Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er sortie

Aller en bas 
+24
francois 74
lal1
willyam
jeremy76
Joel
camboui76
denis 69
t3
fissure
mainneville
yann37
captainkuru
laurent42
JEROME
jérémy
Sylvain 01
capitainecaverne
yanpol
lartiste
vador82
le quinquin63
5alpineturbo
globule42
garet t2
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:24

Bon courage à toi 1er sortie - Page 2 539538 , enlève deja les bougies pour voir dans quel etat elles sont ..... 1er sortie - Page 2 Icon_scratch

Tu y as fait quoi pendant 1 ans dessus 1er sortie - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:22

Bougie enleve soupape degage. Je me donne 2 ou 3 jours de reflexion mais je pense que je vais m en separer
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:26

garet t2 a écrit:
Bougie enleve soupape degage. Je me donne 2 ou 3 jours de reflexion mais je pense que je vais m en separer


Il n'y a peut etre pas trop de mal, il faudrait deculasser pour voir 1er sortie - Page 2 Icon_question 1er sortie - Page 2 Icon_question


Désolé pour toi.

Y@nn
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:55

garet t2 a écrit:
Bougie enlevé soupape dégagé. ....

si ton moteur est neuf,il faut que tu vois le mécano qui a refait le moteur!!une soupape qui casse à 2500 bornes,ça me paraît pas normal 1er sortie - Page 2 827374
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:05

abandonne pas ! Va voir le mécano qui a refait le moteur, normalement ça doit tenir. Si tu as jamais touché au bougies , controle déjà le modèle de bougie et à quel couple elles étaient sérrées.
T'as encore le temps de mettre des sous de coté et de la remettre en forme pour les trente ans. Toute façon pour la vendre, il faudra mieux la réparer.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
5alpineturbo
Turbistes
Turbistes
5alpineturbo



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:58

garet t2 a écrit:
Bougie enleve soupape degage. Je me donne 2 ou 3 jours de reflexion mais je pense que je vais m en separer
Soupape tombée ou cassée ?
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:02

j ai pas enleve le cache culbuteur pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:46

si une soupape est tombée,elle est ou plantée dans la culasse ou dans le piston.
comme les autres,a réparer avant de vendre pour pas perdre de monnaie
et le mieu ,tu la garde :matrza:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:00

Abandonne pas !! 1er sortie - Page 2 672456
Demande a ton mecano de voir , car c'est bizarre cette histoire , c'est les bonne bougies qui on ete montees 1er sortie - Page 2 Icon_question

Courage !! 1er sortie - Page 2 572351 1er sortie - Page 2 178506 .......
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:06

Ca va etre dur d avoir confiance en elle apres ce qu elle m a fait et je vais essayer de contacter l ancien proprio pour voir avec lui car 1000 bornes(c est ce que j ai fait avec) ca fait vraiment pas beaucoup quand meme
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:13

courage mon gars ceux sont des periodes difficiles,mais quand c'est ok,c'est tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:16

1er sortie - Page 2 195252 desoler de se qui t arrive mais garde le morale et ne baisse pas les
bras trop vite.
(je sais que c est façile a dire )
mais aller courage l ami 1er sortie - Page 2 178506
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:43

garet t2 a écrit:
Ca va etre dur d avoir confiance en elle apres ce qu elle m a fait et je vais essayer de contacter l ancien proprio pour voir avec lui car 1000 bornes(c est ce que j ai fait avec) ca fait vraiment pas beaucoup quand meme

bon courage
le mieux (pour moi) et de sortire la mécanique et de la reviser (tous controler)
apré tu saura ce quil y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:20

Désolé pour toi.............pour l'ancien proprio il pourrait peu etre te contacter direct non ? En tout cas il me semble qu'il est souvent au courant des divers sujets du forum.......
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:07

Oui ca y est il m a appelle hier
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:54

Ah, super, c'est ça les forumiste R5 turbalistes : Solidaires !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:59

ah la haine...
dsl pour toi ;laisse refroidir un peu les choses mais ne la laisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:05

c'est ça aussi la 5 turbo.... 1er sortie - Page 2 Suspect

elle nous en fait voir des fois et des soucis pas faciles à trouver...
bonne chance à toi 1er sortie - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:26

garet t2 a écrit:
Oui ca y est il m a appelle hier

et il a dit quoi le monsieur ?
il te fait une garantie comme il se doit ?
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:44

A voir car j ai pas tres bien compris je vais le recontacter demain apres avoir bien reflechi et voir vraiment ce qu il me propose.
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:10

A titre d info pour les gens qui se posent des questions, j ai parcouru environ 700 kms depuis que j ai la voiture dont 500 le jour de l achat c est pour cela que ca me fait quand meme ch... de rinjecter dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:14

garet t2 a écrit:
A titre d info pour les gens qui se posent des questions, j ai parcouru environ 700 kms depuis que j ai la voiture dont 500 le jour de l achat c est pour cela que ca me fait quand meme ch... de rinjecter dans la voiture.


Ah oui effectivement 1er sortie - Page 2 Affraid 1er sortie - Page 2 Affraid , pourquoi tu n'as pas roulé avec 1er sortie - Page 2 Icon_question

Bon courage, tiens nous au courant..
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:19

Ben j ai refait quelques pieces en peinture et en fibre nettoyage complet sans avoir trop de temps pour le faire il faut 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:42

Garde le moral , garet t2 !!!1er sortie - Page 2 1.hello 1er sortie - Page 2 1.hello
Revenir en haut Aller en bas
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1



1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:32

Courage Garet T2.... elle en vaut la peine.

Dans tous les cas il sera préférable de la réparer avant de penser à t'en séparer, en panne tu vas perdre beaucoup sur le prix...

Après si tu veux la brader..... 1er sortie - Page 2 845101 envoi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie   1er sortie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du WE
» 1 ére sortie
» Sortie du cercle Alpine de l'Ain
» sortie de route en vhc
» sortie alpine 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: