Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j ai besoin de vous

Aller en bas 
+27
steve
TERRAMORSI
fred 73
maxime73
ruealpine
phil88
turbaux1
capitainecaverne
Megabytes
François 27
garet t2
phill13
frederic
Anakin
ducatorius
lOlo
fissure
JEROME
Sylvain 01
jeanjean
yann37
aderizan
rafdu67
yanpol
fab.17
Vyterra
le singe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je suis
POUR
j ai besoin de vous - Page 2 I_vote_lcap100%j ai besoin de vous - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 32 ]
CONTRE
j ai besoin de vous - Page 2 I_vote_lcap0%j ai besoin de vous - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:04

phill13 a écrit:
J'ai beau lire je ne voie pas en quoi celà consiste !!!!!Evil or Very Mad

je suis un peu comme toi en fait la scratch

mais pourquoi pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:11

Anakin a écrit:
Moi je dois dire que je me suis bien attache au Singe, a ses Singeries, a sa Singer...
Quoiqu'il en soit, le soir en rentrant du taff, j'aime bien aller sur mon forum prefere a savoir le tien le Singe et tous ceux qui en font partie: les modos entre autres (les grossos aussi d'ailleurs Razz ) et surtout tous ceux qui le font vivre. Donc ca me ferait qq chose qu'il n'existe plus.

Cependant, des fois ca donne un coup de boost a tout le monde de se retrouver obligatoirement avec de nouvelles personnes. Il risque d'y avoir une petite phase de "on se regarde" parce que je ne sais pas s'il est question de faire qu'un seul site et dont IT5 serait celui qui serait choisi, ou bien UN TOUT NOUVEAU SITE...

Moi, notre site, encore une fois je l'aime bien, mais pour faire un rapprochement, lorsque j'ai demenage de France, ben: nouvelle aventure, des inconnus et tout le tralala. Et maintenant je tripe sur le Quebec (hein Capitain on tripe sur les caribous I love you )

Donc voila. Sinon, ton bouton de vote en premiere page le Singe, c'est pour le "un seul site" ou "Le Singe President"?



Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:58

Tu fais comme tu le sent. Inevitablement ,il y a des chances que les 2 forums fusionnent de fait , a plus ou moins breve échéance... Je me pose simplement une question,de tres nombreux non-possesseurs de 5T sont admit chez nous, que deviendront ils ?
Perso club ou pas club,ca ne m' interesse pas spécialement au niveau national. Il faudrait a la limite des clubs locaux , car se voir une fois par an , ca n' apporte pas grand chose.
En bref, tu es libre de tes engagements et de tes choix, moi je reste ici ! Sauf si je sens que l'ambiance devient trop mauvaise....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:07

Ha ben te revoila toi!! Mad ...
le club au niveau national, je partage tes doutes pour faire partie d'un club local je sais que ça n'est pas simple. Rolling Eyes
j'ai vu que le club IT 5 possédait des antennes locales mais il faudra voir ce que ça donne.
pour les non membres il faut absolument des cartes de membres sympatisants. cheers
quand aux deux forum le mieux est souvent l'ennemi du bien. donc à vouloir trop bien faire en cumulant les talents attention à ne pas tuer le mouvement. Suspect
Bref je pense qu'il est urgent d'attendre et de voir venir les choses sans se précipiter. parce que plus on est nombreux et plus les risques de discussions enflamées seront important.
raleur :grrarf: :ma!d: :mala:
Et puis une dernière chose, si le courant ne passe pas aussi bien que prévu, il faudra pouvoir faire marche arrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:10

+1 avec sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:33

+2 avec sylvain cheers
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:09

NOTRE forum restera tel quel et indépendant du club! Smile Du moins aucune modifs de ce coté la, comme ont l'as dit il sont complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:17

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:23

Perso, moi je pense que si il y a union avec IT5, il FAUT changer le nom du club et trouver un nom en accord avec nous et eux.
Mais deux forums c'est le foutoir et ça fait pas serieux.
Si tout le monde est passionnés par la 5 TURBO, tout le monde se réunira sur le seul forum restant.
Et l'idée de répartir les tâches pour le bon fonctionnment du club par contre me semble excellente, le job de président est trop prenant et ne peut pas assurer toutes les activitées demandées lors d'un rassemblement par exemple. Il faut délèguer.
Après si le singe se sent de taile pour la charge, c'est lui qui voit.

Mais des gens passionnés par la 5TURBO comme moi ,et bah JE SUIS.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:07

Laurent a écrit:
NOTRE forum restera tel quel et indépendant du club! Smile Du moins aucune modifs de ce coté la, comme ont l'as dit il sont complémentaires

Bon tu arretes les votes a quelle date Le Singe
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:18

mi septembre
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:02

Ca laisse un mois donc. Mais juste 21 votes...

Alleeeezzzzz cheers cheers cheers ne me dites pas qu'il n'y a que 21 membres qui suivent quasi quotidiennement le forum. On doit etre bien plus non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:03

Et merci deja aux 21 qui ont deja vote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:04

Hmmm, en regardant combien il y avait de connectes dans les dernieres 24h...On est bien plus que 21.
Revenir en haut Aller en bas
maxime73
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
maxime73



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:27

pourquoi pas si l'ambiance reste indem :up1: :up1: :up1:

j ai besoin de vous - Page 2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
fred 73
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fred 73



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:26

j ai besoin de vous - Page 2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:34

moi je pense qu il ne faut pas se precipiter,et surtout ne pas rassembler les deux forum , pensez que c est grace a laurent a la base que celui ci existe,et par respect pour lui,il faut que tout reste comme ca,pour ce qui est de se lier avec it5 au niveau du club il n y a pas de probleme le tout etant de trouver un bon compromis et que l objectif reste la passion de la r5 turbo
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:59

TERRAMORSI a écrit:
moi je pense qu il ne faut pas se precipiter,et surtout ne pas rassembler les deux forum , pensez que c est grace a laurent a la base que celui ci existe,et par respect pour lui,il faut que tout reste comme ca,pour ce qui est de se lier avec it5 au niveau du club il n y a pas de probleme le tout etant de trouver un bon compromis et que l objectif reste la passion de la r5 turbo

Pour mémoire , le fondateur et les premiers membres de ce forum n'ont pas de R5T , mais c'est grace a des gens comme Lolo, Mika, évolution cup, r5turbo2 et j' en oublis suremment , que ce forum a pris cette tournure d'esprit et son coté "délirant", sa bonne humeur et sa tolérance vis a vis de toutes les voitures. A l' époque , on avait pas grand chose a dire et on racontait beaucoups de conneries pour "meubler" et avoir l' air d' un vrai forum.... alors qu'on était 3 ou 4 a se connecté tous les jours!
Donc , pas question d' abandonner leur "héritage".
D'ailleurs je ne comprends en fait plus vraiment la question...Si tu veux rejoindre IT5, c'est ton affaire et tu n' as pas a nous demander notre avis !!!
Pour le forum, ce n' est apparemment pas d' actualité que de le faire disparaitre.
Pourquoi donc avoir organisé un sondage ??? Je ne vote donc pas , car cela ne me regarde pas , c'est ton choix personnel: Je ne m' immisce pas dans ta vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:23

Ton coup de beuglage éclairé me manquais Twisted Evil Twisted Evil
en effet le singe n'a pas besoin de notre avis pour faire partie de l'IT 5
mais je pense qu'il voudrais savoir si on veux faire partie d'un méga club de R5 turbo ou si on veux continuer à délirer juste sur le Net...bounce
pour ma part je pense qu'on peut essayer le coup du grand club mais je ne suis pas convaincu que ça va marcher :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:43

A qui tu t' adresses Sylvain???? Razz
Alors si JP nous demande si on veux s'inscrire avec lui chez IT5 , il faut poser la question différemment !
Du genre , "voulez vous vous inscrire avec moi au club IT5",mais c'est pas du tout ce qu'il a écrit .La effectivement , je comprendrais qu'il me pose la question.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:45

turbaux1 a écrit:
A qui tu t' adresses Sylvain???? Razz
lol! lol! lol! 👼
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:12

salut tout le monde j espere que vous n aller pas faire n importe quoi avec ce forum car il est super ça serais dommage de deconné apres se joindre a un club faut voir et comme quelqu un a dit si ça vas pas faut pouvoir revenir en arriere parce que avec un club national le probleme est qu on n est eparpillé au quatre coin de la France et pour se voir une fois par an pour ma part je ne suis pas sur que ça apporte grand chose ç est mon point de vue peut etre que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:45

turbaux1 a écrit:
TERRAMORSI a écrit:
moi je pense qu il ne faut pas se precipiter,et surtout ne pas rassembler les deux forum , pensez que c est grace a laurent a la base que celui ci existe,et par respect pour lui,il faut que tout reste comme ca,pour ce qui est de se lier avec it5 au niveau du club il n y a pas de probleme le tout etant de trouver un bon compromis et que l objectif reste la passion de la r5 turbo


D'ailleurs je ne comprends en fait plus vraiment la question...Si tu veux rejoindre IT5, c'est ton affaire et tu n' as pas a nous demander notre avis !!!
Pour le forum, ce n' est apparemment pas d' actualité que de le faire disparaitre.
Pourquoi donc avoir organisé un sondage ??? Je ne vote donc pas , car cela ne me regarde pas , c'est ton choix personnel: Je ne m' immisce pas dans ta vie privée.

j ai besoin de vous - Page 2 3721730094 il a juste éte demandé au singe de faire partie du club mais ça n'a rien avoir abec l'esistance des 2 forums.
Quand Ruealpine tu dis de renomer le club, ça n'a rien à voir.Il ne faut pas confondre club et forum. Il faut savoir que l'autre forum a été crée en 2003 soit bien avant que IT5 ne le prenne sous son giron.
Revenir en haut Aller en bas
François 27
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
François 27



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:21

Bonjour à tous,

Il est évident qu'il serait plus facile de gérer un club LOCAL que NATIONAL sauf que cela oblige à multiplier les clubs et à trouver des gens pour s'en occuperet de faire comme les clubs Alpine. De l'experience que nous avons au club il est clair que la création de clubs locaux n'est pas souhaitable et de plus trés difficile à mettre en place faute de bonnes volontés. Regardez le nombre de club Alpine existant à ce jour et qui éprouvent des difficultés à fonctionner. Il n'y a pas suffisemment, à mon avis, d'autos qui roulent encore pour créer une multitude de clubs locaux. Le club fonctionne avec des correspondants de région, pas assez nombreux pour l'instant mais cela me semble être la meilleure solution. Les correspondants organisent des rassemblement et sorties permettant aux possesseurs de 5 Turbo de pouvoir se rencontrer sans avoir à faire de nombreux KM. Le club organisera une sortie annuelle afin de tous se rencontrer. Celle-ci peut se faire à La Châtre ou ailleurs (je parle évidemment pour les années futures) Plus on sera au club mieux on pourra organiser et se répartir les taches. Il faut avant tout que vous soyez motivés pour prendre des responsabilités au club pour que celui-ci grandisse et soit à la hauteur de la passion qui nous anime Nous n'avons pas l'intention de regroupper les deux forums, ce serait une erreur, chacun doit être libre d'aller la ou il le veut. Un lien pourra être mis sur le site IT5 vers ce forum. Je n'ai pas l'intention de changer le nom du club, celui-ci est maintenant connu et reconnu et il serait préjudiciable de le changer. Nous avons en outre acheté des banderolles, drapeaux et pas mal de produits pour la boutique aux couleurs du club et je ne tiens pas à mettre tout cela à la poubelle. Je vous propose de venir à l'AG du club pour discuter de tout cela
Le Président IT5
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:53

François 27 a écrit:
Je vous propose de venir à l'AG du club pour discuter de tout cela
Le Président IT5
J'amerais bien Francois....J'aimerais bien... Sad
Mais comme chacun sait j ai besoin de vous - Page 2 3168364357 ...au Canada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besoin de vous   j ai besoin de vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous !!!
» besoin d aide!!!!!
» BESOIN D INFO
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: