Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo

Aller en bas 
+78
roro205
Randy6
Flo38
trompette05
Fabien
blecoti
Stef
guigui69.69
alesilolo
scooby
jeanjeangt
jeannot 07
fredd
YannGTT
ENDOULMA
phyl81
r8G
Oliver Races
Spinal
carl58
Joel
quey patrice
pat 21
r01
tof32
berlinette76
taco
matijagtt
niko44
Chrisrs225
christophe
josephT2
mainneville
Dorian
garet t2
Piston
strati02
mimi du 33
fissure
JM5ATC
MOIALPINE
franki
didier laurent
michel74
nartai21
turbiste 76
hugo01
galinette310
ERIC77
Turboman1397
fab.17
nombalais franck
willyam
mimich
nico19
camboui76
vador82
david 59162
lolo13
laurent devillers
jacques83
kikihb
ANTHONY
TERRAMORSI
séb.c
LE BURZET
jérémy
lOlo
1600 ti
le quinquin63
ESBC
Mr.Hulot
capitainecaverne
raphy
jo1063_971
JACK 35
Kesp@stice
techno
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
techno
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
techno



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:46

Bonsoir,
Le travail continue plutôt lentement mais avec un tas de petites bricoles qui prennent pas mal de temps et qui ne se voient pas beaucoup...
Entre autres, j'ai changé mes roulements de roues arrière qui étaient fatigués

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 100_1410" />

J'ai aussi préparé mes durites essence, la pompe et le filtre. il me manque le régulateur de pression.

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 100_1411" />

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 100_1412" />

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 100_1413" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:30

top
Revenir en haut Aller en bas
Randy6
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Randy6



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:11

Bonjour,
Se il vous plaît identifier le numéro de votre filtre à carburant?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
techno
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
techno



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:11

Randy6 a écrit:
Bonjour,
Se il vous plaît identifier le numéro de votre filtre à carburant?

Merci

http://www.oreca-store.com/filtre-a-essence-haute-pression-bosch-diametre-ext-82-6mm.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
techno
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
techno



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:11

Bonsoir,
Quelques bricoles ces derniers jours :

montage de la fourchette de R 30 avec les colonnettes

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 100_1414" />

Modification du moyeu et fabrication d'une entretoise en aluminium  pour adaptation d'un nouveau volant

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 100_1415" />

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 100_1416" />


Préparation de la rampe d'injection, taraudage des extrémités pour recevoir un raccord

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 100_1419" />

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 100_1420" />

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 100_1421" />


Modification du répartiteur de freinage pour le rendre réglable

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 100_1417" />

Il sera monté à côté du frein à main

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 100_1418" />

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:45

top
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:01

Très pro!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:02

top
Revenir en haut Aller en bas
techno
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
techno



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:05

mainneville a écrit:
Très pro!

merci Wink
L'Elise est une auto qui me fait vraiment envie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:41

Magnifique top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
roro205
Turbistes
Turbistes
roro205



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:19

super boulot top top top tip top
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:16

Salut Techno Exclamation

Beau travail Exclamation

Ta rampe a essence était prévue pour quelle auto Question
Revenir en haut Aller en bas
techno
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
techno



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:37

ENDOULMA a écrit:
Salut Techno Exclamation

Beau travail Exclamation

Ta rampe a essence était prévue pour quelle auto Question

Je suis parti d'une barre brute et j'ai fait quelques usinages et perçages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:43

OK Exclamation

La dernière que j'ai monter en injection électronique ,j'avais utiliser le model en alu de saxo KIT-CAR de CHEZ Daluz ; et c'est nickel aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
techno
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
techno



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:33

Bonsoir,
J'ai presque terminé le remontage de ma boite, elle fonctionnait pas mal mais n'était pas top.
J'ai corrigé pas mal de choses, cela m'a pris beaucoup de temps pour trouver la cause des petits problèmes. Parmi les petits soucis, l'autobloquant bloquait davantage d'un côté que de l'autre.

Je me suis rendu compte par exemple que j'avais une fourchette d'origine alors que la fourchette des TDC est différente... trouvez la différence !

[img]Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Fourch10[/img]

Elle est presque refermée Cool

[img]Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 100_1510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:39

L'axe de goupille n'est pas positionné pareil
Revenir en haut Aller en bas
nartai21
Turbistes
Turbistes
nartai21



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:42

renfort et épaisseur de la fourchette
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:27

Je ne sais pas si les BV TDC ont des fourchettes spécifiques mais j'ai déjà trouvé les 2 modèles sur des BV de série.
Revenir en haut Aller en bas
techno
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
techno



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:41

Bravo, vous avez trouvé cheers

Suivant le type de fourchette, le baladeur ne reste pas au même endroit (il y a une différence de 4mm), les dents de crabotage ont tendance à "frotter" au point mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:38

J'ai déjà rencontrer ce même problème sur une BV TDC (d'un pote), sur la fourchette entre 1 et 2 Exclamation

A chaque fois la première avait du mal a rentrer , lorsque qu'il arrivait vite sur une épingle Exclamation

Depuis ,j'ai remonter une fourchette d'origine ;et plus de soucis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
techno
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
techno



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:49

Bonjour,
Je n'ai plus donné de nouvelles depuis quelques jours mais j'ai travaillé sur ma R5.
Remontage de la boite avec toutes les modifs qui s'imposent...

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 100_1511" />


Elle a repris sa place !

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 100_1512" />

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 100_1513" />

Je suis allé le we dernier au salon auto moto de Turin... Pas une seule R5 turbo tongue

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 11001910" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
yoyo75
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
yoyo75



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:13

Shocked le monstre
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:09

Ah oui la vache , extra large ..........................
Revenir en haut Aller en bas
techno
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
techno



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:20

C'est une très grosse manifestation avec 90 m2 d'exposition

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 10991210" />

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 10985610" />

Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 <a href=Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 10991410" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
r8G
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r8G



Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:54

Quelle marque ton collecteur ? belle piece, et beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo   Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo
» restauration de ma turbo II
» Restauration R5 turbo 2
» restauration d'un turbo 2
» Restauration t2 en turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: