Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 le prix du reve !!!

Aller en bas 
+70
lolo13
scooby
fab421
roro205
nartai21
tranluko
laurent devillers
garet t2
raphy
séb.c
Tu5jp4
1600 ti
stephanedu14
benjima
damstahiti
JACK 35
david 59162
ESBC
rico
brisochris
thof
jérémy
christophe de ST Claude
fab33
galinette310
nombalais franck
phill13
Chrisrs225
MOIALPINE
NARTAI
strati02
boris.levet
JM5ATC
fissure
captainkuru
tunaps
Joel
TERRAMORSI
tdc
willyam
camboui76
cbjunior
nonoturbo
yann37
fred 73
thierry_74
nico8221
vador82
le quinquin63
franki
bazz
ANTHONY
sylvain2206
LE BURZET
mainneville
GarretT30
aderizan
nico
Vyterra
mecano max
Sylvain 01
fred02
yanpol
fab.17
dark-snake
fred de londres
yvon
EquinoX
capitainecaverne
jo1063_971
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:41

rapide flashback sur le sybell

le prix du reve !!! - Page 5 Sl373010
le plénum sur la foto il n'y a pas les platines qui vont sur la culasse

le prix du reve !!! - Page 5 Sl373011
bobine, sonde lambda, allumeur "bouchon", et divers

le prix du reve !!! - Page 5 Sl373012
carter de distri avec capteur PMH, poulie denté et capteur

le prix du reve !!! - Page 5 Sl373013
et le plus important !!! le boitier chalenger 1, bon sa vaut pas celui de terra ou fissur mais s ava le faire !
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:49

par contre j'ai pas de foto

des support moteur renforcés (chatriotragniot)
support d eboites (idem)
radiateur diametre 50 tout alu (idem)
biellete de boite dur rotule unibal (camboui)
etriers brembo 4 pistons (joel de plaisir)
mano pression de turbo jusqu'a 3bar diametre 80 (celui a contour anodisé bleu de chez GT2i, a fond blanc)

mine de rien je fait vendre le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:23

super ton projet avance bien !! le prix du reve !!! - Page 5 941696 le prix du reve !!! - Page 5 572351
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:02

de belles pièces !
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:50

Plus de ratatouillage en bas... et plus de cv...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:14

captainkuru a écrit:
Plus de ratatouillage en bas... et plus de cv...

comment ca du ratatouillage en bas ??????? le prix du reve !!! - Page 5 Icon_lol le prix du reve !!! - Page 5 Icon_lol

c est une 5 turbo !! ca vit !! le prix du reve !!! - Page 5 Lol le prix du reve !!! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:50

salut les zamis,


voici un peu de nouveau !!! j'ai recu les conbiné fileté vendu par notre amis boris levet dernierement sur le notre forum.

voici comment il ce présente. mais pourquoi y a t'il 2 ressorts? et pourquoi le second est il completement bridé? la petite "molette" au bas sert a quoi?
le prix du reve !!! - Page 5 Sl374310

voici la référence je pense
le prix du reve !!! - Page 5 Sl374311

et voici un gro plans de la marque et du tarage des ressorts. sa me parais un peu léger? je crois que les tarage asphaslte sont plus important, non?
le prix du reve !!! - Page 5 Sl374312

vos avis, vos impressions m'interesse, merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:03

je tiens a remercier boris pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa patience et sa compréhention. merci merci un gars a l'image du club. je n'ai aps mis de foto du colis mais il a suivi mes instructions a la lettre et le colis aurais put faire 3 fois le tours de la terre qu'il serais arrivé nikel !!! les combiné étais emballé dans du carton, puis dans du papier bulle avec skotch, enuite carton avec petit "ballon" d'aire avec encor du carton et aitres pour les bloqué afin qu'il ne bouge aps dans le carton final de transport!!!! vraiment au top au top au top.

bonne vacance a lui car je sais qu'il ne pourra pas lire ce message dessuite.

@ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:48

bon personne n'a de réponse pour le tarage des ressorts???

pour ce qui est du petit ressort violet on m'a expliqué que son role est d'éviter en cas de détente que le ressorts principale ne bouge et ce mete de traver sur sa coupelle. il le maintient donc en compression.

et la petite molete en bas?
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:58

ben la molette c'est le reglage tarage compression ou detente et le ressort:
180=longueur a vide
90=90kgs/cm donc largement de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:19

merci fissure, donc pour toi sa parais pas mal? surtout pour 400€ livré!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:27

a voir s'ils sont pas rincés mais comme tout se refaits meme mort,ça me parait correct
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:30

je n'ai que la bonne fois du vendeur! mais oui je ne pourrais que constater une fois monté !!! c'est a dire pas avant longtemps mais aps de trace de fuite ni autre. et puis meme si sa me coute 200€ de révision, je suis encor loin du prix du neuf !!!

a tu une idée du tarage des tiens ou la valeur normal ou correct pour une 5? biensur tout dépendra de l'utilisation mais disons une moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:49

faudrait regarder dans les notes tech car moi,je suis en amortos TDC d'epoques et y'avait plusieurs types de ressorts .
de toutes manieres ça tourne entre 80 et 100kgs en general
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:33

Si je me fie à la grille des différents ressorts RS ça va de 63KGS à 174KGS,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:06

Je crois que j'ai des 80,c'est assez mou pour de la piste mais sa va tres bien sur route bosselé le prix du reve !!! - Page 5 941696
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:50

allez histoire de vous tenir en halaine voici un peu de nouveau! porte et hayon neuf provenance renault!
dommage il n'on pas la porte coté chauffeur, je poursuit donc mes investigations.

bon dommage ce ne sont aps des éléments en alu mais bon il ferons l'affaire !!!

le prix du reve !!! - Page 5 Sl374510
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:17

jo1063_971 a écrit:
allez histoire de vous tenir en halaine voici un peu de nouveau! porte et hayon neuf provenance renault!
dommage il n'on pas la porte coté chauffeur, je poursuit donc mes investigations.

bon dommage ce ne sont aps des éléments en alu mais bon il ferons l'affaire !!!

le prix du reve !!! - Page 5 Sl374510

jolis aussi les trx !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:34

[quote="willyam"]
jo1063_971 a écrit:
jolis aussi les trx !!! Laughing Laughing

lol sa c'est mon stock de jantes et de pneu mes les TRX je n'en veut meme pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:35

Belle trouvaille !!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:01

Joel de Plaisir a écrit:
Belle trouvaille !!

les TRX ??? biggol
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:11

salut du nouveau,

j'ai reçu hier les disque d'embrayage d'occasion. ce sont des 3 patins métal fritté sans amortis mais qu'il faudra regarnir. meme si j'ai eu un avi qui me disais de ne pas les prendre c'est pas grave je verais en temps venu ce que j'en fait!

pas de foto pour l'instant car je suis au boulot et a cause de ce p......n de serveur je ne peut pas metre de foto, mais sa viendra.
Revenir en haut Aller en bas
boris.levet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
boris.levet



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:48

Je vois que mes anciens amortisseurs vont trouvés bonne place,je n'ai pas pu répondre avant,ni venir sur le forum depuis mes congés, car assez noyé dans le boulot, félicitations l'ami et courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:48

merci boris @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:00

Mouai sa travail pas fort... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix du reve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix du reve !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix du rêve !
» du rêve à la réalité!!!
» un reve
» un réve peu etre ??????
» Voiture de rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: