Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Remise en route 20 ans après d'une T1

Aller en bas 
+96
kikihb
JM5ATC
lolo13
dimo16v
stephanedu14
séb.c
1600 ti
ALXXX
raphy
ANTHONY
Pencak95
fab.17
vador82
TERRAMORSI
david 59162
Kesp@stice
damstahiti
kiwee
shaman
MOIALPINE
laurent devillers
tdc
tof32
Eric73
didi21
guib
Adrien83
FlashGordon
garet t2
thierrynantes
williamv6
ledoudoudu54
r01
jyd
Oliver Races
camdom
mr5q
greg66
taco
francois 74
ESBC
sisou.83
Ragnotti84
rafdu67
NICO13
galinette310
jojo74
fab421
JACK 35
strati02
camboui76
berlinette76
jeremy76
Faucon
mig33
Sven
t3
mik13
verte.grenouille
lOlo
seb59
GAB103
Anakin
JPS
jo1063_971
Vyterra
nombalais franck
fissure
delta evo
dam
R168
ced67
r5t85
steve
Safty
christophe
JEROME
Joel
steph 49
franki
yann37
capitainecaverne
mainneville
jérémy
jppautot
nico
tunaps
Chrisrs225
willyam
le quinquin63
laurent42
globule42
yanpol
nico8221
captainkuru
deviltuning
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:31

[img]Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Cimg1651w[/img]
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:33

[img]Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Cimg1652[/img]

Encore moi. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:42

Superbe voiture que tu as là
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:58

AH!!! Il l'a démonte le fou! top
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:36

t'aurais pus sourir quand meme !!! biggol moi j'aurais eu le sourir du joker jocolor

en tout cas 1ere vendu, 1ere construite, 1ere de je sais pas quoi mais la plaque est la et c'est un numéro magique de ce dire voila j'ai la 1ere!

par contre avant de la remisé chez ton parrain, stp refait le volant silent et le ciel qui est tout décolé !!!

elle n'en sera que plus belle !!!

bravo en tout cas de l'avoir reveillé de son long sommeil icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
NICO13
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:34

pour l'inversion des manos de la 0001 rouge et de la 0002 bleue c'est comme une pré-serie
qui a été presentée en photo puis qui a evolué pour le roulage. sur certaines photos d' époque
on peut voir que la nappe d'air frais du tableau de bord était ronde puis est devenue rectangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:38

Euh .....je veux pas te casser le moral mais j ai un pote qui a aussi une plaque 0001 !!!!!


Elle etait riveter sur le hayon arriere de sa T 1 quant il l a achetè et je peut t assurer que c est une vrai plaque .
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:52

mig33 a écrit:
Euh .....je veux pas te casser le moral mais j ai un pote qui a aussi une plaque 0001 !!!!!


Elle etait riveter sur le hayon arriere de sa T 1 quant il l a achetè et je peut t assurer que c est une vrai plaque .

ha c'est cuillon sa !!! biggol


le CAR iles de france ou autre ne pourrais pas confirmer qui est vraiment 0001???
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:36

Les numéros sont fantaisiste cela fait parti du folklore des années 80.......et le CAR ne doit vraiment pas connaitre les numéros .......Dieppe non plus !
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:12

mig33 a écrit:
Euh .....je veux pas te casser le moral mais j ai un pote qui a aussi une plaque 0001 !!!!!


Elle etait riveter sur le hayon arriere de sa T 1 quant il l a achetè et je peut t assurer que c est une vrai plaque .

Je ne pense pas que l'on parle de la meme plaque. Quelle plaque est rivetée sur le hayon?
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:22


De toute façon, c'est le n° de chassis sur la plaque alu compartiment avant qui pourrait vraiment nous dire ou est la première construite. Wink

Les plaques intérieurs sont fantaisistes, comme les clio V6 d'ailleurs, et ne correspondent pas à l'ordre de construction des voitures, il n'y a que le n°de série qui peut faire la différence Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:28

En fait, le numéro qu'il y a sur le tableau de bord représente l'ordre de vente des T1 en 1980. Et ils en ont prise une au hasard sur la chaine, lui ont mis le 0001 et ont fais les reportages avec celle la. Puis par la suite a été vendu à un particulier.
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:43

deviltuning a écrit:
En fait, le numéro qu'il y a sur le tableau de bord représente l'ordre de vente des T1 en 1980. Et ils en ont prise une au hasard sur la chaine, lui ont mis le 0001 et ont fais les reportages avec celle la. Puis par la suite a été vendu à un particulier.

Tu es sûre de ce que tu avances ??
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:45

Lorsque je suis allé au avignon motor show il y a 1 mois, j'ai rencontrait plusieurs passionnés qui m'ont dit la meme chose. De toute façon, je pense que ces chiffres représentent quand meme un ordre. Maintenant reste à savoir de quel ordre on parle.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:31

Oui au risque de le répéter, pas de rapport entre numéro intérieur et numéro de chassis (donc ordre réel de fabrication).

Mais c'est pas grave, ça reste une chouette T!

Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 3721730094 pour le pauvre volant et le ciel de toit.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:15

deviltuning a écrit:
mig33 a écrit:
Euh .....je veux pas te casser le moral mais j ai un pote qui a aussi une plaque 0001 !!!!!


Elle etait riveter sur le hayon arriere de sa T 1 quant il l a achetè et je peut t assurer que c est une vrai plaque .

Je ne pense pas que l'on parle de la meme plaque. Quelle plaque est rivetée sur le hayon?


Si si ...........on parle bien de la mème plaque ...........tu sais y en a qui ont de droles d idèes !!!!!!!! une plaque de tableau de bord sur un hayon ,faut etre tordue quand meme .....c est un peu
comme un volant rouge !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:19

mig33 a écrit:
deviltuning a écrit:
mig33 a écrit:
Euh .....je veux pas te casser le moral mais j ai un pote qui a aussi une plaque 0001 !!!!!


Elle etait riveter sur le hayon arriere de sa T 1 quant il l a achetè et je peut t assurer que c est une vrai plaque .

Je ne pense pas que l'on parle de la meme plaque. Quelle plaque est rivetée sur le hayon?


Si si ...........on parle bien de la mème plaque ...........tu sais y en a qui ont de droles d idèes !!!!!!!! une plaque de tableau de bord sur un hayon ,faut etre tordue quand meme .....c est un peu
comme un volant rouge !!!!!! lol!


Exactement Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Swear1 d'ailleurs on a pas idée...
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28

Je serai interessé de voir cette plaque, juste pour essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32

C est quelqu un que je voie regulierement et meme si il n a plus sa turbo je pense qu il a gardè sa plaque .
Revenir en haut Aller en bas
thierrynantes
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
thierrynantes



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:36

Bjr, en deux jours j'ai lu les 32 pages de cette restauration, et je tenais à te féliciter par ce travail.... Pour un néophyte de la mécanique, tu t'en sors très très bien top

Hate de voir la fin et de savoir surtout si le premier tour de clé sera le bon....

Bon courage

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:14

Bonjour à tous,

Pour le volant il est recouvert d'une protection car il est cassé. Pour le moment il restera comme ça car ce n'est pas du tout ma priorité. Pour le ciel de toit il sera refait: juste la moquette qui s'est décollée. je l'ai mais il faut que je prenne le temps de le faire.

Hier, j'ai acheté le liquide de frein et la batterie. Il y a aussi nico13 qui m'a encore bien aidé: il m'a donné un jeu de ceinture complet car dans la mienne mon parrain avait monté des harnais (refusé au controle technique).

D'ici la fin de la semaine je reçoit mes boites de fusibles pour tous les changer au cas ou.

La date de démarrage du moteur a été choisi: je la démarrerai le 19 mai. (jeudi prochain). Je vais filmé l'evenement. J'avais déja filmé l'état ou elle était dans le garage, la remise en fonction de la partie électrique.


Aujourd'hui je vais m'occuper de l'interieur, des ceintures. Gros boulot encore!!
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:29

Travail bien et met nous des photos ^^
Vivement la vidéo que l'on puisse entendre la douce mélodie de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:37

J'ai une question: le svis de fixations des sièges qui sont en diametre fin ont elles un pas fin ou un pas normal?
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:37

en diametre 7
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:08

oui M7 (7x100)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Contenu sponsorisé





Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route 20 ans après d'une T1
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route 20 ans après d'une T1
» Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage
» remise en route
» Remise en route...
» remise en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: