Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j ai besoin de vous

Aller en bas 
+27
steve
TERRAMORSI
fred 73
maxime73
ruealpine
phil88
turbaux1
capitainecaverne
Megabytes
François 27
garet t2
phill13
frederic
Anakin
ducatorius
lOlo
fissure
JEROME
Sylvain 01
jeanjean
yann37
aderizan
rafdu67
yanpol
fab.17
Vyterra
le singe
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Je suis
POUR
j ai besoin de vous I_vote_lcap100%j ai besoin de vous I_vote_rcap
 100% [ 32 ]
CONTRE
j ai besoin de vous I_vote_lcap0%j ai besoin de vous I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:16

voila voila il y a quelques jours le president d it5 m a contacté pour que je rentre au bureau de leur club , etant donné que nous avions vous et moi l i dée de crée notre propre club avec le forum je serais dans l avis d accepté cette offre mais a une condition que vous me suiviez tous dans cette aventure , ce qui permetrais de consolidé it5 et de formé un grand club , biensur il y aurais des conditions pour que nos idées et notre ambiance puissent etre concervés, j attend vos propositions anssi que vos idées la dessus sachant que je ne prendrais aucunes decissions sans vous
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:37

Je pense que si c'est toi qui nous représente je veux bien faire partie de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:39

j ai besoin de vous 3721730094 je suis
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:18

salut le singe,

moi je dis,l'union fait la force Twisted Evil ...
il faut voir ce que ça implique,on conserve "notre" forum Question ,ou l'idée est de vraiment fusionner le tout Question
C'est vrai que l'ambiance est d'enfer ici,il y a la deconne en plus de la passion de la voiture :mala: ...
Le forum du club IT5 est plus ciblé"technique",moins déconne,mais les deux sont complémentaires.
On a bien vu à la Châtre que la passion était commune,et que la provenance(d'ici,ou la-bas..) n'était pas un critère qui distinguait les personnes...et heureusement 🔨


Voilà,si tu peux developper un peu ce qui découlerait de ton appartenance au bureau du club...


Dernière édition par JPGT42 le Ven 15 Aoû - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:25

pour l instant l idée et de fusionné notre passion, pour ce qui est de notre forum il reste et restera individuel , ce que je souhaite c est reunir le plus de monde possible afin de concretisé certains projet comme une belle boutique , des sortie digne de ce non , le 30 ans , une revue , et tous ca en delegant un maximum de choses afin que tous le monde y trouve ca place mais je le re dit , pas sans vous
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:30

j ai besoin de vous 3721730094 je te suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:55

Vous pouvez compter sur moi pour l'evenementiel.
Traiteur, animation, musique, ect,ect...
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:21

Salut à tous,

Bah moi je fais partis d'IT5, je suis responsable de la boutique du club, cela serais une bonne chose de regrouper tout le monde car nous sommes tous animé par la meme passion.Et comme certain l'on dis, plus on es, plus on a de chance de se faire écouter et de pouvoir creer des choses.


Je suis aussi d'accord avec vous que les 2 forums doivent rester tel qu'elle, il ne faut surtout pas les regrouper en un seul au grand malheur:evil: , ils ont leur particularité, donc cela dois rester comme çà.

Mais comme chacun le sais, plus on es et plus les moyens sont grand pour creer des evenements etc......

voila mon point de vue, de tte façon on es une grande famille avec comme maman, la 5 TURBO flower flower flower flower

Yann37
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:33

bonsoir a tous
comme il est dit plus haut, c est bien d etre regroupé et de garder son identité.nous sommes animés par cette meme passion qui nous devore......plus on est ,plus on rit aussi.......bonne reussite et bon courage.....
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:35

bien sûr, sur le principe je suis d'accord avec les autres plus on est nombreux plus on est fort. cheers
cependant, la difficulté pour un club national c'est d'exister au delà du papier. study
comment fait-on pour se réunir? par le forum ou par l'autre forum?
connexion le même soir pour proposer des idées des opinions?... confused
où se ferait les rencontres? confused bref c'est pas simple à faire vivre un club de gens qui habitent de Nice à Strasbourg en passant par Lyon ou Bordeaux scratch

au final, si tu prends une place dans le bureau du club IT5 je me lancerais avec les copains du forum... mais je ne suis pas sûr que ça marchera comme un vrai club (j'en suis à mon 3° club alpine et j'ai fait 2 fois partie des bureaux) je sais de quoi je parle 👼
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:47

Pour porter quelques precision, les sorties on lieu dans toutes la france,etant donnée qu'il y à des correspondant region qui organise des sorties , ou qu'il y a rattachement à d'autre sorties existante....
Biensur chacun n'es pas obliger d'aller a chaque sortie, on va ou bon nous semble....

Les reunions club on lieu egalement 2 fois par ans dans toute la france, cette fin d'année ce sera sur limoge, la derniere à eu lieu a montélimard, une autre fois c'etait à la chatre, et cela afin de permettre à tous de venir, et de faciliter l'accés à tout le monde...

Voila tout.
( on peut voir qu'au sein d'it5 nous avons nos amis suisse, nos amis espagnol et que le dialogue passe et que l'on arrive à se rencontrer.)

Yann37
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:53

cheers cheers :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:56

pour repondre a sylvain rien ne nous empeches de crée un post sur chaque forum tout reste a faire des idée j en ai plein le bananier Razz
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:10

cette idée me botte bien cheers , pourquoi faire deux clubs distincts ,réunir les deux serait un truc génial ! je suis le mouvement ! et plus on est de fous et moins y a de riz!Razz
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:37

pas d'objections votre honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:39

Je suis pour aussi car faire deux clubs, je pense pas que ça soit bon, ont as la même passion, après il reste les deux forums qui sont complémentaires, les unifier, je pense pas que ca soit une bonne idée, mais les laisser séparer, en étant tous les deux relier a IT5, il y en a un qui serra obligatoirement délaisser par rapport a l'autre.

Et si le notre reste indépendant pourquoi pas mais ca serait peut etre une baisse de fréquentation? je sais pas trop....

L'unification et une bonne chose, notre forum reste indépendant du leurs, mais les infos sur les deux?


en tout cas moi je dit LE SINGE PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:22

le singe a écrit:
pour l instant l idée et de fusionné notre passion, pour ce qui est de notre forum il reste et restera individuel , ce que je souhaite c est reunir le plus de monde possible afin de concretisé certains projet comme une belle boutique , des sortie digne de ce non , le 30 ans , une revue , et tous ca en delegant un maximum de choses afin que tous le monde y trouve ca place mais je le re dit , pas sans vous


sous cet angle pourquoi pas j ai besoin de vous 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:38

Moi je dois dire que je me suis bien attache au Singe, a ses Singeries, a sa Singer...
Quoiqu'il en soit, le soir en rentrant du taff, j'aime bien aller sur mon forum prefere a savoir le tien le Singe et tous ceux qui en font partie: les modos entre autres (les grossos aussi d'ailleurs Razz ) et surtout tous ceux qui le font vivre. Donc ca me ferait qq chose qu'il n'existe plus.

Cependant, des fois ca donne un coup de boost a tout le monde de se retrouver obligatoirement avec de nouvelles personnes. Il risque d'y avoir une petite phase de "on se regarde" parce que je ne sais pas s'il est question de faire qu'un seul site et dont IT5 serait celui qui serait choisi, ou bien UN TOUT NOUVEAU SITE...

Moi, notre site, encore une fois je l'aime bien, mais pour faire un rapprochement, lorsque j'ai demenage de France, ben: nouvelle aventure, des inconnus et tout le tralala. Et maintenant je tripe sur le Quebec (hein Capitain on tripe sur les caribous I love you )

Donc voila. Sinon, ton bouton de vote en premiere page le Singe, c'est pour le "un seul site" ou "Le Singe President"?
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:12

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: le forum restera independant
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:03

Ah vaste programme les clubs, mais il faut que toi aussi tu le sentes JP car c'est assez prenant comme job Smile

De toute façon c'est toujours mieux d'être en nombre!!! mais ils en pensent quoi de l'autre côté ?????
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:06

J'ai beau lire je ne voie pas en quoi celà consiste !!!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:52

scratch Evil or Very Mad toi meme
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:35

l important c est la passion et le singe president it 5 ou pas mais l assotiation ne doit en aucun cas changer quelque chose sur l interet que tu porte a ce forum je pense
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:26

c est comme cela que je vois les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
François 27
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
François 27



j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:01

Bonjour à tous,

Pour apporter un peu d'eau au moulin, l'objectif du club IT5 est de renforcer ses structures avec des gens motivés et disponibles. Plus on sera au club et mieux seront réparties les charges.
Nous sommes ouverts à toutes les propositions que vous pourrez faire. Pour ce qui est du forum il n'est pas dans mes intentions de les unifier. Chacun doit pouvoir aller la ou il le veut en toute liberté. Un lien sera fait sur le site du club. Pour ce qui est des responsabilités au sein du club , il y a plein de choses à faire et à mettre en place car pour ne rien vous cacher nous sommes trop peu pour faire avancer le club actuellement. Jean Paul à certainement des idées, moi aussi, vous aussi il est indispensable de les mettres en commun. Aprés le rassemblement de La Châtre nous avons tous prouvés que nous étions animés de la meme passion et que nous pouvions travailler ensemble. J'ai été trés heureux de travailler avec Le Singe et je pense, enfin j'espère.... que cela a été réciproque, nous avons fait du bon boulot et prouvé une trés bonne complémentarité. Pour ce qui est du poste de Président, ne croyez pas que je m'accroche absolument à celui-ci, simplement je souhaite le conserver jusqu'en 2010 pour les trente ans. Cela n'empéchera pas de repartir les taches et les responsabilités.
Pour les réunions de club, nous éssayons de les faire lors des différentes sorties dans l'année et nous communiquons beaucoup par mail et téléphone.Cette dernière année nous en avons pas faite faute de temps et de disponibilité. Je vous invite à venir à l'AG du club qui aura lieu à Limoges nous pourrions prévoir une petite réunion avant celle-ci pour discuter.
Je suis à votre écoute
Le Président IT5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous !!!
» besoin d aide!!!!!
» BESOIN D INFO
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: