Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 le prix du reve !!!

Aller en bas 
+70
lolo13
scooby
fab421
roro205
nartai21
tranluko
laurent devillers
garet t2
raphy
séb.c
Tu5jp4
1600 ti
stephanedu14
benjima
damstahiti
JACK 35
david 59162
ESBC
rico
brisochris
thof
jérémy
christophe de ST Claude
fab33
galinette310
nombalais franck
phill13
Chrisrs225
MOIALPINE
NARTAI
strati02
boris.levet
JM5ATC
fissure
captainkuru
tunaps
Joel
TERRAMORSI
tdc
willyam
camboui76
cbjunior
nonoturbo
yann37
fred 73
thierry_74
nico8221
vador82
le quinquin63
franki
bazz
ANTHONY
sylvain2206
LE BURZET
mainneville
GarretT30
aderizan
nico
Vyterra
mecano max
Sylvain 01
fred02
yanpol
fab.17
dark-snake
fred de londres
yvon
EquinoX
capitainecaverne
jo1063_971
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:43

Si tu veux savoir,tu seras obligé de l'ouvrir,car l'extérieur est le même,c'est le couple et les rapports qui peuvent être différents...si je ne dis pas de connerie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: le prix du reve   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:00

franki dit que le mecano est petit.....mais coluche disait la bonne taille c est quand les pieds touchent par terre..... et puis pour avoir ete dans son garage l etabli est a sa taille donc ou est le souci !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:00

quoi qu il arrive tu a plutot interet a l ouvrir la boite,au moin tu sera fixer et en plus tu auras certainement un peu de remise en etat,la grosse ouverture sert au passage de la poulie d arbre a came
[img]le prix du reve !!! - Page 4 Voitur11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:23

[quote="jo1063_971"]ma boite est quand meme plus propre que celle en foto, quote]

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:25

[quote="tdc"]
jo1063_971 a écrit:
ma boite est quand meme plus propre que celle en foto, quote]

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ma!d:

lol! le prix du reve !!! - Page 4 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:52

ba oui ya aps de soudure ni autre c'est d'origine ! mais bon après je n'attaque personne, moi j'ai la chance que ce soit d'origine, pas de soudure ni de coup de meuleuse et fraiseuse!

après il est vrai que le mienne est très salle et que je ne sais pas ce qu'il y a dedans comparativement a celle en foto !! il ne faut aps juger les apparences !
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:15

jo1063_971 a écrit:
ba oui ya aps de soudure ni autre c'est d'origine ! mais bon après je n'attaque personne, moi j'ai la chance que ce soit d'origine, pas de soudure ni de coup de meuleuse et fraiseuse!

après il est vrai que le mienne est très salle et que je ne sais pas ce qu'il y a dedans comparativement a celle en foto !! il ne faut aps juger les apparences !

pour avoir ce type d'embrayage poussé et non pas tiré comme a l'origine, ton recepteur d'embrayage est déplacé sur le trou du dessus et nécésite une bague avec épaulement inséré de force.

Tu remarqueras que tu n'as plus le le deuxieme trou en dessous, donc meulé, ainsi que dans ta cloche pour passé ta fourchette les oreilles a l'intérieur sont meulé aussi, c'est obligé.

Quand aux soudures de la bv au dessus qui est la mienne (avec embrayage ap racing, carter renforcé, autobloc zf a disque, pignonerie traité et raproché, commande sur rotule et monté aux petits oignons...) , avec le jolie trou que tu as a gauche, si tu mets un bon embrayage neuf et une voiture qui a les chevaux sans avoir la traverse de boite cevenne, un belle fisure va se faire de ta lumiere pour l'avance a ton démarreur et ton recepteur tirera tellement dessus que tu pourras dire au revoir a ta cloche... d'ou les équerres de renfort.

donc bon, je sais pas de quelle origine tu parles study mais voila.

en espérant que sa t'aide pour comprendre ce que tu as. a+
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:27

waw tu me fait un peu flipé la !!! j'ai aps trop envie de pété ma boite !!! je ne sais pas du tout si j'ai la traverse de cevennes (je ne sais meme aps comment l'identifier et ou elle ce trouve !!!)
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:29

de plus tu a une durite aviation branché devant ta poulie d'AAC, il serta quoi car moi j'ai rien de brancher a ce niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:33

jo1063_971 a écrit:
je ne sais pas du tout si j'ai la traverse de cevennes (je ne sais meme aps comment l'identifier et ou elle ce trouve !!!)

va voir le post en dessous du tiens (celui de "camboui76) dans "restauration",je pense que c'est le support de boite supplémentaire qu'il vient de fabriquer...
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:54

ou il y a la durite c est simplement pour le degasage de la boite mais il faut que la cloche soit percer
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:03

dans ma quete de piece pour remonter ma voiture, j'ai dégoter hier soir 2 bacquet stand 21 avec coque ar apparente en carbonne, marqué renault sport!

ils étaient monté dans une 205 rally, mais aurait été achetés a l'origine dans les mains d'un pilotes local très connu également en métropole (max berville) qui courais avec une tour de corse !!!!

bon les coté ne sont aps en très bon état, mais la aprtie centrale ou il y a l'inscription renault sport est en bonne état ainsi que les assises! je vais refaire faire les coté en skai

je les ai eu pour 80€ les 2
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:28

Max Berville roulait très fort à l'époque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:22

il bosse dans la meme boite que moi, auto guadeloupe, distributeur peugeot. ils a fini sa cariière de pilote sur une 306 maxi et c'est vrai qu'il a encor un sacré coup de volant! il fait des fois encor des ouvertures de courses. mais il a deja vendu sa tdc Sad il y a a peine 3/4 ans elle dormais sur un parking de la boite et il demandais je crois au allentour de 10 000€! mais elle est partis en métropole, il en a toujours la trace dailleur!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:06

Au vu du type mine il pourrait bien s'agir d'une vraie tour de corse.

En effet elles portaient la lettre D puis 0000 et le numéro de la voiture.

Maintenant si tu as caché les trois derniers numéros il y a un souci car si c'est 870 c'est pas une TDC vu qu'il n'y en a eu que 20 exemplaires. Et la 70 ne devrait pas exister non plus. scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:12

C'est moi qui les ais cachés pour ne pas avoir d'histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:18

Photos des bacquets de notre ami

le prix du reve !!! - Page 4 SL372211
le prix du reve !!! - Page 4 SL372209
le prix du reve !!! - Page 4 SL372207
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:05

je ne suis aps expert mais je ne pense pas que ma caisse soit une TDC!!! je n'ai aps les renfort de direction, pas le moteur (meme si il ressemble a un cevennes), pas les trains roulants et bient d'autre!!! de plus aussi bien les vrai cevennes, TDC et autres maxi ont été construite si je ne me trompe pas sur des caisse de turbo donc avec pavillon, portes et hayon en alu! la mienne est une turbo2!

de plus que signifie "VERSION A" en bas de la plaque constructeur???? sur mon AT cela signifie que c'est une lauréate turbo mais sur celle ci je ne sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:58

c'est vraiment dommage pour ces sieges, ils sont magnifiques a la base, des sieges de maxi et donc introuvable...

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:05

après mure réflexion ils y ressemble bcp mais s'en ai peut etre pas... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:10

Je ne pense pas que ce soit du siège de 5T, du moins pas d'origine car l'étiquette ne correspond pas.
Mais bon ca reste de très beaux sièges :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:36

le prix du reve !!! - Page 4 3721730094 ,les bandes colorées sous le RS,c est plus l epoque clio 16s....
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:10

Se sont ceux de clio 16s c'est evident, ensuite qu'il se soit inspirés de ceux de la 5, ça serais normal que cela y ressemble .
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:14

bon bas meme si c'est aps des bacquet de r5 c'est aps grave ils iront très bien dedans moi je trouve Wink


ces jours ci je suis en train de prendre contact avec "la gwad" (guadeloupe racing team) un team de guadeloupe très connu qui a l'époque possédais 3 turbo2! il possède toujours aujourd'hui en plus de la mégane maxi sur laquel court frantz pradel, une clio williams groupe A, une groupe N et une r5 alpine groupe 2 (une vrai).

je vais essayer de scanner les fotos que j'ai a la maison de leur voitures (les r5)
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:27

salut,

je pose ici toute les foto de mes nouvelle pièce afin de ne pas poluer le reste du forum !!!!


donc voici ce que je me suis payer! bon je n'ai pas encor pus les récupéré car j'ai juste le droit a 25kg de bagage, mais voici donc mes achats !!!

le prix du reve !!! - Page 4 Sl373520
sa c'est le turbo d'origine, mais aps sur qu'il reste longtemps sur la voiture, je pense qu'il servira pour le rodage et la fase de mise au point!

le prix du reve !!! - Page 4 Sl373610
l'arceau 6 points

le prix du reve !!! - Page 4 Sl373612
et les jantes!!! ce sont les memes que les AR qui sont sur ma voiture! il y en a 4 deja restauré sauf la boulonnerie des AV, mais par contre le vendeur m'a fourni 2 autres AV (les noires) qui sont en entraxe 4x110 avec mais bon les voiles sont les memes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix du reve !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix du reve !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix du rêve !
» le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs
» un reve
» du rêve à la réalité!!!
» un réve peu etre ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: