Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Remise en route...

Aller en bas 
+8
vador82
Vyterra
jérémy
Joel
willyam
tunaps
mig33
Chrisrs225
12 participants
AuteurMessage
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Remise en route... Empty
MessageSujet: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:14

Peut être déja sur le forum, me souvient plus Remise en route... Icon_scratch


http://forums.audipassion.com/topic/90508-renaissance-dune-renault-5-turbo-2-maxi/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:01

Tres sympa ce lien

De bien belle autos dans ce garage

Merci Remise en route... 572351
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:28

Super ce reportage merci pour tes recherches....on se demande ou tu déniches tout cela Remise en route... 763958
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:00

chris doit etre a mi temps a son travail (12 h) et a mi temps sur le micro (12h) Remise en route... 21815 Remise en route... 21815 Remise en route... 21815

elle est sympa cette 5 turbo mais ils auraient pu tout demonter car ca fait un peu travail pas propre !! Remise en route... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:52

Ah non! erreur! il y 2 heure en trop dans chaque phases!

Vous oubliez Maman... Remise en route... 468357 et Remise en route... 178506
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:53

Il y a un des "travailleurs" sur la video qui porte un tee-shirt Poudrel.... Remise en route... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:54

de belles autos dans le garage mais comme dis willyam ca fait vraiment pas propre comme boulot !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:47

Joel de Plaisir a écrit:
de belles autos dans le garage mais comme dis willyam ca fait vraiment pas propre comme boulot !!!!!!

et dans des les termes pas propre j etais gentil !!! Remise en route... Icon_lol Remise en route... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:00

Chrisrs225 a écrit:
Il y a un des "travailleurs" sur la video qui porte un tee-shirt Poudrel.... Remise en route... Icon_scratch

oui et si on regarde bien derrière le gars on voit un hayon levé avec un jolie autocollant turbo sur la lunette arrière

Remise en route... 941696
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:09

willyam a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
de belles autos dans le garage mais comme dis willyam ca fait vraiment pas propre comme boulot !!!!!!

et dans des les termes pas propre j etais gentil !!! Remise en route... Icon_lol Remise en route... Icon_lol

Ben moi aussi, ca fait plus bricolo qu autre chose...........avoir une auto avec apparemment du matos dedans, la place, les bras et toute l infrastructure autour et de voir le mec qui refait son auto a coup de décapage a la ponceuse........ Remise en route... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:15

Joel de Plaisir a écrit:
willyam a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
de belles autos dans le garage mais comme dis willyam ca fait vraiment pas propre comme boulot !!!!!!

et dans des les termes pas propre j etais gentil !!! Remise en route... Icon_lol Remise en route... Icon_lol

Ben moi aussi, ca fait plus bricolo qu autre chose...........avoir une auto avec apparemment du matos dedans, la place, les bras et toute l infrastructure autour et de voir le mec qui refait son auto a coup de décapage a la ponceuse........ Remise en route... Affraid

on est tout a fait d accord !!! Remise en route... 941696 Remise en route... 941696
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:46

Chrisrs225 a écrit:
Il y a un des "travailleurs" sur la video qui porte un tee-shirt Poudrel.... Remise en route... Icon_scratch

Et pour cause, c'est monsieur Poudrel Remise en route... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:15

en tout cas y a de jolie autos!!


tu connais vyterra??
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:10

Vyterra a écrit:
Chrisrs225 a écrit:
Il y a un des "travailleurs" sur la video qui porte un tee-shirt Poudrel.... Remise en route... Icon_scratch

Et pour cause, c'est monsieur Poudrel Remise en route... Icon_lol

et il laisse des gens faire du boulot comme cela ?? Remise en route... 941696
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:18

vador82 a écrit:
en tout cas y a de jolie autos!!


tu connais vyterra??

Oui je connais bien. L'ascona et la stratos sont magnifiques Remise en route... 4650
Parfois il y a quelques autres belles autos mais par respect pour les clients je ne prends jamais de photos ou alors je les garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:18

Vyterra a écrit:
vador82 a écrit:
en tout cas y a de jolie autos!!


tu connais vyterra??

Oui je connais bien. L'ascona et la stratos sont magnifiques Remise en route... 4650
Parfois il y a quelques autres belles autos mais par respect pour les clients je ne prends jamais de photos ou alors je les garde pour moi.

Remise en route... 827943 et la Stratos Remise en route... Affraid ... beau boulot ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:57

Si on se réfère au sujet de "Chatrioragnot" sur la cg de disques Cévennes,ces disques à lui sont de dangereuses répliques,avec des perçages qui débouchent dans les zones creuses de celui-ci Remise en route... Icon_exclaim
Remise en route... P1010641medium
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:50

voila des vrais Cévennes ,ils sont percé dans la partie pleine

Remise en route... S5006110
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:52

tu veux que je te débarrasse de tes vieilleries Remise en route... Icon_question Remise en route... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:56

Citation :
Remise en route... P1010641medium

Ah oui... ceux là sont pas bons du tout!!! risque de casse maximum!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:12

c'est pour ca que c'été pus facile a percer!!

Remise en route... 751508
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:37

Vyterra a écrit:
vador82 a écrit:
en tout cas y a de jolie autos!!


tu connais vyterra??

Oui je connais bien. L'ascona et la stratos sont magnifiques Remise en route... 4650
Parfois il y a quelques autres belles autos mais par respect pour les clients je ne prends jamais de photos ou alors je les garde pour moi.





je m'en doutais bien .... on est d'accord Remise en route... 941696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route... Empty
MessageSujet: Re: Remise en route...   Remise en route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en route
» remise en route
» Remise en route 20 ans après d'une T1
» Remise en route 20 ans après d'une T1
» Remise en route d'une T2 "peu kilométrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: