Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 turbo2 bleue 84

Aller en bas 
+44
fred de londres
mainneville
tunaps
Jean-Louis
steve
nico
aderizan
822
Megabytes
zaitochi
jérémy
guillemet
showtime42
Joel
Daniel
Stef
wilson
willy71
tour de corse
phil71
Jéjé
bousquet
yoni
ju42
sylvain2206
henri de nice
ducatorius
Tevaï
GarretT30
frederic
webster
le singe
lOlo
sebcbien
nonoturbo
garet t2
fab421
capitainecaverne
mig33
turbaux1
YANNJOJO
nico8221
JEROME
yanpol
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:10

Arf c'est vrai la photo.......je vais la faire mais ce n'est pas ca, ca c'est un devil piste type coupe d'europe ( les courses de 5T sur circuit ) tres beau pot en bel état<apparement je n'aime pas trop car il a une position pas top a mes yeux mais la c'est affaire de gout.
Revenir en haut Aller en bas
showtime42
Turbistes
Turbistes
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:21

bien pour les perfs tout ca!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:21

Joel de Plaisir a écrit:
.....je n'aime pas trop car il a une position pas top .....

Qu'est ce que tu veux dire par position "pas Top" Question ,c'est comme un Devil Normal Question
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:24

il remonte un peu plus c'est ça vers le haut du Pare choc !!!

Donc c'est toi qui l'a acheté !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:30

Oui il est plus long qu'un Devil "normal" et remonte et dépasse du pare choc c'est la raison pour laquelle je ne trouve pas tres ésthétique

Voila le tube en question je ne me souvenais meme plus qu'il était comme ca je pensais qu'il était en tube cintré....

turbo2 bleue 84 - Page 5 Img_4010turbo2 bleue 84 - Page 5 Img_4011
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:32

showtime42 a écrit:
bien pour les perfs tout ca!!lol!

Ah ouais Razz ,moi c'est surtout pour le bruit...le moteur est tout d'origine,et je veux pas y toucher...juste une petite amélioration du guidage de l'air vers l'échangeur,et c'est tout.....pour l'instant Rolling Eyes
En revanche j'ai trouvé 50% de mes futures jantes Razz ...et là il faudra p'têtre un peu plus de chevaux(...ou une bonne boite Shocked ) pour trainer les arrières scratch ...

turbo2 bleue 84 - Page 5 Dscn5542fo4
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:36

frederic a écrit:

Donc c'est toi qui l'a acheté !!!! Smile
Oui,c'est moi Razz
joel de plaisir a écrit:
Oui il est plus long qu'un Devil "normal" et remonte et dépasse du pare choc c'est la raison pour laquelle je ne trouve pas tres ésthétique
Merci pour les photos,c'est vrai que ça n'a rien à voir scratch
Je verrais ce que ça donne,si vraiment ça me plaît pas,je le revendrais No
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:54

appelle moi si un jour tu le revends Wink Wink

Bon on verra pour la petite remise bien sur Razz Razz Razz

Bon montage !!!

Tu n'a que les avant des tramonts?????
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:22

Joel de Plaisir a écrit:
Oui il est plus long qu'un Devil "normal" et remonte et dépasse du pare choc c'est la raison pour laquelle je ne trouve pas tres ésthétique

Voila le tube en question je ne me souvenais meme plus qu'il était comme ca je pensais qu'il était en tube cintré....

turbo2 bleue 84 - Page 5 Img_4010turbo2 bleue 84 - Page 5 Img_4011



C'est le meme que le mien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:01

capitainecaverne a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Oui il est plus long qu'un Devil "normal" et remonte et dépasse du pare choc c'est la raison pour laquelle je ne trouve pas tres ésthétique

Voila le tube en question je ne me souvenais meme plus qu'il était comme ca je pensais qu'il était en tube cintré....

turbo2 bleue 84 - Page 5 Img_4010turbo2 bleue 84 - Page 5 Img_4011



C'est le meme que le mien. Twisted Evil

Preuve que tu as quand meme du gout Razz

Au moins Neveu ta pas roulé
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:24

Ouaip!(enfin si on veus Razz )
Quel bruit ce tube la , je m'en lasserai jamais. :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:34

frederic a écrit:

appelle moi si un jour tu le revends Wink Wink
Bon on verra pour la petite remise bien sur Razz Razz Razz
.......

La p'tite remise scratch Question ,t'es pas commercial toi par hasard ???? Laughing
il commence déjà à négocier le prix avant même que le pot soit à vendre ,trop fort lol!
frederic a écrit:

Tu n'a que les avant des tramonts?????
Oui,pour l'instant,elles sont d'occaz,mais super belles,et le prix était correct,donc je les ai achetées,j'hésitais entre les Tramont et les Mad'in,maintenant je suis fixé....en revanche je vais devoir attendre le rétablissement du compte en banque avant de m'acheter les arrières...

Joël de Plaisir a écrit:

turbo2 bleue 84 - Page 5 Img_4010turbo2 bleue 84 - Page 5 Img_4011


C'est quoi le diamètre Question ,ça doit pas être compliquer à faire refabriquer ce type de pot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:48

non c'est pas tres complexe c'est pourquoi quand je vois des "pros" qui osent afficher un tarif a 700 roros le tube de fuite ..........................Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:16

JPGT42 a écrit:
frederic a écrit:

appelle moi si un jour tu le revends Wink Wink
Bon on verra pour la petite remise bien sur Razz Razz Razz
.......

La p'tite remise scratch Question ,t'es pas commercial toi par hasard ???? Laughing
il commence déjà à négocier le prix avant même que le pot soit à vendre ,trop fort lol!
frederic a écrit:

Tu n'a que les avant des tramonts?????
Oui,pour l'instant,elles sont d'occaz,mais super belles,et le prix était correct,donc je les ai achetées,j'hésitais entre les Tramont et les Mad'in,maintenant je suis fixé....en revanche je vais devoir attendre le rétablissement du compte en banque avant de m'acheter les arrières...

Joël de Plaisir a écrit:

turbo2 bleue 84 - Page 5 Img_4010turbo2 bleue 84 - Page 5 Img_4011


C'est quoi le diamètre Question ,ça doit pas être compliquer à faire refabriquer ce type de pot !!!


bah j'essai de vendre des trucs de temps en temps c'est tout Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:17

J'ai reçu le tube de fuite Devil ce matin...je me suis empressé de le monter Razz

p'tin,le bruit que ça fait Exclamation cyclops :icon_aime: ....par contre esthétiquement,j'aime moyen ,je prefère l'autre 🔨 .

Je ne vais pas le revendre,mais si quelqu'un veut me l'échanger contre un tube Cévennes comme Joël,ou contre un de chez 3S,je ne suis pas contre....en plus je pourrais remettre la grille arrière neuve que j'avais achetée,et qui ne se monte pas avec les deux Devil...🔨 🔨
turbo2 bleue 84 - Page 5 Dscn5583re9

turbo2 bleue 84 - Page 5 Dscn5584vz4

turbo2 bleue 84 - Page 5 Dscn5585sk3
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:07

C'est vrai que c'est spécial le look,désolé je garde le mien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
showtime42
Turbistes
Turbistes
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:57

oui il remonte un peu trop je trouve.

pourquoi tu t'en fait pas un comme tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:52

Pareil, je ne trouve pas ca très beau!.
Mais c'est clair qu'elle doit faire du bruit Razz .
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:49

showtime42 a écrit:
....
pourquoi tu t'en fait pas un comme tu veut?

En fait,j'ai rien pour souder,et je ne connais personne qui pourrait me faire quelque chose de nickel Sad
Dans le Nord,il y a un gars qui s'est mis à son compte,il fait des collecteurs,des lignes d'échappement..etc, en inox(j'lui avait pris une ligne latérale pour la GT),je pense que lui pourrait en faire un à un prix raisonnable,mais il lui faut soit la voiture,soit un modèle pour faire un gabarit...donc c'est pas good...
J'ai un petit faible pour cette version de chez 3s avec la sortie conique,mais c'est 350 roros HT :
turbo2 bleue 84 - Page 5 Tubedefuitecevennecone1nr2

Mais bon,je ne désespère pas de trouver quelqu'un qui possède un modèle comme joël ou le cap'taine,et qui voudrait l'échanger Suspect ,je ne suis pas pressé Smile ....
Revenir en haut Aller en bas
showtime42
Turbistes
Turbistes
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:25

si tu veut qd je ferai le mien, je te recontacterai vu qu'on habite pas très loin, on pourra en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:57

ARF voila tu est comme moi pour le look c'est pas le top, par contre tu dis que ta grille ne se monte pas avec tes deux devil ????
Avec celui classique il se monte......
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:51

Mouais....j'suis déçu pour le look No ,j'l'ai même redémonté cette après-midi Sad ,
sinon,même avec le Devil "classique",la grille ne passe pas Sad ,quand ça veut pas,ça veut pas Exclamation ..
il me semble que Méga a le même problème scratch ,ça doit venir de la couleur de la voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:27

JPGT42 a écrit:
showtime42 a écrit:
....
pourquoi tu t'en fait pas un comme tu veut?

En fait,j'ai rien pour souder,et je ne connais personne qui pourrait me faire quelque chose de nickel Sad
Dans
le Nord,il y a un gars qui s'est mis à son compte,il fait des
collecteurs,des lignes d'échappement..etc, en inox(j'lui avait pris une
ligne latérale pour la GT),je pense que lui pourrait en faire un à un
prix raisonnable,mais il lui faut soit la voiture,soit un modèle pour
faire un gabarit...donc c'est pas good...
J'ai un petit faible pour cette version de chez 3s avec la sortie conique,mais c'est 350 roros HT :
turbo2 bleue 84 - Page 5 Tubedefuitecevennecone1nr2

Mais bon,je ne désespère pas de trouver quelqu'un qui possède un modèle comme joël ou le cap'taine,et qui voudrait l'échanger Suspect ,je ne suis pas pressé Smile ....
J'ai très envie de me lancer dans la fabrication d'un truc de ce genre
en Inox pour mon auto. Wink Le seul truc impossible, c'est le cone. Mais
déjà, rien qu'avec un cylindre d'un bon diamètre ça donnera un bon
look. Wink
Avec les potes, on a le semi-auto (ça va pour souder l'inox et c'est
pluis facile qu'au TIG Razz) et j'ai un pote qui soude pas trop mal. Wink

Dernier délire en date, samedi dernier, un silencieux pour le GT d'un pote. Razz
http://julien.mathoulin.free.fr/souflette/BelObjet.jpg
http://julien.mathoulin.free.fr/souflette/Sortie.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:30

D'ailleurs j'avais vu la pièce triangulaire pour fixer le pot sur le turbo en vente sur un site, mais je l'ai perdi. Sad
Le pris étant dérisoire, je ne voulais pas perdre de temps à la faire, quelqu'un sait où je peux la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:33

Salut ju'

pour la bride,il y a 3S qui en vends( 40 EurosHT),dans la rubrique"pièce maison" de son catalogue
sinon il en vends avec la partie qui va sur le turbo ici:
http://www.renault5-turbo.com/catalogue.php?idcateg=2&page=12&nbreg=10&pages=3, mais à 85 EurosHT...

PS,je vais bientôt aller chez Fernand pour mes joints spi de boite,il les a commandé,j'attends qu'il m'appelle pour le RDV quand il les auras reçus,j'te tiens au jus...ju Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turbo2 bleue 84 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turbo2 bleue 84
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» R5 T2 bleue
» Rouge ou Bleue
» T2 blanche et bleue
» rouge ou bleue
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: