Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remise en route 20 ans après d'une T1

Aller en bas 
+96
kikihb
JM5ATC
lolo13
dimo16v
stephanedu14
séb.c
1600 ti
ALXXX
raphy
ANTHONY
Pencak95
fab.17
vador82
TERRAMORSI
david 59162
Kesp@stice
damstahiti
kiwee
shaman
MOIALPINE
laurent devillers
tdc
tof32
Eric73
didi21
guib
Adrien83
FlashGordon
garet t2
thierrynantes
williamv6
ledoudoudu54
r01
jyd
Oliver Races
camdom
mr5q
greg66
taco
francois 74
ESBC
sisou.83
Ragnotti84
rafdu67
NICO13
galinette310
jojo74
fab421
JACK 35
strati02
camboui76
berlinette76
jeremy76
Faucon
mig33
Sven
t3
mik13
verte.grenouille
lOlo
seb59
GAB103
Anakin
JPS
jo1063_971
Vyterra
nombalais franck
fissure
delta evo
dam
R168
ced67
r5t85
steve
Safty
christophe
JEROME
Joel
steph 49
franki
yann37
capitainecaverne
mainneville
jérémy
jppautot
nico
tunaps
Chrisrs225
willyam
le quinquin63
laurent42
globule42
yanpol
nico8221
captainkuru
deviltuning
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:22

[img]Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Turbo2t[/img]

Et voila!!!! 1 an et demi après avoir était mise sur cale, la voila sur roue!!! Grand moment d'emotion.

Bientot elle demarera comme au premier jour
Revenir en haut Aller en bas
r01
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
r01



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:49

Felicitation,

Et bonne chance pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:24

Chouette! Ca va te motiver encore plus pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
camdom
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
camdom



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:52

Content pour toi qu'elle soit trés bientot de retour sur les routes.
Courage la fin est trés proche king
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:01

Chapeau l'artiste cheers top .....
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:59

Beau boulot, toujours aussi émouvant la remise en route d'une Turbo apres plusieurs années top
J'ai connnu ca


Dernière édition par JACK 35 le Dim 17 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:33

beau boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:11

Beau travail Devil. Bravo pour ta passion.

Quand la voiture sera finie, que vas-tu en faire ? La garder ou la rendre à ton parrain ?

Revenir en haut Aller en bas
NICO13
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:33

bonne question galinette j'espere qu'elle restera dans le 13 cela fera
une turbo de plus.
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:39

Je te le souhaite très sincèrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:22

Bonjour,

Désolé de répondre si tard mais je n'ai plus internet chez moi.
En ce qui concerne sa "garde", il y a plusieurs solutions:

la premiere (qui est convenue depuis le début), quand j'ai fini de la redémarrer, je roule un peu avec, voir meme faire quelques balades et après je la remonte en Alsace.
la deuxieme, je fini de la remettre en route et bien qu'elle reste a mon parrain, je la ui garde dans le 13, dans mon garage.

On verra lorsqu'elle aura redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
camdom
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
camdom



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:41

Je te souhaite de la garder chez toi pour que tu puisse en profiter un maximum.
Excellent travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:10

sachant que ces autos la, il y a un peu d entretien regulierement a faire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:44

Et aussi qu'elles n'aiment pas ne pas rouler...
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:34

Oui ça c'est sur que si je lui rends et qu'il la remets dans son garage pendant 25 ans, je prefere la garder
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:08

Bonjour à tous,

aujourd'hui je vais vous dévoiler le numéro (tableau de bord) de ma R5 T1. J'arrive à la fin et elle va bientot redémarrer. J'attends juste ma pompe à essence. (et quelques petites bricoles mais rien de mechant).

D'abord aujourd'hui j'ai remonté tout le plateau sonde avec mon nouvel accu, mes 3 durites renforcées et mon nouveau filtre. Tout est remonté dans la voiture.

Il y a environ 1 an, j'avais lancé un topic sur le forum pour connaitre un peu les numéros de série des T1 encore roulante. Moi j'ai la 0001. Cela veut dire que celle que j'ai a fais le tour de tout les magazines et de tous les salons lorsqu'elle est sortie. Je ne le savais pas, c'est un autre membre du forum qui me l'a dit. je voulais vous le dire parce que je voulais partager cette nouvelle. j'ai pris en photo la tablette du tableau de bord avec moi dessus. Je la mettrais des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:50

[quote="deviltuning"]Bonjour à tous,

j'ai la 0001. quote]

waouuuuuuuuuuuuuuuw cheers super vraiment. mais j'ai juste une question, car il me semble avoir lu a plusieur reprise que les numéro de tableau de bord ne s'enchaine pas! autrement dit cela aurais put etre 35 suivi de 78 puis 24 etc etc etc si j'ai bien compris?

donc la "1" serais elle vraiment la 1ere voiture sortie de chaine (hors pré série etc etc) ou elle a tout simplement eu la chance qu'on lui colle la plaque avec ce fameux numéro???

en tout cas bravo, j'ai également al chance d'avoir une voiture avec un des premier numéro et sa fait quelque chose! (c'est pas la 5 mais un traction citroen 7C 1934 avec toit souple, mais c'est hor sujet)

bravo en tout cas pour tout le travail accomplie sur cette formidable voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:05

Salut
après avoir lu les 30 pages de ton post je suis comme un gosse à qui on a promis un jouet une fois qu'il serait réparé c'est à dire impatient de voir la suite !!!!!
Je te dis bravo car tu as fait un super boulot et tu es très doué .
Sinon pour la garde de ta superbe 5 , je pense que ton parrain voudra la récupèrer ce qui est normal Wink .
Aussi je me propose de te la faire tourner yaisse , je suis de Nancy mais je peux faire les aller-retours sans problème tongue lol!


Trêve de plaisanterie on a le droit de rêver :alvas:
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:31

Effectivement le numéro présent sur le tableau de bord ne suit pas les numéros de chassis...

Alors même si tu n'as pas forcément la première de série, tu as la 001 est ça c'est encore plus top! top
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:47

D'après ce que j'ai sut, les numéros tableau de bord serait en fait le l'ordre de vente.
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:11

si on suit le bouquin de F Lhospied, tu as donc une inversion entre le mano de pression de sural et le mano de pression d'huile au tableau de bord, si c'est reellement la 001
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:21

[img]Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Magazineauto1[/img]

Voici la photo du magazine Echappement qui date de juillet 1980 avec la numero 0001
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:24

[img]Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Magazineauo2[/img]

Toujoursle magazine echappement avec le numero du tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:29

jppautot a écrit:
si on suit le bouquin de F Lhospied, tu as donc une inversion entre le mano de pression de sural et le mano de pression d'huile au tableau de bord, si c'est reellement la 001

Je vois ce que tu veux dire. Moi mes manos sont en position normal. C'est vrai que cela je ne me l'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:29

[img]Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Cimg1647[/img]

Moi dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route 20 ans après d'une T1
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route 20 ans après d'une T1
» Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage
» remise en route
» Remise en route...
» remise en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: