Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sortie alpine 63

Aller en bas 
+4
yanpol
TURBO 19
frederic
nico8221
8 participants
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:03

Bon bas comme prévu, je suis allez a la sortie organisé par le club alpine63 sur le circuit michelin a LADOUX.
2 circuit était ouvert, une piste sec et l'autre en piste humide.
Malheureusement, nous nous somme pas vu avec ADERIZAN (il vous dira pourquoi Sad ).

Autrement il y avait 2 r5 TURBO
- 1 blanc nacré avec l'intérieur beige top , jantes GOTTI, train AV CEVENNE et d'après le proprio le moteur aussi (mais j'avoue avoir quelques doutes :ma!d: ). Elle venait de ST ETIENNE et le proprio a aussi une T2 qu'il vend 25 000€ d'après se que j'ai compris. En arrivant, la (T1) était en panne d'ailleur Sad .

- la 2ème était bleu (un peu comme celle de MEGA), toute d'origine et tener vous bien..............c'est une des dernières avec les portes en toles et l'intérieur en.............noir affraid top top , moquettes, tableau de bord, garnitures de portes et sièges en noir............MAGNIFICO Sad . (comme la jaune page 71 du livre" d'un reve a la réalité")

Bien entendu, j'ai fait de la PUB pour la sortie du mois d'aout idea .
- celui de la blamche était au courant mais ne peu pas venir Sad .
- celui avec la bleu ne savait pas et va y réfléchir scratch .

Je suis vert pour toi ADERIZAN Sad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:46

des photos Question Question
Revenir en haut Aller en bas
TURBO 19
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TURBO 19



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:12

superbe journée,
avec de belle glissade sur la piste mouillée.
A recommander pour connaitre les limites de la voiture sans faire de vitesse.
je n'ai pas pris de photos
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:49

Salut TURBO 19, tu et venu avec quoi comme auto Question .
Biensur que j'ai des photos FRED Razz , je les posterais demain cheers .
Comme au retour, je suis passez vite fait au circuit d'issoire...............PORSCHES, FERARRI, LAMBORGINI, AUDI R8 et bien d'autres se dégourdissaient les papattes tongue .
Revenir en haut Aller en bas
TURBO 19
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TURBO 19



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:30

salut nico,
on a discuté en essayant de comprendre pourquoi la turbo blanche ne voulait pas démarré alors qu'il y avait de l'essence et de l'allumage.
Sinon je suis venu en Alpine V6 turbo bleu qui est à mon frère.
je regarde pour m'inscrire pour La Chatre
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:01

nico8221 a écrit:
..... 1 blanc nacré ........ train AV CEVENNE et d'après le proprio le moteur aussi (mais j'avoue avoir quelques doutes :ma!d: ).

Salut Nico,
qu'est ce qui te fait douter sur le moteur? scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:42

Comme je lui et dit, je m'attendais a voir "au moins" un 4 en 1 scratch .
Un gros échangeur (mais le proprio ma dit que le sien était un FERRY, donc avec des conduits plus gros).

Et l'ensemble du moteur me parraissais un peu bidouillé:
- les 4 manchons sur l'échangeur sont coupé à la va-vite
- la cale de turbo et vraiment faite sans soin à la va-vite aussi (mais beau ou pas, c'est efficace dans tous les cas!!!)
- les files de bougies sont fendu pour certains (surtout sur le cylindre n1, c'est dommage, dit lui bien de les changer:idea: ).

Si il dit je veux bien le croire mais comme il ma dit, la prépa a 1600km et moi, j'aime bien les moteurs propres sans files de toutes les couleurs qui vont dans tous les sens et avec 1600km...........sans aucune tache d'huile Sad .
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:57

sortie alpine 63 P1030010
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:58

sortie alpine 63 P1030011
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:09

C'est dommage, pour une question ésthétique, le préparateur aurai au moins pu la faire de manière à se que elle ne se voix pas ou coupé a la forme de la pate de la WG et non coupé vulgèrement scratch .sortie alpine 63 P1030013
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:27

Twisted Evil si tu appelle sa un preparateur moi j appelle sa une salope !!!!!!!!!!!!

et les deux durites du regulateur qui ne sont pas raccordés ??????? Shocked

j espere qu il a preparé l extincteur aussi Razz Razz Razz

un Ferry n a jamais eux cette gueule la !!!! geek

rien qu a voire l exterieur je nose pas imaginer les pieces a linterieurs,genre vilo usiner au lapidaire et soupape de 4L Razz Razz Razz

mais bon si il veut venir a la chatre j ai un plateau cheers

je n ai rein contre le possesseur mais le pro qui lui a fait ca je le maudit :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:53

Le proprio de la voiture est très sympa,je ne l'ai vu qu'une fois avec son auto,et c'etait au tout début que j'avais la mienne...(en fait,je bosse avec son futur Gendre)
pour avoir causer un peu avec lui,il fait une confiance totale au mécano chez qui il emmène son auto,peut-être un peu trop,car c'est vrai qu'à la vu des photos du moteur,et sachant ce qu'il lui a couté,je suis aussi perplexe...
le mécano,c'est Maurice Lachize,dans le Rhône...
.......
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:56

Salut Nico, oui j'ai rencontré ton pote (bien cool et je lui souhaite bonne recherche et de trouver la voiture qu'il cherche!)
J'explique pour les internautes, toi tu connais déja l'histoire Nico!
Donc moi bein j'ai voulu tester ma R5 sur circuit mouillé, ayant vu qq gars faire des tête à queue je me suis dit que je ferais pas mieux!
Donc je me lance et tout se passe bien, donc on se suit et y avais une Alpine A310 devant moi qui avancais moyen il decide de me laisser passer je commence a le doubler et j'etais en 3ème qd le turbo a mis les watts bein une sucette ! Et faute a pas de chance y avais un gars qui venais de tomber en panne arreté sur le bord du circuit!
Bein ça a fait crack pale !

Resultat journée gachée pour le proprio de L'Alpine bleue que j'ai gentillement embrassé avec l'aile avant gauche de ma voiture et pour moi !
Donc pas de photos car j'etais bien degouté!!!
Bon dans mon malheur, mon mecano ma presenté son carrossier (un fou de Porsche, GT3, Carrera 4S) et à vu ma voiture, il m'as dit:
"Ah ça fais longtemps que j'avais pas revu ça!"
"Te fais de soucis elle a rien t'as voture"
Effectivement, une aile avant, pare choc, un phare et c'est tout!
"Je vais te la bichonner, j'aime me faire plaisir sur des voitures hors du commun."
Donc un passionné comme moi et lui aussi la semaine dernière, un tractopelle lui a coupé la route et l'as pris sur la droite de sa voiture avec le godet!!!! affraid
Resultat j'ai vu son devis d'expert :45590€ aie, aie, aie la GT3!
Si je devais choisir je prefere avoir cassé mon aile!

Rsultat je vais vous faire qq photos de ma voiture en peinture.
A bientot

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:10

Ouais c'est moche Sad .
Comme le dit si bien JPGT42, le proprio et bien sympa top mais c'est le sois disant préparateur que je blame raleur .
Il a meme emmené mon pote(celui qui viendra a la CHATRES avec moi et qui compte sans prendre une des que possible) faire un tours de circuit top .
Pour la durite non branché FRANKI, mon pote ma tph avant que je parte pour me dire qu'il était a coté d'une TURBO et que le proprio avait pété la vis du régulateur et savoir si je n'en avais pas une par là scratch , vu que je n'en avais pas, j'ai pris celle de ma TURBO2 (solidarité 5 TURBO OBLIGE idea ). Car en roulant, elle c'est mise a couper et il voulait savoir si il y avait toujours de l'essence qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:51

L'intérieur de la 2ème TURBO affraid . En 1 mot M A G N I F I Q U E sortie alpine 63 P1030014
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:53

sortie alpine 63 P1030015
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:55

sortie alpine 63 P1030016
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:58

sortie alpine 63 P1030017
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:03

sortie alpine 63 P1030018
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:11

Autrement voici au retour en passant par le circuit d'ISSOIRE.sortie alpine 63 P1030112sortie alpine 63 P1030111sortie alpine 63 P1030110
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:16

sortie alpine 63 P1030113sortie alpine 63 P1030019
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:39

Super Sympa l interieur en noir gris top

Par contre le volant affraid
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:43

Renault aurai vraiment du garder cet interieur pour les T2,en noir ces sieges sont magnifiques.C'est le meme interieur que celle de Christophe.

as-tu d'autres photos exterieur de ces deux turbos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:11

J'ai des photos ext des autos mais je ne veux pas les mettres car je ne veux pas diffuser le n: des plaques d'immat.
Et vu que je n'est pas trop le temps de voir comment ont les caches :gné: :padr: .

C'est clair que en noir :proster;: . Vu que le propriétaire en voulait une rouge a l'origine........................j'aurai du lui proposer un échange avec la mienne Razz Razz .

PLUS JE REGARDE LES TURBO (1) AVEC L'INTERIEUR BEIGE OU NOIR ET PLUS JE ME POSE DES QUESTIONS scratch :ma!d: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie alpine 63 Empty
MessageSujet: Re: sortie alpine 63   sortie alpine 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie alpine 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du cercle Alpine de l'Ain
» La sortie du 25/05/08 cercle alpine de l'ain
» Sortie Alpine du dimanche 16 septembre
» Sortie de Printemps Alpine Francilienne
» sortie club alpine 17 (saint emilion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: