êtrre super bien aidé !
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:20

Nouis ne jouons pas dans la même cour, Jerome, la normandie et la bretagne sont les mamelles de la france...... restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815

J'oubliais les proprios terrien de la sologne c'est pire encore restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:21

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:25

Bon ,j'avoue que j'avais pas fait trop le compte mais grosso-modo ,c'est approximativement ce que j'aurai payé sans le coup de main des copains !
(sans qui ,encore une fois ,cela aurait été beaucoup plus difficile )
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:29

tunaps a écrit:
Nouis ne jouons pas dans la même cour, Jerome, la normandie et la bretagne sont les mamelles de la france...... restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815

J'oubliais les proprios terrien de la sologne c'est pire encore restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815


il faut bien que l on se dévout pour remonte le niveau de l est de la france !!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815
il parait meme que les alsaciens se sont mis a l anglais !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:33

il parait meme que les alsaciens se sont mis a l anglais !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815[/quote]


ça ,c'est quand ils ont la bouche pleine de choucroute restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:53

alors voila depuis plusieurs mois mon post est a l arret ! car tout simplement j etais sur une chose plus importante, j etais a la recherche un travail, et donc voila c est fait et je commence le 14 septembre, donc je vais reprendre les devis, et les renégocier et continuer mon projet 5 ! mais je serai un peu moins sur le fourm car je vais devoir aller bosser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:57

c'est une bonne nouvelle ça William restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 572351 (pas que tu sois moins présent sur le forum, que tu ai trouvé un job restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_exclaim restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:59

yanpol a écrit:
c'est une bonne nouvelle ça William restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 572351 (pas que tu sois moins présent sur le forum, que tu ai trouvé un job restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_exclaim restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_lol )

je te remercie ! mais y en a bien qui vont s etaler sur le sujet...................j ai des noms !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:01

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:16

willyam a écrit:
je vais devoir aller bosser ! lol!

ah qd meme lol!
cool pour toui mec
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo    restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:21

fissure a écrit:
willyam a écrit:
je vais devoir aller bosser ! lol!

ah qd meme lol!
cool pour toi mec


restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 827943 les nanas vont pouvoir se reposer maintenant restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 585464
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:27

lol

comme les autres willyam, bonne reprise et j'espère que tu vas pouvoir ravancer sur la 5 rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:47

fab.17 a écrit:
fissure a écrit:
willyam a écrit:
je vais devoir aller bosser ! lol!

ah qd meme lol!
cool pour toi mec


restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 827943 les nanas vont pouvoir se reposer maintenant restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 585464

ben pourquoi ? j ai trouvé un travail de commercial itinerant, pas de gardien de nuit !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:15

bonne chance pour ton nouveau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration et evolution de ma 5 turbo
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration/Evolution : R5 T2 EVO
» R5 turbo évolution
» Restauration jérémy "Turbo 2"
» restauration de ma turbo II
» restauration d'un turbo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: