Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remise en route 20 ans après d'une T1

Aller en bas 
+96
kikihb
JM5ATC
lolo13
dimo16v
stephanedu14
séb.c
1600 ti
ALXXX
raphy
ANTHONY
Pencak95
fab.17
vador82
TERRAMORSI
david 59162
Kesp@stice
damstahiti
kiwee
shaman
MOIALPINE
laurent devillers
tdc
tof32
Eric73
didi21
guib
Adrien83
FlashGordon
garet t2
thierrynantes
williamv6
ledoudoudu54
r01
jyd
Oliver Races
camdom
mr5q
greg66
taco
francois 74
ESBC
sisou.83
Ragnotti84
rafdu67
NICO13
galinette310
jojo74
fab421
JACK 35
strati02
camboui76
berlinette76
jeremy76
Faucon
mig33
Sven
t3
mik13
verte.grenouille
lOlo
seb59
GAB103
Anakin
JPS
jo1063_971
Vyterra
nombalais franck
fissure
delta evo
dam
R168
ced67
r5t85
steve
Safty
christophe
JEROME
Joel
steph 49
franki
yann37
capitainecaverne
mainneville
jérémy
jppautot
nico
tunaps
Chrisrs225
willyam
le quinquin63
laurent42
globule42
yanpol
nico8221
captainkuru
deviltuning
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:19

un heritage !! c est mieux qu a la banque !! Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Sven



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:20

Tres bien! Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 572351
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:11

Après un accident de moto survenu le 8 mars, je dois stopper momentanément la restauration de ma turbo. J'espère pouvoir reprendre en avril.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:02

Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_pale Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_pale Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_pale Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_pale Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_pale

en esperant que c'est pas trop grave!!

remet toi bien
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:21

deviltuning a écrit:
Après un accident de moto survenu le 8 mars, je dois stopper momentanément la restauration de ma turbo. J'espère pouvoir reprendre en avril.

je te souhaite un bon retablissement, et j espere que tu auras pas de sequelles suite a cela !
bon courage l ami Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 941696
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:31

jérémy a écrit:
Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_pale Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_pale Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_pale Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_pale Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_pale

en esperant que c'est pas trop grave!!

remet toi bien

Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 827943 Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 572351
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:53

Dis donc ce serait pas fissure qui t'aurais appris à faire de la moto? Il est lui aussi très souvent par terre ? Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 350647 Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 350647

Bon rétablissement à toi, et oublies ce que le fissure t'a appris... Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_lol, puis faire de la moto sera un plaisir.... Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 178506
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:04

Bon courage et bon rétablissement, Devil...
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:04

mik13 a écrit:
Bon courage et bon rétablissement, Devil...



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 827943
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:43

La moto moi j'ai arrêté il y a 2 ans après 8 mois de convalecence suite à un accident qui a faillit me couter la vie et dont je porte aujourd'hui encore des stigmates...je ne connais aucun motard qui ne connaissse pas un ami motard qui a eu un accident ou pire... Je ne suis à ce jour plus remonté sur une moto... J'en ai peur...je pratiquais l'enduro en plus de mon roadster j'ai tout vendu...si un jour je devais reprendre la moto ça seras pour faire du circuit, car le plus dangereux en moto ce sont les autres...désolé de parler ainsi de la moto, mais comme disait le médecin dans l'helico qui m'enmenait à l'hospital"c'est un miracle que vous soyez en vie" alors cette seconde vie sera sans moto pour moi...car de voir défiler tes enfants et ta femme en pleurs devant ton lit en unités de soins intensifs te laisse à toi et à eux une image gravée à vie...la vie est trop belle...surtout en 5 Turbo...et ses amis forumistes.... Bon rétablissement à toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:36

Bon rétablissement!!!

Je sais pas comment vous faites pour faire de la moto, moi ça m'a toujours fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:57

Chrisrs225 a écrit:
La moto moi j'ai arrêté il y a 2 ans après 8 mois de convalecence suite à un accident qui a faillit me couter la vie et dont je porte aujourd'hui encore des stigmates...je ne connais aucun motard qui ne connaissse pas un ami motard qui a eu un accident ou pire... Je ne suis à ce jour plus remonté sur une moto... J'en ai peur...je pratiquais l'enduro en plus de mon roadster j'ai tout vendu...si un jour je devais reprendre la moto ça seras pour faire du circuit, car le plus dangereux en moto ce sont les autres...désolé de parler ainsi de la moto, mais comme disait le médecin dans l'helico qui m'enmenait à l'hospital"c'est un miracle que vous soyez en vie" alors cette seconde vie sera sans moto pour moi...car de voir défiler tes enfants et ta femme en pleurs devant ton lit en unités de soins intensifs te laisse à toi et à eux une image gravée à vie...la vie est trop belle...surtout en 5 Turbo...et ses amis forumistes.... Bon rétablissement à toi....


je te rejoints je me servais d une 250 cr pour me faire de l entrainement physique et la reconnaissance de chemin quand j etais competiteur en vtt, un jour pas fait comme un autre j ai pris un vol tres consequent a une vitesse bien au dessus de la tolérance ! l arrivée au sol fut violente !! et loin de l engin !!! et j ai réparé la moto ! et vendue !! j ai pris un nombre de pelles en vtt !! a ce jour je joues toujours avec un vtt dans les chemins ! moto plus jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:04

Comme l'a si bien dit Chrisrs225, ce sont les autres qui sont dangereux. J'étais en train de doubler une voiture et lui a voulu doubler une autre voiture a ce moment la et il ma percuter a plus de 90 km/h. Je n'ai rien eu de grave: entorse aux cervicales et méchante entorse au pouce mais ça aurait été pire si je n'avait pas porté tout mon équipement (bottes, pantalon special...). J'ai glissé sur 30 mètres environ.

Je suis la et j'ai bien l'intention de terminer ma resto dès que mon pouce pourra bouger à nouveau.

Par contre je me languis d'enfourcher ma moto une fois qu'elle sera réparer. (2000 euros de réparation).

Merci pour ce réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:09

et si tu veux faire du stop ,comment tu fais ??? Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 572351

Bon rétablissement !!!

La moto ,ça doit être super sympa et super agréable ,mais , ça me fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:21

Chrisrs225 a écrit:
La moto moi j'ai arrêté il y a 2 ans après 8 mois de convalecence suite à un accident qui a faillit me couter la vie et dont je porte aujourd'hui encore des stigmates...je ne connais aucun motard qui ne connaissse pas un ami motard qui a eu un accident ou pire... Je ne suis à ce jour plus remonté sur une moto... J'en ai peur...je pratiquais l'enduro en plus de mon roadster j'ai tout vendu...si un jour je devais reprendre la moto ça seras pour faire du circuit, car le plus dangereux en moto ce sont les autres...désolé de parler ainsi de la moto, mais comme disait le médecin dans l'helico qui m'enmenait à l'hospital"c'est un miracle que vous soyez en vie" alors cette seconde vie sera sans moto pour moi...car de voir défiler tes enfants et ta femme en pleurs devant ton lit en unités de soins intensifs te laisse à toi et à eux une image gravée à vie...la vie est trop belle...surtout en 5 Turbo...et ses amis forumistes.... Bon rétablissement à toi....


Jolie récit Chriss Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 847713 , mais tu sais je pense que lorsqu'il ne t'es jamais rien arriver en moto, tu n'arrête pas malheureusement,
Je suis moi même motard, et conscient que la faute vient très souvent des autres.
Mais la moto est un plaisir incomparable Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_geek

captainkuru a écrit:
Bon rétablissement!!!

Je sais pas comment vous faites pour faire de la moto, moi ça m'a toujours fait peur.

je me disais cela aussi avant, mais plus du tout maintenant, c'est un bonheur Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_sunny Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_sunny


En tout cas bon retablissement le pouce en l'air Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 572351 Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 572351 Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 572351
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:23

Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 827943
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Adhérent du
Adhérent du
Faucon



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:10

Vous savez en moto, tu n'as pas besoin de rouler vite, moi j'ai perdu mon frère ce 25 aout, il avait un sv 650, d'après les témoin, il était dans une fil de voiture (donc à 80-90) et en ligne droite et à droite donc sans l'intention de doubler comme il pleuvait, mais on ne sara jamais pourquoi, il a perdu le controle et est tombé la tête sur la barrière de sécurité. Le SAMU est venu, l'hélico aussi et ils n'ont rien pu faire, il a eu le coup du lapin, ce qui l'a tué sur le coup.

Donc, pour moi, la moto, niette, et encore maintenant quand je me fait doubler par une moto ou quand j'en croise une, tout remonte à la surface car c'est arriver à 1km5 de chez moi. C'est con mais dès que j'entend un SV, ça me brasse à chaque fois.

Alors, les gars, prudence en moto !!!! Surtout pensez à l'entourage avant de vous taper une boure comme on disait entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:21

Désolé pour ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:32

c est souvent une discussion tres dure on a tous des gens de notre entourage qui sont dcd et d ou la raison de jouer sur circuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Adhérent du
Adhérent du
Faucon



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:37

Exactement wilyam mais tant que ca ne t'est pas arrivé, tu n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:46

Faucon a écrit:
Exactement wilyam mais tant que ca ne t'est pas arrivé, tu n'y crois pas trop.

t inquietes j ai connu cela aussi !
j ai un pote comme moi ! tres sportif qui a perdu ses 2 jambes par des cons en alcoolemie un dimanche matin !
mon pote faisait son footing sur le bas coté ! il avait 20 ans a ce jour comme moi 37 !
moi je cours plus sur les bas cotés uniquement les chemins de traverse !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Adhérent du
Adhérent du
Faucon



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:49

Par contre on va arreter par ce qu'on est entrain de poluer le poste. Et la vie continu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:06

Faucon a écrit:
Par contre on va arreter par ce qu'on est entrain de poluer le poste. Et la vie continu quand même.

Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 827943 Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 572351
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:39

Ca y est!!! Je m'y suis remis aujourd'hui. Bon ok! C'est mon père qui a fais le plus gros car moi depuis mon accident de moto je ne peux plus me servir de ma main gauche.

J'ai démonté l'amortisseur arrière gauche: mauvaise nouvelle il est mort (forcément après 22 ans sans fonctionner). Je vais donc changer les 4 mais j'ai un peu regardé les prix et WOUAH! Les prix décollent.
Est ce que vous connaissez un endroit ou une adresse qui font de l'échange standard ou qui en vendent (pas trop cher)?

Le maitre cylindre a été ponsé et reconditionné. J'ai acheté le kit de réparation pour changer tout les joints.

Cette semaine, si le temps s'y prette, je vais nettoyé tout les moyeux, triangles, etc..., tout réassembler comme ça ce sera pret au remontage.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:05

mets nous un peu de photos de tout cela ! Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 941696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route 20 ans après d'une T1
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route 20 ans après d'une T1
» Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage
» remise en route
» Remise en route...
» remise en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: