Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 restauration et evolution de ma 5 turbo

Aller en bas 
+58
FlashGordon
MOIALPINE
banditfab
christophe de ST Claude
camboui76
JM5ATC
seb36
Murphy
ledoudoudu54
surfingusa
1600 ti
benjima
Fred-Exige
Le surfeur
rom
Vyterra
fab.17
gomme
GTZS
TERRAMORSI
mik13
Hugues44
looly37
ptitclaude
seb59
yenyen33
alex8
Turboman1397
vino02
r5t85
xena 14
Joel
JEROME
ced67
vador82
laurent42
mainneville
ESBC
tunaps
captainkuru
yanpol
garet t2
dam
aderizan
jo1063_971
fissure
JACK 35
fab421
lOlo
globule42
franki
yann37
nico
jérémy
capitainecaverne
Chrisrs225
le quinquin63
willyam
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:14

tout d abord achat de cette 5 turbo en novembre 2002, pour un prix de 10 000 euros ! avec 42 000 kms, et surtout propre et tres saine, avec une facture d un kit 200 renault sport ! mais tout le monde sait qu une 5 turbo a des defauts !!!! temps de reponse, trx, beaucoups trop de pieces pour sortir en gros 160 ch....sur papier !!! alors autant y aller gaiement !!! a suivre..... je vais vous faire une suite en photos....
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:23

Vivement les photos !! restauration et evolution de ma 5 turbo 572351
Bon courage pour la suite ! restauration et evolution de ma 5 turbo 178506 restauration et evolution de ma 5 turbo 178506
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:55

Cool....on s'impatientait.... restauration et evolution de ma 5 turbo 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:01

Bien! Sa va etre intéréssant restauration et evolution de ma 5 turbo 995513
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:49

ha cool c'est sympa a toi de nous faire partager ca!

j'ai hate de decouvrir les photos de ta belle Will!!

restauration et evolution de ma 5 turbo 15711 restauration et evolution de ma 5 turbo 15711
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:21

Oui! vite des photos et les commentaires qui vont avec restauration et evolution de ma 5 turbo 995513
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:26

Ou la la le père Will se lache.... restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_lol

Si il va aussi vite pour les photos qu'il ponce sa caisse, on les aura en 2011 restauration et evolution de ma 5 turbo Lol restauration et evolution de ma 5 turbo Lol






















restauration et evolution de ma 5 turbo 751508 restauration et evolution de ma 5 turbo 751508 restauration et evolution de ma 5 turbo 751508

De toute façon je les ai deja vu les pièces restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_geek restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_geek restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:51

bon alors on le vois se moteur restauration et evolution de ma 5 turbo 539538 hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:15

franki a écrit:
bon alors on le vois se moteur restauration et evolution de ma 5 turbo 539538 hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le moteur, il s'en sert pour caler la porte de son appart restauration et evolution de ma 5 turbo 706750 restauration et evolution de ma 5 turbo 706750 , je c'est pas si il va en faire quelque chose.. restauration et evolution de ma 5 turbo 21815
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:30

va william, fait peter les photos,,, on attend restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:50

restauration et evolution de ma 5 turbo 995513 vivement plus de détails et de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:40

je savais que j allais avoir des commentaires !! regardez moi tout ca !! on dirait des vautours autour d une carcasse !!! restauration et evolution de ma 5 turbo Lol restauration et evolution de ma 5 turbo Lol

ca va venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:44

yann37 a écrit:
Ou la la le père Will se lache.... restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_lol

Si il va aussi vite pour les photos qu'il ponce sa caisse, on les aura en 2011 restauration et evolution de ma 5 turbo Lol restauration et evolution de ma 5 turbo Lol


et toi, on attends toujours les tiennes rigolo!!

restauration et evolution de ma 5 turbo 155952 restauration et evolution de ma 5 turbo 155952

restauration et evolution de ma 5 turbo Lol
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:22

jérémy a écrit:
yann37 a écrit:
Ou la la le père Will se lache.... restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_lol

Si il va aussi vite pour les photos qu'il ponce sa caisse, on les aura en 2011 restauration et evolution de ma 5 turbo Lol restauration et evolution de ma 5 turbo Lol


et toi, on attends toujours les tiennes rigolo!!

restauration et evolution de ma 5 turbo 155952 restauration et evolution de ma 5 turbo 155952

restauration et evolution de ma 5 turbo Lol

L'auto étant bientot finis, je vous ferais un reportage complet...j'aurais plus de temps restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:32

t'as interet!!!!! restauration et evolution de ma 5 turbo 941696
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:56

restauration et evolution de ma 5 turbo P8250010
depart de la 5 turbo pour venir en touraine pour que je puisse travailler sur ma caisse
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:58

restauration et evolution de ma 5 turbo P8250011
et voila c est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:47

restauration et evolution de ma 5 turbo P8250012

voila l auto chargée pour changer de departement et que je puisse travailler dessus !! et faire toute ma carroserie !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:00

restauration et evolution de ma 5 turbo P8170010
voila c etait avant que je finisse de la demonter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:03

restauration et evolution de ma 5 turbo P8170011

y avait encore du demontage a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:10

restauration et evolution de ma 5 turbo P8170012
donc voila comment je l ai embarqué sur le camion!! avec a l arriere 2 roues des secours et a l avant de superbes jantes trx !!! avec des pneus tres durs !! bref c est pas fait pour rouler !!!! y a du taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:42

restauration et evolution de ma 5 turbo P9210010
et la ca fait mal !! passage de roue en moins ! il va etre remplacé par un élement en polyester !! et ensuite ailes tdc avant !!
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:12

top il te reste du boulot mais apres elle sera toute neuve.
Pourquoi t on passage d aile tu le fait en polyestere?
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:57

parceque sinon avec train TDC et les gros pneus ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:40

restauration et evolution de ma 5 turbo P9210011

quel plaisir !!! le grattage de l habitacle !!!! et la sous l insonorisant mis sans avoir poncer la teinte du dessous !! on s appercoit que la jolie 5 turbo bleue eh bien elle est rouge !! mais pas de corosion !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration et evolution de ma 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration et evolution de ma 5 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration/Evolution : R5 T2 EVO
» R5 turbo évolution
» Restauration t2 en turbo
» Lancement de la Restauration d'une Turbo...
» restauration de ma turbo II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: