Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 turbo2 bleue 84

Aller en bas 
+44
fred de londres
mainneville
tunaps
Jean-Louis
steve
nico
aderizan
822
Megabytes
zaitochi
jérémy
guillemet
showtime42
Joel
Daniel
Stef
wilson
willy71
tour de corse
phil71
Jéjé
bousquet
yoni
ju42
sylvain2206
henri de nice
ducatorius
Tevaï
GarretT30
frederic
webster
le singe
lOlo
sebcbien
nonoturbo
garet t2
fab421
capitainecaverne
mig33
turbaux1
YANNJOJO
nico8221
JEROME
yanpol
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:50

ducatorius a écrit:
JPGT42 a écrit:
Merci à tous pour votre accueil top



dis pas merci trop vite , tu nous a pas dis si tu as une soeur Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



:bienvv:icon_boireicon_boireicon_boire
Non pas de soeur!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad , turbo2 bleue 84 - Page 2 Guitarelol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:10

Tevaï a écrit:
JEROME a écrit:
bienvvenuee bienvvenuee salut ,moi aussi j'ai un GT turbo et j'ai couru avec un gtt maxi gr n c'est une super auto! mais l 'R5 turbo c'est différent , tu roule avec une auto de course tous les jours ,c'est trop bon!:wepi: :wepi: :wepi:

Aahhhh arrête de me faire baver . Je suis jamais monter dans cette voiture mytic ... j'en rêve d'ailleurs :sigfrid:

:bienvv: Jean paule .

En ce qui concerne la GTT , je suis en train de voir avec une personne de basse normandie ( j'habite sur la cote d'azure ... ) pour lui acheter ca GTT apparemment refait a neuf niveau moteur .
Tu pourrais me donner peux être des critéres d'achat telle que t'est pointe de rouille que tu a eux sur la GTT ou d'autre point de contrôle Smile ?
En cas je te donne mon MSN : thibaudet_tevai@hotmail.com Smile

MP Smile ,en revanche Jean-Paul,sans le E à la fin,ça le fait pas mal aussi Twisted Evil yaisse
Revenir en haut Aller en bas
henri de nice
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
henri de nice



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:18

Bien venu sur le site;
Tu as une bien belle auto.
Henri de Nice
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.ferraro@hotmail.fr
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:49

put1 , ici ca va faire comme en inde une meuf pour 50 mec Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:04

henri de nice a écrit:
Bien venu sur le site;
Tu as une bien belle auto.
Henri de Nice
Merki Embarassed :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:06

ducatorius a écrit:
put1 , ici ca va faire comme en inde une meuf pour 50 mec Evil or Very Mad
La pauvre :eek2: affraid affraid affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:18

tres belle voiture!! le rouge!! bon choix!!!! :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:11

Je passe une fois tous les 2 mois sur cette section et du coup j'avais raté un stéfanois. Razz

Il me dit quelque chose ton GT (surtout avec ces jantes). Wink Je crois l'avoir déjà vu. Wink

Je suis comme toi, je sais pas à qui est la turbo2 noire, je l'ai vu quelques fois sur les rallyes du coin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:28

:bienvv: icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
yoni
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
yoni



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:15

salut et bienvenu :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:04

ju42 a écrit:
Je passe une fois tous les 2 mois sur cette section et du coup j'avais raté un stéfanois. Razz

Il me dit quelque chose ton GT (surtout avec ces jantes). Wink Je crois l'avoir déjà vu. Wink

Je suis comme toi, je sais pas à qui est la turbo2 noire, je l'ai vu quelques fois sur les rallyes du coin. Wink
Salut,on aura peut-être l'occaz de se voir si tu suis un peu les rallyes dans le coin,j'irais au haut Lignon,au Noix et ,et au Montbrisonnais,normalement,j'essaie en général d'aller voir un pote quand il participe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:42

JPGT42 a écrit:
Salut,on aura peut-être l'occaz de se voir si tu suis un peu les rallyes dans le coin,j'irais au haut Lignon,au Noix et ,et au Montbrisonnais,normalement,j'essaie en général d'aller voir un pote quand il participe... Wink
Je serais sans doute au Velay dans 2 semaines, j'ai quelques potes qui le font. Wink
Le Ht Lignon je sais pas trop, les noix j'y serais. Mais le montbrisonnais, sans doute pas ... Sad Je serais malheureusement en Corse pour le tour ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:51

ju42 a écrit:

Je serais sans doute au Velay dans 2 semaines, j'ai quelques potes qui le font. Wink
Le Ht Lignon je sais pas trop, les noix j'y serais. Mais le montbrisonnais, sans doute pas ... Sad Je serais malheureusement en Corse pour le tour ... Laughing
Ok,ok,les boules pour toi,rater le Montbrisonnais pour le tour de Corse Shocked lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
bousquet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bousquet



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:16

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:15

Je vais continuer ici pour les photos...
pour ce qui est du carrossage à l'arrière,on devait avoir les yeux qui piquent à cause de la fatigue,car on a bien regardé aujourd'hui...et si il y a une différence,elle n'est vraiment pas enorme....
turbo2 bleue 84 - Page 2 Maturbo2007jz0
turbo2 bleue 84 - Page 2 Maturbo2008pf9
turbo2 bleue 84 - Page 2 Maturbo2011lv7
turbo2 bleue 84 - Page 2 Maturbo2012dq6
turbo2 bleue 84 - Page 2 Maturbo2002he3
turbo2 bleue 84 - Page 2 Maturbo2003zp6
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:20

enore bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:38

turbo2 bleue 84 - Page 2 Maturbo2010cachevp7
turbo2 bleue 84 - Page 2 Maturbo2022cachezj0
turbo2 bleue 84 - Page 2 Maturbo2041dr7
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:15

en tout cas encore félicitation cheers elle est bien belle ton auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:31

top felicitation pour ta titine, elle est superbe.
je peux venir faire un tour.lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:41

Belle auto visiblement cheers cheers cheers cheers tu es bien rentré avec un gage de fiabilité de sa part Smile

c'est pas mal un GT et un 5 T côte à côte cheers Smile et je sais de quoi je parle Sad Cool
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:13

frederic a écrit:
.....c'est pas mal un GT et un 5 T côte à côte cheers Smile et je sais de quoi je parle Sad Cool .....
je suis d'accord...la GT est vendue, elle n'est pas encore partie,et je la regrette déjà Sad ...si j'avais pu,je l'aurais gardée Sad ,si je peux,j'en rachèterais une un jour,car beaucoup de personnes critiquent ces autos,mais il n'y connaissent rien Exclamation ,avec de bons amortos,et deux trois bricoles sur le moteur,c'est vraiment une bonne voiture,très plaisante à conduire...et je sais de quoi je parle,j'ai fait plus de 150.000 kms en GT Razz .
Maintenant,place à un autre plaisir....indescriptible :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: .



turbo2 bleue 84 - Page 2 Maturbo2013ji5
turbo2 bleue 84 - Page 2 Maturbo2015cachexj3
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:21

Ah ouai chouette turbo 2 .
Mais la gt est plus belle quand meme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:05

le bleu , la plus belle des couleurs cheers turbo2 bleue 84 - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:42

ouais le gt c'est quelque chose quand même mais la 5 comme tu dis c'est une autre dimension, même si les perfs des deux autos sont presques identiques quoiqu'en disent certains Razz Razz Razz Razz

Bonne route à bord de ton auto cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:18

les performances c'est une chose mais les joies de la propulsion sur du gras mouillé ca s'est vraiment jouisif



enfin,j'me comprend !!!!! :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turbo2 bleue 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turbo2 bleue 84   turbo2 bleue 84 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turbo2 bleue 84
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» R5 T2 bleue
» Rouge ou Bleue
» T2 blanche et bleue
» rouge ou bleue
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: