Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 turbo2 bleue 84

Aller en bas 
+44
fred de londres
mainneville
tunaps
Jean-Louis
steve
nico
aderizan
822
Megabytes
zaitochi
jérémy
guillemet
showtime42
Joel
Daniel
Stef
wilson
willy71
tour de corse
phil71
Jéjé
bousquet
yoni
ju42
sylvain2206
henri de nice
ducatorius
Tevaï
GarretT30
frederic
webster
le singe
lOlo
sebcbien
nonoturbo
garet t2
fab421
capitainecaverne
mig33
turbaux1
YANNJOJO
nico8221
JEROME
yanpol
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:02

Bonjour à tous,je me presente,Jean-Paul,36 ans,Stéphanois.
Le but de mon inscription sur ce forum,est d'en apprendre plus sur cette fabuleuse voiture,qu'est la R5 Turbo,ayant pour objectif(mais pas dans l'immédiat),d'en acheter une.:icon_aime: .
En ce qui me concerne,je roule en 5Gt Turbo,depuis 1992,la première que j'ai eu Sad ,à finie sa vie sur le toit,l'année dernière,à cause d'un conducteur,on va dire euuuhhh,étourdi: No raleur ,j'avais racheté peu de temps avant,une autre GT,que je bichonne,et qui est un peu améliorée....pour ceux que ça intéresse,j'ai présenté mes deux Gt,sur http://gt-turbo.org/ ;ma presentation se trouve ici:http://forums.gt-turbo.org/index.php?showtopic=12407&st=0 .
Voilà,je vous joins une petite photo de mon actuelle:
[img]turbo2 bleue 84 Gt11404sn1[/img]
Je ne pense malheureusement pas pouvoir vous apporter grand chose,et je le regrette,mais si vous avez des questions,il n'y a pas de problèmes Smile .
Sportivement,Jean-paul.
Edit:changement titre.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:22

:bienvv: :bienvv: salut ,moi aussi j'ai un GT turbo et j'ai couru avec un gtt maxi gr n c'est une super auto! mais l 'R5 turbo c'est différent , tu roule avec une auto de course tous les jours ,c'est trop bon!:wepi: :wepi: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:13

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:05

:bienvv: :bienvv: :bienvv: turbo2 bleue 84 3721730094 turbo2 bleue 84 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:09

Merci à tous pour votre accueil top
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:15

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:11

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:32

:bienvv:

Belle gt :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:19

:bienvv: le stephanois
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:53

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:25

salut ,belle auto


:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:57

:bienvv: :bienvv: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:12

Bonjour jean paul bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:17

Merci à tous, encore une fois,quel accueil!ça fait plaisir Embarassed ,j'ai vu qu'il y avait quelques Stéphanois,c'est cool,d'ailleurs,il m'arrive assez régulièrement de croiser une T2 noire d'origine,peut-être le Proprio se trouve-t'il sur ce forum?
J'ai survolé le site,en fait,surtout la rubrique Vidéo pour l'instant Laughing ,et la rubrique présentation,ou je pense avoir reconnu LOICS42,c'est lui qui m'a repeint le compartiment moteur de la GT....(très bien d'ailleurs).
Voilà,je vais continuer à m'instruire petit à petit,en espérant que l'aboutissement sera l'acquisition d'un bel exemplaire,rouge :icon_aime: ,si je trouve,ou blanc nacré,mais ça sera surtout le prix de vente qui guidera(malheureusement) le choix,car il faut bien le dire,les prix actuels sont excessifs(du point de vue de l'acheteur,biensur!!),et vu que celà ne va pas changer No ,il faudra faire avec Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:16

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
webster
Turbistes
Turbistes
avatar



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:45

:bienvv:

salut et bienvenue...j'ai une r5aturbo et je suis entrain de monter un carbu et echangeur de gtt...peut-etre ferai-je appel à toi pour des conseils ou des pièces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:47

il est superbe ton GT cheers cheers cheers avec les grp A en 16 ça lui donne un look d'enfer...

Bon courage dans ta future recherche de 5 T Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:04

frederic a écrit:
il est superbe ton GT cheers cheers cheers avec les grp A en 16 ça lui donne un look d'enfer...

Bon courage dans ta future recherche de 5 T Smile

Merci Embarassed ...j'adore ces jantes aussi,très dures à trouver,bien que,à priori,elles seraient à nouveau dispo chez Renault Sport...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:10

relativement simple à trouver dans le milieu de la clio williams, pour ma part j'avais des grp A terre en magnésium et en 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:43

frederic a écrit:
relativement simple à trouver dans le milieu de la clio williams, pour ma part j'avais des grp A terre en magnésium et en 15 Smile
Oui,quand je dit très dure,je veux dire qu'elles se vendent très vite,et à des prix affraid affraid affraid ,ça avoisine souvent les 1000 Euros,alors que chez R.Sport,on pourrait les avoir à environ 900...neuves,mais de là à dire que c'est simple d'en trouver,il y a de la marge quand même,il me semble scratch..
voili voilou.... :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:45

non mais quand tu feras de la 5 turbo et que tu auras besoin de pièces tu comprendras ce que dur veux dire pour certaines pièce et notement leur cout Smile Smile Razz Razz et tu te diras les grp a à côté c'est de la rigolade Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:59

frederic a écrit:
non mais quand tu feras de la 5 turbo et que tu auras besoin de pièces tu comprendras ce que dur veux dire pour certaines pièce et notement leur cout Smile Smile Razz Razz et tu te diras les grp a à côté c'est de la rigolade Razz Razz
Ok ok,je sais que pour une 5Turbo,certaines pièces se font rares et donc chères,mais quand on aime.....🔨 🔨 ..Razz Razz Razz Razz ,et qu'on a pas le choix: lol!
@+ JP.
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:13

Salut et

:bienvv: :bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Tevaï
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Tevaï



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:55

JEROME a écrit:
bienvvenuee bienvvenuee salut ,moi aussi j'ai un GT turbo et j'ai couru avec un gtt maxi gr n c'est une super auto! mais l 'R5 turbo c'est différent , tu roule avec une auto de course tous les jours ,c'est trop bon!:wepi: :wepi: :wepi:

Aahhhh arrête de me faire baver . Je suis jamais monter dans cette voiture mytic ... j'en rêve d'ailleurs :sigfrid:

:bienvv: Jean paule .

En ce qui concerne la GTT , je suis en train de voir avec une personne de basse normandie ( j'habite sur la cote d'azure ... ) pour lui acheter ca GTT apparemment refait a neuf niveau moteur .
Tu pourrais me donner peux être des critéres d'achat telle que t'est pointe de rouille que tu a eux sur la GTT ou d'autre point de contrôle Smile ?
En cas je te donne mon MSN : thibaudet_tevai@hotmail.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:21

JPGT42 a écrit:
Merci à tous pour votre accueil top



dis pas merci trop vite , tu nous a pas dis si tu as une soeur Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



:bienvv:icon_boireicon_boireicon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turbo2 bleue 84 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turbo2 bleue 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» R5 T2 bleue
» Rouge ou Bleue
» T2 blanche et bleue
» rouge ou bleue
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: