Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le prix du reve !!!

Aller en bas 
+70
lolo13
scooby
fab421
roro205
nartai21
tranluko
laurent devillers
garet t2
raphy
séb.c
Tu5jp4
1600 ti
stephanedu14
benjima
damstahiti
JACK 35
david 59162
ESBC
rico
brisochris
thof
jérémy
christophe de ST Claude
fab33
galinette310
nombalais franck
phill13
Chrisrs225
MOIALPINE
NARTAI
strati02
boris.levet
JM5ATC
fissure
captainkuru
tunaps
Joel
TERRAMORSI
tdc
willyam
camboui76
cbjunior
nonoturbo
yann37
fred 73
thierry_74
nico8221
vador82
le quinquin63
franki
bazz
ANTHONY
sylvain2206
LE BURZET
mainneville
GarretT30
aderizan
nico
Vyterra
mecano max
Sylvain 01
fred02
yanpol
fab.17
dark-snake
fred de londres
yvon
EquinoX
capitainecaverne
jo1063_971
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:19

capitainecaverne a écrit:
Mouai sa travail pas fort... Suspect



pour te résumé la situation:

- elle est dans un abri de jardin en bois et tole ondulé sur terre battu le prix du reve !!! - Page 6 763948 .j'attend que mon pere finisse sont hangar bétonné, avec pont et tt ce qu'il faut pour la démontée. le prix du reve !!! - Page 6 331773
- je doit également finir de remonté ma r5 alpine turbo qui a juste une bielle coullée, sans parlé de ma 4cv 1300 gordini qui n'attend plus que sa peinture. pale
- je fait l'objet d'une poursuite judiciaire a propo d'une voiture que j'ai vendu 1900€ en l'état et pour laquelle on me demande 17 000€ de domages et d'interets le prix du reve !!! - Page 6 845101 bom le prix du reve !!! - Page 6 155952 le prix du reve !!! - Page 6 804602
- et je prépare mon avenir professionel (j'en ai marre de vendre des voitures), je vais me reconvertir a l'agriculture d'agrume, marechage et elevage sur un domaine de 18 hectar avec la compagne de mon pere le prix du reve !!! - Page 6 15711

donc oui sa avance très très très doucement !!! moi meme sa m'ennerve et je me retient pour ne pas tout démonter. ce n'est pas l'envie qui me manque mais la raison qui l'emporte! scratch si je démonte maintenant je risque de perdre des pieces et je veut travailler dans de bonnes conditions! study

pour l'instant je me contente de rassemblé les pièces dont j'ai besoin. mais ne t'en fait aps au moment ou el stravaux vont commencé sa ira très vite! car les pieces seront deja la. sa en sera que de la main d'oeuvre et du temps a passer.

mais le moral est la, comme dis la chanson "on dis que la misère est moin pénible au soleil" sunny
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:57

je fait l'objet d'une poursuite judiciaire a propo d'une voiture que j'ai vendu 1900€ en l'état et pour laquelle on me demande 17 000€ de domages et d'interets le prix du reve !!! - Page 6 845101 bom le prix du reve !!! - Page 6 155952 le prix du reve !!! - Page 6 804602

je pense que tu dois avoir touts les documents pour prouver ta bonne foi ! le prix du reve !!! - Page 6 941696
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:28

willyam a écrit:
je fait l'objet d'une poursuite judiciaire a propo d'une voiture que j'ai vendu 1900€ en l'état et pour laquelle on me demande 17 000€ de domages et d'interets le prix du reve !!! - Page 6 845101 bom le prix du reve !!! - Page 6 155952 le prix du reve !!! - Page 6 804602

je pense que tu dois avoir touts les documents pour prouver ta bonne foi ! le prix du reve !!! - Page 6 941696

le fond du probleme est que sur le controle technique il y avait 1 bielette de direction et les 2 flexibles av en contre visite! mais aucune fuite d'aucun liquide.
le gar la prend me signe une decharge qu'il s'engage aux travaux et a pas m'emmerder! il a changé sa bielette et depuis la crémaillère fuit! je lui dis que je peut rien faire je ne sais pas comment il a fait le travail! et donc voila. il met dans la balance que je suis vendeur professionel donc que je ne peut nier en dehors de mon travail mes connaissance dans l'automobile! et que ma decharge n'a aucune valeur!!! le prix du reve !!! - Page 6 155952
je sais de part son voisin qu'il fait de la mécanique, mais il faut que j'arrive a le prouver. ce voisin ne veut aps témoigner. sa va finir en opération commando et planque devant chez lui le prix du reve !!! - Page 6 46327

mon avocat me dit de pas m'inquiéter mais bon ...! bref verdict le 29 novembre. car l'affaire a deja été reporté 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:34

Si il y a poursuite, il y a forcément eu expert et c'est à lui de dire qui est responsable : le contrôleur technique si il n'a pas vu le défaut, toi si tu as caché le défaut (vice de forme), l'acheteur si il s'est planté lors de la réparation ou tout simplement le "trukalakon" qui devait arriver au moment de la vente!!!
Dans le pire des cas tu risques de lui rembourser la voiture si il n'y a pas eu accident ou autres dégâts liés à ce problème.
C'est quoi comme voiture??
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:57

un vw passat TDi de 12 ans sur laquelle j'ai fait
peinture complette
capitonnage des panneau de porte et du ciel de toit
couroie de distri + accessoire + vidange + tt les filtres
4 disques + 4 plaquettes
4 pneus
1 trains avant complets (kit de 8 bras + rotule de direction + biellette de bar stab)

je souhaitais la refaire pour tiré mon jetski, mais mon pere a un 4x4 c'est plus pratique. donc je l'ai vendu. l'expertise est acduc celon mon avocat car l'expert prend partie en m'incriminant d'avoir utilisé des collier cerflex pour faire tenir les souflet de crémaillère alors que c'est le gars qui a changer la rotule qui a remonter sa comme sa !!! de plus expert bidon qui me sort sa science comme quoi ce sont des disques de contre facon car il n'y a pas de vis étoilé qui maintient le disque sur le moyeu, or j'ai fait imprimé la rta chez VW c'est d'ORIGINE !!!!

mais bon c'est pas un post pour parlé de sa !!! ici on aprle de ma 5 turbo pas d'un c.....d qui veut s'enrichir sur mon dos! c'est connu ceux qui on des 5 turbo sont des petit bourgeois!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:44

Dommage de perdre du temps la dedans, j'aimerais aussi me dédoubler des fois... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
strati02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
strati02



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:16

bonjour,
félicitation pour ton achat j'en aurais fait autant Wink
j'ai ma petite soeur qui habite certainement pas très loin de chez toi à Baie Mahault.
en dehors des voitures il y a aussi de très beau voiliers de la course du rhum, qui reste à l'abandon au Gosier si je me souvient bien du nom.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:39

salut strati,

je travail a baie mahault! et oui c'est bien a la marina du gosier que finisse certain voiliers de la route du rhum! cette année vous allez voir sa va etre le bordel !!! en effet le LKP qui a foutu le bordel pendant 44 jours l'an derniers remet sa et va utiliser la couverture médiatique de la route du rhum pour ce faire entendre! la greve part le 26 octobre, donc mardi!!!! et ils vont utulisé le mouvement national pour renforcer leurs troupes!

vive les syndicats le prix du reve !!! - Page 6 845101
Revenir en haut Aller en bas
NARTAI
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
NARTAI



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:42

a tu essaye la salade de phallanges avec les abrutis ca marche souvent
Revenir en haut Aller en bas
strati02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
strati02



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:22

le LKP Guadeloupéen est dangereux et n'aime pas les étrangers à l’île, leurs membres n'hésitent pas à agresser les personnes qui ne leurs plaisent pas. quand je mis trouvais trois allemands qui prenait un bain de minuit ce sont fait agresser au coupe coupe. tant que tu reste dans les coins cadrés pour les touristes tu ne t'en rend pas compte, mais si tu décide de sortir des sentiers touristique il faut faire gaffe la nuit.
je ne peut pas trop en parler car le sujet est délicat et beaucoup plus compliqué que ma description.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:26

strati02 a écrit:
le LKP Guadeloupéen est dangereux et n'aime pas les étrangers à l’île, leurs membres n'hésitent pas à agresser les personnes qui ne leurs plaisent pas. quand je mis trouvais trois allemands qui prenait un bain de minuit ce sont fait agresser au coupe coupe. tant que tu reste dans les coins cadrés pour les touristes tu ne t'en rend pas compte, mais si tu décide de sortir des sentiers touristique il faut faire gaffe la nuit.
je ne peut pas trop en parler car le sujet est délicat et beaucoup plus compliqué que ma description.

dans le meme genre tu as les quanaks qui peuvent aussi peter les plombs en buvant un breuvage hors du commun ! le prix du reve !!! - Page 6 941696
Revenir en haut Aller en bas
strati02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
strati02



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:39

la potion magique d'un célèbre village Gaulois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:09

strati02 a écrit:
la potion magique d'un célèbre village Gaulois Laughing

je voyais pas tout a fait les quanaks en bretagne !! mais bon !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:02

salut un petit peut de nouveau de mon coté!!!

dns le cadre de l'éradication de l'épidémie de dingue (maladie transmise par les moustiques) il y a eu il y a quelques semaine une campagne de ramassage des carcasse abandonnée qui sont de véritable gites a moustiques!

dans le lot j'ai raté une premiere R5 qu'il on attrapé avec un grapin afin de la chargée dans la benne! mais par chance un ami en a récupéré une autre pour son moteur boite, et m'a filé le reste!!!

il s'agit d'une R5 GTL 3 portes dans un état asser déplorable a certains endroits, mais par chance le pavillon, lentré de porte coté chauffeur et les 2 demi plancher AR sont en parfait etat!!!! et c'est exactement ce dont j'ai besoin pour ma T2!

j'ai été la récupéré hier mais malheuresement le cyclone Thomas passe actuellement sur nous donc il fait un temp pourri et j'ai pas encor put la découpé nis prendre de fotos.

mais par chance lundi et mardi sont férrié alors je pense pouvoir vous présenter tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:37

fais gaffe que thomas te la pique pas !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:35

voici quelques foto de la victime !!!

la voici au petit matin encor complette !!! sa ne va plus tardé
le prix du reve !!! - Page 6 Sl374712

mon pavillon et le nouveau
le prix du reve !!! - Page 6 Sl374710

le prix du reve !!! - Page 6 Sl374711

l'entrée de porte
le prix du reve !!! - Page 6 Sl374713

le prix du reve !!! - Page 6 Sl374714

et enfin les demi plancher AR (sous bac a essence)
le prix du reve !!! - Page 6 Sl374715

le prix du reve !!! - Page 6 Sl374716

voila voila

le toit est deja découpé en dessous des montant, environ 10cm je le dépointerais plus tard. por ce qui est des plancher et de l'entrée d eporte je n'ai aps encor fini!!! rupture de stock de disque a couper! et surtout disqueuse HS !!!! en gros je vais devoir finir au marteau burin! je sais sa sera un peu cochon mais bon, il faut évacuer l'épave avant la fin de semaine !!

voila a vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:16

Excelente.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:42

recupere aussi les portes et le hayon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:19

Bon découpage........le prix du reve !!! - Page 6 0017
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:19

sa y est j'ai fini tout sa ce matin!!! on m'a prété un disqueuse et j'ai été acheter 8 disques!!! u final j'en ai utilisé 2 !

j'ai pas fait de foto appareil déchargé! mais promis je met sa vite.pour ce qui est des portes et du hayon les portes sont pourri et le hayon est bon, je le garde mais je ne le monterais pas! je l'ai deja mis en foto j'ai 1 porte passagé et un hayon neuf d'époque en stock !!!

la pauvre n'avais que 46 000 km au compteur, paix a son ame! bon mais a présent j'en fait quoi !!!! faut bien la jetter quelque part! et la campagne de ramassage des carcasse est fini mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
strati02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
strati02



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:23

bon courage pour la suite des travaux, pour l'épave tu l'amène dans une casse.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:06

une casse facile a dire !!! on est sur une ile et le gros probleme est le traitement des dechets lourds !!! il n'y a pas de tri selectif ni d'acierie ou autre usine de traitement des metaux!

j'ai trouvé un tas de carcasse non ramasé encor par la campagne, je vai la posé dessus tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:42

elle est pas belle ma r5 cabriolet??? c'est aps évident de fermer les portes quand ya plus de plancher ni de toit !!!!
le prix du reve !!! - Page 6 Sl374710

voici donc le morceau que j'ai fini au burrin!!! bon sa va encor c'est présentable, mais sa aurais put etre mieu! j'ai retiré plancher et bas de caisse d'un seul tenant comme sa le carrossier fera ce qui lui parrais le mieu. soit changer le tout, ou alors couper des rustine aux endrois voulu!
le prix du reve !!! - Page 6 Sl374711

et enfin mon beau pavillon, non bossé, et surtout non ventillé !!! adieu le vélux
le prix du reve !!! - Page 6 Sl374712
reste plus qu'a dépointé mais on verra sa en temps voulu!

piouf 2 jours de boulo mais au moins j'ai sauvé ma caisse! sa c'est fait, suivant.....

Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:46

tu es sur la bonne voie...................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:39

merci, j'espère attaqué les chose sérieuse avant juillet/ aout !!! si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix du reve !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix du reve !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix du rêve !
» du rêve à la réalité!!!
» un reve
» un réve peu etre ??????
» Voiture de rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: