| le prix du reve !!! | |
|
+70lolo13 scooby fab421 roro205 nartai21 tranluko laurent devillers garet t2 raphy séb.c Tu5jp4 1600 ti stephanedu14 benjima damstahiti JACK 35 david 59162 ESBC rico brisochris thof jérémy christophe de ST Claude fab33 galinette310 nombalais franck phill13 Chrisrs225 MOIALPINE NARTAI strati02 boris.levet JM5ATC fissure captainkuru tunaps Joel TERRAMORSI tdc willyam camboui76 cbjunior nonoturbo yann37 fred 73 thierry_74 nico8221 vador82 le quinquin63 franki bazz ANTHONY sylvain2206 LE BURZET mainneville GarretT30 aderizan nico Vyterra mecano max Sylvain 01 fred02 yanpol fab.17 dark-snake fred de londres yvon EquinoX capitainecaverne jo1063_971 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 6 Jan - 15:59 | |
| pas de probleme si il peuvent faire les flexible qui vont avec! tant qu'a faire en aviation. | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 7 Jan - 0:36 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Jolis étriers de frein.............
Et tu sais ce que c'est toi les étriers Brembo de 406... [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 9 Jan - 2:13 | |
| il dis sa justement car ce sont les sien que j'ai ! lol | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 9 Jan - 13:09 | |
| c'est beau les tramonts quand meme
ca me tente de plus en plus | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 9 Jan - 15:33 | |
| - galinette310 a écrit:
- Joel de Plaisir a écrit:
- Jolis étriers de frein.............
Et tu sais ce que c'est toi les étriers Brembo de 406...
[img][/img] Au voleur !!!!!!!!!!!! Ma bagnole .................... | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Lun 9 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Jeu 8 Mar - 1:42 | |
| bon depuis le 9 janvier pas de news !!!! sa va plus la !!!! aller petit colis du jour je sais vous allez me dire que les schtroumpf vont friser la crise en m'entendant arriver, mais moi j'adore depuis que je suis monter dans une jaune normande bon la il est brut de débalage ! mais après un polissage de la sortie et une bonne peinture noire mat verry haute température il aura une autre tete j'ai plein d'autres pieces en projet mais bon pas encor pris livraison | |
|
| |
rico Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 9 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 9 Mar - 23:43 | |
| c'est le tromblon dont je t'ai parler rico | |
|
| |
rico Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 10 Mar - 0:12 | |
| Et oui c vrai!!!! Comme le dit ton post le prix du reve!!!! Alle bon courage pour la suite | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 10 Mar - 4:06 | |
| Hop au boulot | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 10 Mar - 8:30 | |
| A cette heure là tu dois te sentir seul sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 13 Avr - 3:28 | |
| petit colis reçu cette après midi ! j'ai fini par ne pas jouer au apprenti sorcier soudeur! je me suis résigné a ne pas couper mon cevennes en TDC! certain d'entre vous le reconnaitrons! il provient d'une donneuse d'organes bien connu qui a permis a bon nombre d'entre nous de continuer a faire vivre ou revivre nos belles! merci a camboui bon donc j'ai le collecteur, le tube de fuite, mais il manque ce qui va entre les deux !!!!! qui a un turbo a roulement | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 13 Avr - 5:45 | |
| J'ai deux waste-gate si tu veus Mais pas de turbo | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 13 Avr - 12:29 | |
| je pense la viré la wast gate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 13 Avr - 14:38 | |
| Ok je pensais que tu voulais fair un style TDC mais c'est vrai tu passe en injection electrnique. | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Ven 13 Avr - 15:16 | |
| voila je ne suis pas du tout porté sur l'aspect ou la conformité de mon auto! elle sera peut etre critiqué de part la mixité des version (cevennes, tdc et maxi) mais elle sera a mon gout!
par contre capitaine je suis toujour interessé par les etriers wilwood!!! confirme moi le prix par mail etriers + plaquettes + les détails d ela modif
tu sera la a monthlery? si oui moi aussi sa m'eviterais le port! mais bon aps grave sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Sam 28 Avr - 23:23 | |
| colis reçu aujourd'hui j'en profite pour faire un peu de pub j'ai constater un écart de poid d'environ 100gr entre les deux!!! il me faut commander les vis arp maintenant et sa pour la 5 alpine, la pompe pour le montage souflet et les durites silicones, | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 29 Avr - 7:49 | |
| de très belle pièces vivement que tu attaque la resto | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 29 Avr - 8:51 | |
| Très belles pièces effectivement. Que penses-tu des bielles ? Apparemment, c'est bien fini. Tu dis qu'il y a 100 g d'écart entre les origines et celles-ci. C'est énorme ! Tu es sûr de toi ? Et quel est l'écart entre 2 bielles MesPiècesAuto ? Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 29 Avr - 14:06 | |
| salut galinette,
alors je vais les repesé pour te donner la valeur exact, que je n'ai plus en tete! et je n'ai pas mesuré l'ecart entre les bielles neuves.
pour ce qui est du produit en lui meme, moi je les trouve superbe, mais je pense que le commentaire de franki (rubrique commande groupée) est bien plus technique que le mien!!!
je pense qu'in faut prendre en compte aussi que les bielle d'origine que j'ai mesiré sont des alpine turbo (les vrai 5T sont plus courte il me semble, de ce que j'ai entendu dire) et qu'elle avait leur vis de fixation (mais sans les écrous) alors que les forgées sont sans visserie! je vais essayer de retiré les vis pour la mesure.
donc tout ceci est a prendre en compte! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 29 Avr - 14:31 | |
| Merci pour ta réponse Jo.
Je n'ai pas vu le sujet dans la rubrique commande groupée. Je vais y aller jeter un oeil.
Pour ce qui est des bielles d'R5 Alpine Turbo, il me semble qu'il n'y a pas de différence. Elles sont identiques. Sur ces bielles, c'est un goujon qui assure la liaison entre la bielle et son pied. On serre le tout avec un écrou. Pour les bielles forgée, ce sont des vis qui assurent l'assemblage. En tout cas, elles sont belles et leur prix est raisonnable.
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix du reve !!! Dim 29 Avr - 16:53 | |
| oui en effet bielles d origine utilise des goujons et ecrous, alors que forgé des vis arp.
la difference donc je parlais est la taille des bielles qui celon les dires est differente (plus longue sur AT) ce qui conduit donc a devoir monter des pistons avec axe decallé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prix du reve !!! | |
| |
|
| |
| le prix du reve !!! | |
|