Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 turbo2 bleue 84

Aller en bas 
+44
fred de londres
mainneville
tunaps
Jean-Louis
steve
nico
aderizan
822
Megabytes
zaitochi
jérémy
guillemet
showtime42
Joel
Daniel
Stef
wilson
willy71
tour de corse
phil71
Jéjé
bousquet
yoni
ju42
sylvain2206
henri de nice
ducatorius
Tevaï
GarretT30
frederic
webster
le singe
lOlo
sebcbien
nonoturbo
garet t2
fab421
capitainecaverne
mig33
turbaux1
YANNJOJO
nico8221
JEROME
yanpol
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:25

Previens moi pour Fernand je passerais voir ton auto. Razz

J'ai retrouvé entre-temps 3S ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:12

JPGT42 a écrit:
Mouais....j'suis déçu pour le look No ,j'l'ai même redémonté cette après-midi Sad ,
sinon,même avec le Devil "classique",la grille ne passe pas Sad ,quand ça veut pas,ça veut pas Exclamation ..
il me semble que Méga a le même problème scratch ,ça doit venir de la couleur de la voiture lol!

Si ta grille ne passe pas avec le Devil y a un truc !!

Soit tu la mal monté........soit il est tordu.......soit c'est ta caisse qui est tordue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:17

Joel de Plaisir a écrit:


.......soit c'est ta caisse qui est tordue What a Face

Ouais,elle est pliée vers le milieu,et quand j'ouvre les portes,elles raclent parterre Evil or Very Mad :padr: na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:32

JPGT42 a écrit:

sinon,même avec le Devil "classique",la grille ne passe pas Sad ,quand ça veut pas,ça veut pas Exclamation ..
il me semble que Méga a le même problème scratch ,ça doit venir de la couleur de la voiture lol!

Cela ne vient pas de la couleur car meme quand je l'avais en bleue, la grille + Devil sans probleme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:41

Joel de Plaisir a écrit:
JPGT42 a écrit:

sinon,même avec le Devil "classique",la grille ne passe pas Sad ,quand ça veut pas,ça veut pas Exclamation ..
il me semble que Méga a le même problème scratch ,ça doit venir de la couleur de la voiture lol!

Cela ne vient pas de la couleur car meme quand je l'avais en bleue, la grille + Devil sans probleme Evil or Very Mad

On va dire que c'est le pot qui est tordu alors Exclamation na
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:46

ju42 a écrit:
......Dernier délire en date, samedi dernier, un silencieux pour le GT d'un pote. Razz
turbo2 bleue 84 - Page 6 Belobjetti5


Je sais pas si silencieux est le mot qui convient Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:48

showtime42 a écrit:
si tu veut qd je ferai le mien, je te recontacterai vu qu'on habite pas très loin, on pourra en discuter.

J'veux bien cheers , merci :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:56

C'est vrai que c'est un sacré silencieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:03

JPGT42 a écrit:
Je sais pas si silencieux est le mot qui convient Question lol!
J'ai un truc du même style sur la soub, mais pas en sortie latérale. Razz
Revenir en haut Aller en bas
guillemet
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
guillemet



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: TUBE   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:53

BONJOUR BONJOUR ... J AI A PEU DE CHOSE PRES LE MEME TUBE EN SORTIE LATERALE SUR MA FAUSSE MAXI ... J AI MIS UN MOTEUR 2 LITRES TURBO ... EH BIEN CA EN FAIT UN DE BORDEL ... POUR OUVRIR DES RALLYES CA VA MAIS ALORS SINON LES VOISINS !!! LA JE SUIS EN TRAIN DE LA REFAIRE ENTIEREMENT ET JE ME DEMANDE SI JE VAIS PAS SOUDER UN PETIT POT DE DETENTE POUR FAIRE UN PEU MOINS DE BRUIT J EN AI TROUV2 DES TOUS PETITS SUR LE NET POUR ENVIRON 100 EUROS...JE SAIS PAS SI C EST VRAI MAIS Y A UN PREPARATEUR PRES DE CHEZ MOI QUI M A DIT QU IL VALAIT MIEUX METTRE UN PETIT POT DE DETENTE QUE RIEN DU TOUT... A MEME REGLAGE IL A FAIT LE TEST SUR UNE PORSCHE 3.6 Y AVAIT 4 CHEVAUX DE MIEUX QU AVEC UN TUBE DIRECT C EST PAS GRAND CHOSE MAIS BON ... IL M A AUSSI PARL2 D UNE HISTOIRE DE CONTRE PRESSION ... MOI J Y CONNAIS RIEN ... SI VOUS VOULEZ QQ PHOTOS DE MON PROJET ENVOYEZ MOI UN NUM DE TEL PORTABLE QUI RECOIT LES PHOTOS EN MESSAGE PRIVE JE N ARRIVE PAS A TRANSFERER SUR MON ORDI MERCI D AVANCE ...
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:17

guillemet a écrit:
BONJOUR BONJOUR ... J AI A PEU DE CHOSE PRES LE MEME TUBE EN SORTIE LATERALE SUR MA FAUSSE MAXI ... J AI MIS UN MOTEUR 2 LITRES TURBO ... EH BIEN CA EN FAIT UN DE BORDEL ... POUR OUVRIR DES RALLYES CA VA MAIS ALORS SINON LES VOISINS !!! LA JE SUIS EN TRAIN DE LA REFAIRE ENTIEREMENT ET JE ME DEMANDE SI JE VAIS PAS SOUDER UN PETIT POT DE DETENTE POUR FAIRE UN PEU MOINS DE BRUIT J EN AI TROUV2 DES TOUS PETITS SUR LE NET POUR ENVIRON 100 EUROS...JE SAIS PAS SI C EST VRAI MAIS Y A UN PREPARATEUR PRES DE CHEZ MOI QUI M A DIT QU IL VALAIT MIEUX METTRE UN PETIT POT DE DETENTE QUE RIEN DU TOUT... A MEME REGLAGE IL A FAIT LE TEST SUR UNE PORSCHE 3.6 Y AVAIT 4 CHEVAUX DE MIEUX QU AVEC UN TUBE DIRECT C EST PAS GRAND CHOSE MAIS BON ... IL M A AUSSI PARL2 D UNE HISTOIRE DE CONTRE PRESSION ... MOI J Y CONNAIS RIEN ... SI VOUS VOULEZ QQ PHOTOS DE MON PROJET ENVOYEZ MOI UN NUM DE TEL PORTABLE QUI RECOIT LES PHOTOS EN MESSAGE PRIVE JE N ARRIVE PAS A TRANSFERER SUR MON ORDI MERCI D AVANCE ...

Ecrit plus gros on n'est que des vieux ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:20

Quelque news Razz

j'ai donc changé les 4 amortos ainsi que les butées,des Bilstein ont pris place aux 4 coins,filetés à l'arrière,et identiques aux origines à l'avant(GMS)
changement des joints à lèvre de transmission,
remis l'avant à la hauteur d'origine,c'est pas beau silent ,mais bon,je verrais si c'est mieux qu'avant,elle était carrément posée sur les butées affraid raleur .

Révision de l'allumeur par GMS...

et pour finir,4 jantes Gotti,en 16 vis :icon_aime:
turbo2 bleue 84 - Page 6 Arrireot9


turbo2 bleue 84 - Page 6 Gauchera2
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:54

C'est tres beau!! :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:00

cheers

sympa les roulettes ca change de voir du 16 boulons
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:01

:bienvv: sympa ta gt turbo
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:06

zaitochi a écrit:
:bienvv: sympa ta gt turbo

merci,
mais je ne l'ai plus,je l'ai vendue au "captainecaverne"...va falloir que j'édit mes premier messages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:13

putain toute la terre à des BA affraid

dis moi ton pneu avant le flan on dirait un flan de tuning Razz Razz c'est du 195/30 ou quoi ça fait tout petit lol!

chouttes roulettes et chouette auto:) cheers
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:25

ta t2 c est version 8221 la mienne est de la meme couleur yaisse va faloir que je mette des photos aussi mais j admire son interrieur et ses cadran nickels :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:32

frederic a écrit:

dis moi ton pneu avant le flan on dirait un flan de tuning Razz Razz c'est du

c'est du 195/45/15 scratch
turbo2 bleue 84 - Page 6 Avantdroitju3

Citation :
chouttes roulettes et chouette auto Smile cheers

Merci :smileJap:

zaitochi a écrit:
ta t2 c est version 8221 la mienne est de la meme couleur yaisse va faloir que je mette des photos aussi mais j admire son interrieur et ses cadran nickels

merci, Smile
la mienne c'est une 8220 Razz
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:36

tes jantes tu les as commander chez gotti a pont d isere ? :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:44

Je les ai commandées chez Gotti à La Roche de Glun (26600)
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:54

ok merci pour l lien et tes pneus a l arriere c est qu elle dimension Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:59

245/45/16 :p
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:06

Megabytes a écrit:
245/45/16 :p
turbo2 bleue 84 - Page 6 3721730094 ,le tout en Toyo Proxès T1R,

j'ai roulé un peu cet aprèm,et le comportement a l'air sympas,ça flotte un peu devant à partir de 100/120 sur les p'tites routes Suspect ,
mais rien de vraiment flippant Razz
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:16

ok merci :pilott: bien sur les petites routes et encore :aplo: pour ta voiture elle est vraiment nickel top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turbo2 bleue 84 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turbo2 bleue 84
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» R5 T2 bleue
» Rouge ou Bleue
» T2 blanche et bleue
» rouge ou bleue
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: