Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 turbo2 bleue 84

Aller en bas 
+44
fred de londres
mainneville
tunaps
Jean-Louis
steve
nico
aderizan
822
Megabytes
zaitochi
jérémy
guillemet
showtime42
Joel
Daniel
Stef
wilson
willy71
tour de corse
phil71
Jéjé
bousquet
yoni
ju42
sylvain2206
henri de nice
ducatorius
Tevaï
GarretT30
frederic
webster
le singe
lOlo
sebcbien
nonoturbo
garet t2
fab421
capitainecaverne
mig33
turbaux1
YANNJOJO
nico8221
JEROME
yanpol
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:35

Salut Jéjé,c'est vrai quand la mécanique est bien graissé,elle jouie turbo2 bleue 84 - Page 3 Heu00110turbo2 bleue 84 - Page 3 Tdc85o10
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:48

belle auto bill j adore le train arriere:hilol:
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:49

non serieux jp tres belle auto bonne route a son bord turbo2 bleue 84 - Page 3 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:22

tour de corse a écrit:
non serieux jp tres belle auto bonne route a son bord turbo2 bleue 84 - Page 3 3721730094
Merci....
cet aprèm',j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un p'tit tour sur les petites routes près de chez moi :volan: ....un vrai bonheur :wepi: ,le seul petit hic,c'est les freins,vraiment pas terrible No ..
Les amortos,je pense que je vais les prendre des Bilstein chez Garat,je pense aussi que je vais lui les faire monter..je l'ai appelé tout à l'heure,ça me permettra d'avoir l'avis d'un expert sur l'état de la voiture,au niveau des trains,notamment.
Ensuite,je ferais les choses par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
willy71
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
willy71



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:24

Salut JPGT42 :bienvv: Vraiment belle tes deux soeur Exclamation
Et aufaite BILL c'est un train arriere sport sa Question Question
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:53

Oui comme l'arriere train d'une 5 Tour de corse Evil or Very Mad trés bon pour les yeux turbo2 bleue 84 - Page 3 Moqueu10
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
wilson



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:47

Salut JP,
Ta trouvaille est de toute beauté. Ca donne vraiment envie, mais de là à se séparer d'une GT, en plus aussi belle que la tienne ... je plaisante et compatis à ta peine de la voir partir, la GT est effectivement un jouet exceptionnel quand on sait la fiabiliser et s'en servir. Bon allez, pas de regret, tu 5 est vraiment magnifique.
Bonne route,
Wilson
Revenir en haut Aller en bas
http://resto5gtturbo.blogspot.com/
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:55

merci Wilson,
je me suis aperçu en regardant de plus près,que mes optiques étaient finalement des H4:aplo: ,j'avais pas fait attention,c'était l'ancien proprio qui m'avait donné une boite avec des ampoules "codes Européens"(je dois avoir 5 ampoules scratch drunken )...mais en fait,il avait jamais dû en changer une Suspect ,et il s'agit bien de H4 sur la voiture,donc tant mieux...
sinon j'ai fait expertiser la voiture Lundi,l'expert après l'avoir regardée sous tous les angles,m'a confirmé que la voiture n'avait jamais été accidentée....ça me confirme ce qui m'avait été dit,mais au moins là c'est quelqu'un qui sait de quoi il parle Razz ....
Voilà voilà,dès que la GT sera parti,je ferais faire les joints spi de boite,et je lui colle 4 Bilsteins...j'ai hâte bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:51

Et c'est pour bientot... Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:22

capitainecaverne a écrit:
Et c'est pour bientot... Razz
yeeeeeeeeeeeessssssssssssss Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:32

JPGT42 a écrit:
capitainecaverne a écrit:
Et c'est pour bientot... Razz
yeeeeeeeeeeeessssssssssssss Razz

Je dirais meme plus,yyyyeeeeeeeeeeesssssssss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:10

capitainecaverne a écrit:
JPGT42 a écrit:
capitainecaverne a écrit:
Et c'est pour bientot... Razz
yeeeeeeeeeeeessssssssssssss Razz

Je dirais meme plus,yyyyeeeeeeeeeeesssssssss!!!!!!
pas mieux lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:59

Des news...
J'ai reçu aujourd'hui mon extracteur tout neuf,en provenance d'Angleterre:
turbo2 bleue 84 - Page 3 Extracteur020zj1
turbo2 bleue 84 - Page 3 Extracteur023ad8

Dans la semaine je devrais aussi recevoir un Devil bounce bounce bounce ,mes oreilles sont en manque depuis que je n'ai plus la GT 🔨,
j'attends aussi deux trois bricoles de chez 3S,filtre à air,à essence,grille d'aile arrière(j'en avais une de cassée,j'avais pas vu Mad ...
La suite bientôt..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:18

Salut JPGT42, Avec une aspiration comme ça Exclamation Exclamation elle vas pas chauffer ta belle Razz
Le devil tu ne l'as pas eu sur ebey Question il y en avait un sur ebey il y a une dizaine de jours,il avait l'air en trés bon état.
sur ce bonne resto.lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:45

Je ne sais pas si elle ne va pas chauffer,mais au moins je serais sûr qu'il fonctionne Razz ...et à priori pour un bon moment Rolling Eyes
Le Devil,je l'ai eu par une personne que j'avais contacté après avoir vu sa T2 en expo dans un hall d'agent Renault,je recherchais une voiture,mais elle n'était pas à vendre ...en revanche il avait un Devil Razz ....
Cette Turbo2 va être en vente sous peu .....
il est parti à combien le Devil sur Ebay Question
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:09

Il est parti à 350€ je pense que le prix est correct lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:53

JPGT42 a écrit:
Des news...
J'ai reçu aujourd'hui mon extracteur tout neuf,en provenance d'Angleterre

Si tu pouvais donner le fournisseur et le prix ? merci...
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:08

Kali a écrit:

Si tu pouvais donner le fournisseur et le prix ? merci...
c'est fait,dans la rubrique "astuces" Smile

Aujourd'hui,le père noël est passé Cool

turbo2 bleue 84 - Page 3 Dscn5498wk8

geek
Il me faut juste les deux autocollants Devil....
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:56

ouuuuuuuuu pinaise un devil Razz Razz Razz

ah ça va musiquer un peu cheers cheers cheers

c'est fini le sjoies du silence Smile
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:42

Ouah!!

Plus rien a voir apres le bruit de la t2, a mort les pots d'origine!!

(sauf pour le ct Razz )
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:40

enfin le mien il me tue les oreilles Razz Razz Razz

Quand au CT ce n'est qu'une formalité lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:58

Salut à tous,au CT ils m'ont dit origine ou devil c'est pas notre problème,pour eux du moment qu'ils peuvent prendre la pollution c'est bon.
Par contre les roues conforme à la monte d'origine Evil or Very Mad ,je ne sais pas pour vous si c'est pareil Question Question
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:37

capitainecaverne a écrit:
Ouah!!

... a mort les pots d'origine!!

(sauf pour le ct Razz )

yes!!!,en plus tu gagnes du poids,et du bruit Razz ,le top quoi Laughing

BILL a écrit:

Salut à tous,au CT ils m'ont dit origine ou devil c'est pas notre problème,pour eux du moment qu'ils peuvent prendre la pollution c'est bon.
Par contre les roues conforme à la monte d'origine Evil or Very Mad ,je ne sais pas pour vous si c'est pareil Question Question
Le contrôle,ça depends beaucoup du contrôleur ....
en ce qui me concerne,la GT ils l'ont vu passé avec des jantes en 15,en 16...avec un tube Devil à la place du silencieux...et même avec le tube complet depuis le collecteur Razz ...et c'est toujours passé(sans que je connaisse le controleur,je precise ),mais le mec voyait bien que c'était une voiture soignée,tout était nickel (freins, rotules,amortos toujours au top rabbit ),je pense que ça aurait été une grosse poubelle,il n'aurait rien laissé passer du tout Exclamation
le seul truc, c'est la polution...
mais si le gars veux respecter le truc à la lettre,à mon avis,ça passe pas Sad ,que se soit les jantes ou le pot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:51

frederic a écrit:
ouuuuuuuuu pinaise un devil Razz Razz Razz

ah ça va musiquer un peu cheers cheers cheers

c'est fini le sjoies du silence Smile

Je l'ai monté tout à l'heure bounce bounce bounce ,et je trouve pas que se soit trop bruyant Razz Razz Razz ,je n'ai pas dépassé les 2000 tr/min,mais ça fait un joli bruit bien roque,je suis impatient de taquiner les 5500 turbo2 bleue 84 - Page 3 Whistling..
c'est pas exclu que part la suite j'opte pour le tube de fuite drunken drunken geek (je sais,je suis un peu extrémiste lol! )

En revanche,j'ai pas pu remettre la grille sous le pare choc Mad ,elle touche le pot raleur ,et si je le fait pivoter un peu pour que ça passe,je peux plus mettre la patte qui va sur la boite scratch
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:51

Oui je pourrais venir te voir avec mon auto muni du tube de fuite mais seulement en avril :ma!d: .

Si tu veus te rendre compte avec de faire le grand saut... Razz

Mais je trouve pas que le tube de fuite faille plus de bruit que le devil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turbo2 bleue 84 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turbo2 bleue 84
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» R5 T2 bleue
» Rouge ou Bleue
» T2 blanche et bleue
» rouge ou bleue
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: