Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 1er sortie

Aller en bas 
+24
francois 74
lal1
willyam
jeremy76
Joel
camboui76
denis 69
t3
fissure
mainneville
yann37
captainkuru
laurent42
JEROME
jérémy
Sylvain 01
capitainecaverne
yanpol
lartiste
vador82
le quinquin63
5alpineturbo
globule42
garet t2
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:34

garet t2 a écrit:
Ben j ai refait quelques pieces en peinture et en fibre nettoyage complet sans avoir trop de temps pour le faire il faut 1 ans

j espere que tu trouveras un accord avec l ancien proprietaire, car il y a du avoir un souci qui n est pas du a toi
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:56

sinon william a un moteur tout neuf si tu veux fais lui un MP 1er sortie - Page 3 705131
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:59

Oui mais je ne trouve pas normal de repayer une 2 fois pour rouler avec. Pensez si vous etiez a ma place?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:01

mainneville a écrit:
sinon william a un moteur tout neuf si tu veux fais lui un MP 1er sortie - Page 3 705131


oh oui !!! pas de souci !! contre quelques billets pas de souci !! et je lui donne les factures integrales avec !!!!
c est pas une anglaise ca vaut des sous !!! 1er sortie - Page 3 Icon_lol 1er sortie - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:30

slt garet, sujet épineux... tu as fait 500 bornes pour la ramener sans souci, ce qui prouve qu'il n'y avait pas de problemes sur l'auto, et encore 200 kils.... puis elle n'a pas tourné pendant un an... ce qui n'est pas tres bon pour nos machines....mais de là a plier un moteur.... je comprends que tu ai les nerfs...est ce que tu peux faire valoir le vice caché ??????? il faudrait réelement savoir ce qu'il s'est passé dans le moulin..... essaie de trouver un accord avec le vendeur... ça doit pas etre bien mechant... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:36

A premiere vue pistons culasse je pense(vraiment au minimun)au vue de la bougie qui est broyee
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:46

Je n'aimerai pas être à ta place, ni être à la place de ton vendeur.
Bon courage pour la suite, en espérant que tout va s'aranger 1er sortie - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:43

effectivement,situation délicate, j'espère que vous allez trouver une solution 1er sortie - Page 3 178506
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:21

J'ai une anecdote ou un gras de la region de savoie avait vendu un espace, après 60 000 Km et plus d'un an plus tard panne sur l'autoroute Grenoble Lyon pour le nouveau proprio. Moteur bloqué dans le sac quoi.

recours en vice caché, et figurez vous quoi! Se refusant de payer un moteur neuf l'ancien proprio s'est vu annuler sa vente et a du reprendre le véhicule au prix de la transaction Pour les savoyards pas trop loin de st cergues (20 bornes d'Annemasse)

Ah oui le cranet d'entretien du véhicule avait été scrupuleusement rempli.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:44

tunaps a écrit:
après 60 000 Km et plus d'un an plus tard .....

après 60000 kilomètres effectués ,il a osé se retourné contre le vendeur 1er sortie - Page 3 Icon_exclaim
je vois pas comment on peut imputer la responsabilité des dégâts à l'ancien proprio si le nouveau a la voiture depuis plus d'un an et qu'il a lui même fait 60000 kil avec,c'est une hérésie ce truc!!

Je ne met pas ta parole en doute,mais il doit y avoir d'autres trucs,du style il a acheté la voiture à un pro qui lui a garantie un an,et ça lui est arrivé deux jours après la fin de la garantie 1er sortie - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:04

C est ce que j ai dit a l ancien propriio j aurai 20 000 bornes meme 10 000 il est evident que c etait pour moi mais la environ 700 kms ca fait vraiment pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:15

Salut.
Juste pour te souhaiter bon courage.
Si c est la voiture de tes reves,accroche toi,avec la 5 turbo,ta pas fini.
a+
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:27

La responsabilité a été définie suite à ouverture du moteur et au vu des pièces incriminées, ainsi que sur la base du prix de vente et du prix d'achat initial. Le 1er vendeur avait plus que relevé la fiabilité de la voiture, ce qui justifiait aussi son prix de vente au deuxième. Il avait quasi roulé à l'oeil avec ce véhicule malgré les entretients effectués.

J'ai l'adresse et le tel du garage qui avait ce véhicule en dépôt pendant cette affaire... Je ne suis pas succeptible, tu peux mettre ma parole en doute, mais je n'ai rien à gagner à raconter des conneries je pense...
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:32

tunaps a écrit:
... Je ne suis pas succeptible, tu peux mettre ma parole en doute...

1er sortie - Page 3 672456 j'ai bien dit que je ne mettais pas ta parole en doute,je pensais que tu n'avais peut-être pas tous les éléments en main,c'est tout....

oh puis tient,prends encore ça pour la route 1er sortie - Page 3 672456 1er sortie - Page 3 672456 1er sortie - Page 3 672456
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:53

Messieurs apres une conversation avec LE SINGE j ai decide de demonter le moteur de titine. LE SINGE s engageant a me fournir la majorite des pieces, la doc et tout le toutime. Je considere faire le bon choix et remercie LE SINGE (ainsi que WEBSTER)pour ca grande participation et vous tous pour vos conseil.

Petit mots de la fin



VIVE LA 5 TURBO
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:00

1er sortie - Page 3 572351 1er sortie - Page 3 572351 1er sortie - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
5alpineturbo
Turbistes
Turbistes
5alpineturbo



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:45

garet t2 a écrit:
Messieurs apres une conversation avec LE SINGE j ai decide de demonter le moteur de titine. LE SINGE s engageant a me fournir la majorite des pieces, la doc et tout le toutime. Je considere faire le bon choix et remercie LE SINGE (ainsi que WEBSTER)pour ca grande participation et vous tous pour vos conseil.

Petit mots de la fin



VIVE LA 5 TURBO
1er sortie - Page 3 572351 Bien sûr 1er sortie - Page 3 572351
Si tu savais le nombre de fois que j'ai dû ressortir le moteur pour mettre mon AT au point tu pleurerais.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:03

Bien que ça se termine comme ça 1er sortie - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:24

bravo, bon courage et felicitation à mon grand singe!!!
y'a pas que des bandits sur les routes et chemins de france!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:18

Bon courage 1er sortie - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:29

Bravo, content pour toi garet T2, et salutations au singe...

Par contre n'oublie pas de nous faire des photos de tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:44

Alors c est quasi demonte il reste le carter d huile mais je doit leve le moteur pour le sortir. La panne: siege de soupape d echappement qui est tombe est qui a tout casse: pistons culasse soupape plein de ferraille dans l echangeur est dans l echappement.En esperant que la bielle ne soit pas flambe.Les photos suivront tres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:52

Bon courage , tous s'arrange , et bien le bonjour au singe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:09

Message passe quinquin. Le singe me fournit LA TOTALITE des pieces.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:51

garet t2 a écrit:
Message passe quinquin. Le singe me fournit LA TOTALITE des pieces.
bravo pour cela ! du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er sortie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du WE
» 1 ére sortie
» Sortie du cercle Alpine de l'Ain
» sortie de route en vhc
» sortie alpine 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: