Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 restauration et evolution de ma 5 turbo

Aller en bas 
+58
FlashGordon
MOIALPINE
banditfab
christophe de ST Claude
camboui76
JM5ATC
seb36
Murphy
ledoudoudu54
surfingusa
1600 ti
benjima
Fred-Exige
Le surfeur
rom
Vyterra
fab.17
gomme
GTZS
TERRAMORSI
mik13
Hugues44
looly37
ptitclaude
seb59
yenyen33
alex8
Turboman1397
vino02
r5t85
xena 14
Joel
JEROME
ced67
vador82
laurent42
mainneville
ESBC
tunaps
captainkuru
yanpol
garet t2
dam
aderizan
jo1063_971
fissure
JACK 35
fab421
lOlo
globule42
franki
yann37
nico
jérémy
capitainecaverne
Chrisrs225
le quinquin63
willyam
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:29

Ca avance bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:01

je me dois de mettre ces photos de mon auto stockée qui attend gentiment la reprise !

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 P2260010


restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 P2260011
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:47

oh le joli petit fantôme!!! et souriant en plus!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:22

eh oui un joli fantome !! c est un drap d un mercredi chez mamie pour ma fille !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:30

elle est dans de beau drap restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 572351 bravo est vivement la suite encore une belle 5 turbo top . restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:04

Bon et c'est quand la reprise?!
Revenir en haut Aller en bas
Le surfeur
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Le surfeur



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:16

J'ai lu la restauration de cette r5 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Affraid , beau travail.
Je n'ose imaginer l'argent mis dedans restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 847713 , une éstimation de la puissance final peut-etre ?.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Exige
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fred-Exige



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:48

Bonsoir,

je viens de parcourir les 31 pages...vraiment bravo, le travail est impressionnant et pas fini lol
vous devez avoir un sacré courage!
j ai hate de la voir terliné, je ne dois pas etre le seul d ailleurs lol

A+
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:00

euh y a encore un peu de taf !

mais ca va reprendre !!
mais en attendant j ai rangé un peu !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_lol



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 P5030011

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 P5030012

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 P5030013
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:04

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_scratch mes il y a pas un faisceau pour un échangeur d'air derrière le turbo ???? restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 572351 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 706750
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Exige
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fred-Exige



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:04

Oui c est sur ;)

Et bien je ne vois qu il n y a pas que chez moi ou il traine des pieces de bagnoles un peu partout :lol:

Je viens de m apercevoir que c est exactement le meme system K-jet d injection de ma 190 2,3 16

d ailleurs si vous avez des adresses de gars qui savent les réparer je suis preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:13

rom a écrit:
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_scratch mes il y a pas un faisceau pour un échangeur d'air derrière le turbo ???? restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 572351 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 706750

si si un joli plaqué barré de provenance bell aux usa !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 941696
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:24

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_bounce A BRAVO c du propre restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 4650 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:48

rom a écrit:
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_bounce A BRAVO c du propre restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 4650 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Lol

ben pourquoi du propre ? on fait bien ou on fait pas !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:20

c bin vrai ça ? (vivement la suite ) restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 572351 et pour le moteur il manque beaucoup pour le remonté ? dans la titinerestauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:07

rom a écrit:
c bin vrai ça ? (vivement la suite ) restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 572351 et pour le moteur il manque beaucoup pour le remonté ? dans la titinerestauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Lol

non j ai tout pour le moteur et aussi tout ce qui est accessoire autour !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_lol
tout en neuf ! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 941696
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:00

il lui manque du courage à notre ami Will restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 65930 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 65930 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 65930 , et des trains roulant aussi restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:24

ça farte euhhh non ça restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 350647 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 572351restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:34

mais non yann du courage j en ai plein ! et les trains ca se fait ! chuttt !!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Exige
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fred-Exige



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:38

au niveau du moulin, pour le refaire a neuf, faut compter quel budget environ?
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:51

Fred-Exige a écrit:
au niveau du moulin, pour le refaire a neuf, faut compter quel budget environ?

ça dépend ce que tu comptes faire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Exige
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fred-Exige



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:54

d origine, fiable, ou leger upgrade

chui un collectionneur un vrai moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:10

comme ce que j'ai fait alors !
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Exige
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fred-Exige



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:15

va falloir que je retrouve ton post alors Wink
que j aille fouiner Wink

donc oui alors si tu as fais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:17

Fred-Exige a écrit:
va falloir que je retrouve ton post alors Wink
que j aille fouiner Wink

donc oui alors si tu as fais ça Smile


voila le lien : http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration-de-5-turbo-f42/ma-5-en-renovation-t2798.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration et evolution de ma 5 turbo
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration/Evolution : R5 T2 EVO
» R5 turbo évolution
» restauration d'un turbo 2
» restauration olivier turbo 2
» Restauration t2 en turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: