Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j ai besoin de vous

Aller en bas 
+27
steve
TERRAMORSI
fred 73
maxime73
ruealpine
phil88
turbaux1
capitainecaverne
Megabytes
François 27
garet t2
phill13
frederic
Anakin
ducatorius
lOlo
fissure
JEROME
Sylvain 01
jeanjean
yann37
aderizan
rafdu67
yanpol
fab.17
Vyterra
le singe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Je suis
POUR
j ai besoin de vous - Page 3 I_vote_lcap100%j ai besoin de vous - Page 3 I_vote_rcap
 100% [ 32 ]
CONTRE
j ai besoin de vous - Page 3 I_vote_lcap0%j ai besoin de vous - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



j ai besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:32

j ai besoin de vous - Page 3 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



j ai besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:41

j'avais pas vu ce post et je reste perplexe, j'ai l'impression d'etre au boulot avec des fusions, des grands groupes, des grands clubs et tout et tout!!
mais bon je ne voies pas ce qu'il ya à fusionner : d'un coté un club et de l'autre un forum?
Par contre que l'experience de la chatre donne envie au club de faire rentrer de nouveaux membres ou adherents motivés et surtout passionnés...là OK,
et à ce moment là la demarche doit etre differente et proposer des adhesions "speciales forum 5 turbo" et l'affaire est faite et chacun fait comme il veut Wink Exclamation
Moi j'suis pas contre le fait d'en discuter à l'AG mais c'est où, quand et est ce que les nons-membres peuvent venir...pas comme apéro et café:ma!d: :ma!d::ma!d:
bref je ne suis pas là pour polemiquer, ce n'est pas mon style, moi aussi j'aimerais faire partie d'un club national, mais surtout dynamique en region et suis en phase avec sylvain01 pour les differents sujets qui peuvent chauffer dans ce genre d'organisation.....on sent le vécu! biggol raleur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
affaire à suivre suivant proposition du seul club existant à ce jour!

NB : pour le marche arriere, à mon sens ça reste possible en adhesion individuelle....c'est comme avec la 5T premiere et GAZ :wepi: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
François 27
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
François 27



j ai besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:07

Je n'ai à aucun moment parlé de fusion en ce qui me concerne et ce n'est pas dans mes intentions, chacun doit etre libre d'aller ou il veut. Mon seul objectif est de pouvoir compter sur plus de gens motivés pour faire avancer le club en tant que membres mais aussi avoir plus d'adhérents. Maintenant si cela n'est pas possible, a plus ou moins long terme la gestion du club deviendra trés trés difficile voire impossible et ce sera la fin des sorties ou rassemblement comme La Châtre et de plein d'autres choses. Quand à proposer une adhésion spéciale forum 5 turbo cela ne serait pas juste par rapport aux adhérents actuels qui nous suivent depuis quelques années. Par contre nous pouvons envisager de diminuer son coût pour l'année prochaine (50 euros actuellement). Je suis d'accord avec toi pour avoir un club national dynamique en région. Si tu as lu mon précédent post tu as du voir que cela faisait partie de mes objectifs mais pour cela il faut du monde que je n'ai pas actuellement malgré tous mes efforts. L'AG se tiendra les 18 et 19 octobre à Limoges. Nous sommes en train de mettre sur pied ces deux jours. Tout le monde peut évidemment y participer. On va voir pour organiser une réunion d'avant AG afin de pouvoir discuter ensemble
Le Président IT5
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



j ai besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:50

Merci françois, ça me parait plus clair aujourd'hui, pour ma part ça me semble correct, je pense qu'il est necessaire de faire un effort d'adhesion...aussi bien coté club que de notre coté. Effectivement, il est important de garder ce club et de le dynamiser afin de mieux profiter de notre passion.:pilott: :pilott: :wepi:
Est ce qu'on ne pourrait pas creer une rubrique precise afin de clarifier ce point en vue de votre AG et essayer d'apporter à chacun les reponses aux questions diverses, comment fonction votre club, un lien avec des compte rendu d'AG par exemple, remettre les conditions d'adhesion au club...qu'est ce qu'un membre itout itout...? Lolo si tu me lis? et mon singe aquitain???qu'est que vous en dites??
bonne journee à tous
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



j ai besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:37

On garde notre forum de dingue alors j ai besoin de vous - Page 3 Smi15!

C'est bien de se rapprocher... de frères finalement.

Mais faudra définir ce que veut dire se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous !!!
» besoin d aide!!!!!
» BESOIN D INFO
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: