Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 restauration et evolution de ma 5 turbo

Aller en bas 
+58
FlashGordon
MOIALPINE
banditfab
christophe de ST Claude
camboui76
JM5ATC
seb36
Murphy
ledoudoudu54
surfingusa
1600 ti
benjima
Fred-Exige
Le surfeur
rom
Vyterra
fab.17
gomme
GTZS
TERRAMORSI
mik13
Hugues44
looly37
ptitclaude
seb59
yenyen33
alex8
Turboman1397
vino02
r5t85
xena 14
Joel
JEROME
ced67
vador82
laurent42
mainneville
ESBC
tunaps
captainkuru
yanpol
garet t2
dam
aderizan
jo1063_971
fissure
JACK 35
fab421
lOlo
globule42
franki
yann37
nico
jérémy
capitainecaverne
Chrisrs225
le quinquin63
willyam
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:11

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Pa270010pour les nostalgiques des pneus de merde, on appelle cela des trx !! je vous garde l etiquette dans la portiere !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:14

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Pa270011depuis cette photo l interieur le compartiment avant et l arriere est fini !! et donc maintenant dessous !!! si si restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:16

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Pa260010mais avant de passer dessous !! un petit souvenir !! bah oui y a les plaques constructeurs dessus !! il faut les remettre ensuite !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:19

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Pa280010et hop la !! maintenant dessous !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 995513
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:21

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Pa280011et voila pou bosser c est impec !! mais on va peut etre securiser le tout !!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:24

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Pa270012et pendant ce temps mon carrossier s occupe des ouvrants !!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:23

willyam a écrit:
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Pa270012et pendant ce temps mon carrossier s occupe des ouvrants !!


Il à de la chance Will, un mécano , un carrossier qui s'occupe de tout restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_lol et lui il court après les filles restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 468357 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 468357

Pour sécuriser ton auto, t'embete pas avec çà...en afrique il se casse pas la tete, une cale en bois et c'est bon restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:59

prends le cleon tout neuf pour ca!!!!

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_pirat restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_pirat restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:09

ça avance, ça avance.....restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:52

Chrisrs225 a écrit:
ça avance, ça avance.....restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Cartonne

+1 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 572351
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:24

Ca progresse, bravo! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:58

yann37 a écrit:
willyam a écrit:
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Pa270012et pendant ce temps mon carrossier s occupe des ouvrants !!


Il à de la chance Will, un mécano , un carrossier qui s'occupe de tout restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_lol et lui il court après les filles restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 468357 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 468357

Pour sécuriser ton auto, t'embete pas avec çà...en afrique il se casse pas la tete, une cale en bois et c'est bon restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Lol

je m occupe de mon auto la journée !! et les filles c est la nuit !!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_porc restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_porc restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 468357 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 468357
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:59

Oui mais vu que tu t'occupe toute la nuit des filles comme tu dis, la journée tu dors....c'est sur que la 5 prendras un peu plus de temps à se finir... restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:59

Chrisrs225 a écrit:
Oui mais vu que tu t'occupe toute la nuit des filles comme tu dis, la journée tu dors....c'est sur que la 5 prendras un peu plus de temps à se finir... restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Lol

m en fou !!! de toutes facons ca rien qui presse !! charade n est pas pour moi !!! je mets qu un tube sur l auto !!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Lol
et j aime pas recommencer deux fois la merestauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 P1090113me chose donc je le fais bien !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:14

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Pb010010ca avance !!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:18

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Pb010011une bonne chose de faite de ce coté la !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:20

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Pb010012meme punition pour le pavillon !!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:24

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Pb010013compartiment avant aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:34

Cela prend forme, bientot elle va mettre sa robe restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_jokercolor restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:07

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 572351 Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:18

au top ce carrossier lol!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:50

fissure a écrit:
au top ce carrossier lol!
oh que oui ca ete son metier de 14 ans a 62 ans !!!
il a connu les berlinettes les 8gord, les A310, les 12 gord.......et donc il est tres competent en tole et resine !!!!
c est que l on appelle un bon carossier !!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:59

tu m'etonnes
s'il voit ma caisse ,il fait un arret cardiaque affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:38

fissure a écrit:
tu m'etonnes
s'il voit ma caisse ,il fait un arret cardiaque affraid Laughing
ben apres avoir vu ton auto, tu es pas du tout ridicule ! tu as une sacrée caisse !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 572351
mais il ne traine pas sur le net mon carossier ! donne lui plutot une feuille de tole et il te fait une aile !!! ou une porte !c est impressionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:18

la c'est plus un carrossier, c'est un tolier !!!mon grand père me raconte sa des fois, il avait un ami a lui qui avait suivi une formation de tolier formeur, et l'exament final on leur donnais une feuille de tole et il devais créer un phare avant de type traction! et tout sa a la main!!!! avec un marteau, un tas et bien d'autre outil, mais rien d'electrique. mais sa c'est perdu tout sa, maintenant moi je vois au garage on change quand c'est abimé. sa coute moins chère que 3 heures de main d'oeuvre a 60€ !!!

il connais la guadeloupe ton carrossier? sa l'interesse des vacances gratuite restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration et evolution de ma 5 turbo
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration/Evolution : R5 T2 EVO
» R5 turbo évolution
» restauration d'un turbo 2
» restauration olivier turbo 2
» Restauration t2 en turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: