Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie de route en vhc

Aller en bas 
+7
frederic
Daniel
le singe
sebcbien
turbaux1
nico8221
JEROME
11 participants
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:59

une fois de plus,la faucheuse a frappé lors d'un rallye ;ce midi au jt de 13H00 le journaliste annonce qu'une sortie de route a fait 2 morts :le pilote et le copilote d'une Lotus Elan ,alors juste quelques petits mots pour dire mes pensées vont a leurs familles et a leurs potes et que deux passionnés d'autos anciennes nous ont quitté pour faire péter leur dernier scratch dans la spéciale de St Pierre Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:18

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est moche
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:46

C'est triste, c'est moche mais au moins ils assouvaient leur passion plutot que de se br...er devant les magazines de voitures!
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:06

pastop pastop pastop pas bien !!!!!!!

pensées à leurs familles.....
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:03

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:16

Samedi 2 juin 2007
[url=javascript:void(0)]sortie de route en vhc Ico_imprimer [/url][url=javascript:void(0)]sortie de route en vhc Ico_envoyer [/url]sortie de route en vhc Ico_texte_moins sortie de route en vhc Ico_texte_plus

Savoie: deux morts dans un rallye automobile près d'Ugine

GRENOBLE (AFP), 14:27

© AFP
sortie de route en vhc SGE.JGV05.020607122735.photo00.quicklook.default-245x164
Une Renault Alpine accidentée le 11 novembre 2002 près de Tarbes


Deux personnes ont été tuées dans un rallye automobile à la suite de la sortie de route de leur voiture de course, samedi en fin de matinée près d'Ugine (Savoie), a-t-on appris auprès des gendarmes.
"Il s'agit du pilote et du copilote", a-t-on précisé de même source, deux hommes originaires de Reims et âgés de 61 et 43 ans.
Ils participaient au "Rallye du Mont-Blanc historique", une épreuve de voitures de sport des années 1970 type Renault Alpine.
L'accident est survenu peu avant midi entre le lieu-dit Le Méru et le col de l'Arpettaz au Nord d'Ugine, dans le massif des Aravis. Le véhicule a manqué un virage pour une raison qui reste indéterminée et s'est fracassé contre des arbres.
Cette sortie de route n'a pas fait de blessé parmi d'éventuels spectateurs, ont ajouté les gendarmes.
A la mi-journée, la brigade de recherche d'Ugine était en charge d'effectuer les premières constatations.
La compétition, qui devait rejoindre la Haute-Savoie, a été arrêtée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:01

Oui deux personnes sont mortes dans ce rallye auquel je participai. Ils partaient 15 voitures devant moi et j'étais donc dans la même spéciale quand ça s'est produit.............
lls couraient en VHRS (régularité) mais sur une route fermée avec une Lotus Elan.
Comme d'habitude ce qui est regretable c'est que les journaleux ce sont précipité sur ce fait divers alors qu'ils n'auraient jamais parlé de ce rallye.

Toutes mes pensées vont aux familles de Patrick Fontaine et Olivier Selva .

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:45

tu roulais avec ta turbo Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:01

Ben ouai. Pouvoir rouler sur des anciennes spéciales du Rallye du Mont blanc en 5 turbo et sur routes fermées...ça c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

ah oui tu m'étonnes que c'est bon cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:40

Daniel a écrit:
Ben ouai. Pouvoir rouler sur des anciennes spéciales du Rallye du Mont blanc en 5 turbo et sur routes fermées...ça c'est bon...

Danièl est un petit cachotier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:24

c est vrai ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
cecile06
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cecile06



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:54

Daniel a écrit:
........Comme d'habitude ce qui est regretable c'est que les journaleux ce sont précipité sur ce fait divers alors qu'ils n'auraient jamais parlé de ce rallye.........
Daniel

Et ils appellent çà liberté de la presse....No
Condoléances aux familles de ces passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cecile06
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:18

daniel ne nous dis rien il garde tout pour lui Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:02

il est secret Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:38

godunsky a écrit:
il est secret Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Embarassed Embarassed Embarassed Ben voui mais l'année derniere je n'avais fait que 40 km de routier et même pas eu le temps de faire une spéciale avnt que l'embrayage ne lache. Donc cette année.......Jje mettrais des photos quand j'en aurais mais sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:23

Condoléances aux familles au nom de tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:43

godunsky a écrit:
il est secret Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
On l'aime quand meme. icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:51

Daniel, je suppose que c'est toi qui a fait la connaissance de Jean-Phi ?

Je viens de l'avoir au telephone, sale sortie de route... Crying or Very sad

J'espère qu'on pourra se croiser un de ces quatre dans de meilleures circonstances...



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:57

gsg a écrit:
Daniel, je suppose que c'est toi qui a fait la connaissance de Jean-Phi ?


Ils sont bien rentré avec la 104 fumante ?
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:13

Bah, il ne m'a rien dit, donc je suppose qu'il est bien rentré.


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de route en vhc Empty
MessageSujet: Re: sortie de route en vhc   sortie de route en vhc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de route en vhc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de route de ??
» remise en route
» bonne route.
» mise en route
» route des Grandes Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: