Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 restauration olivier turbo 2

Aller en bas 
+41
séb.c
mainneville
pat 21
Momosport
christophe de ST Claude
rico
christophe
yann37
thomas 42
JM5ATC
lOlo
Hugues44
rom
Fred-Exige
MOIALPINE
mig33
jo1063_971
Joel
captainkuru
camboui76
galinette310
fab421
JEROME
yenyen33
Vyterra
dam
tunaps
GTZS
lartiste
yanpol
globule42
ESBC
willyam
nico
le quinquin63
jérémy
laurent42
Chrisrs225
JACK 35
TERRAMORSI
olivier42
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:25

le carrossier me conseil de faire l'extérieur après, comme ça tu risque rien pendant le remontage ?
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:39

Joel de Plaisir a écrit:
Normalement tu fait la peinture complète en une seule fois et tu remonte tranquille tout le merdier après........enfin moi c'est comme ca que j'avais procédé a l'époque.



+ 1 c est comme cela que l on procede ...............et puis comme ca tu as la joie de faire toi meme le premier "pet" au remontage sur ta belle peinture toute neuve restauration olivier turbo 2 - Page 5 706750
Revenir en haut Aller en bas
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:51

Bon ben a moi le premier pet !
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:07

Excelente restauration olivier turbo 2 - Page 5 995513 restauration olivier turbo 2 - Page 5 995513 restauration olivier turbo 2 - Page 5 995513 restauration olivier turbo 2 - Page 5 995513 restauration olivier turbo 2 - Page 5 995513 restauration olivier turbo 2 - Page 5 995513
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:35

olivier42 a écrit:
le carrossier me conseil de faire l'extérieur après, comme ça tu risque rien pendant le remontage ?


restauration olivier turbo 2 - Page 5 827943 ,si tu peux faire comme ça ,fais le !!! ça t'évitera qu'une catastrophe se produise au remontage !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:46

JEROME a écrit:
olivier42 a écrit:
le carrossier me conseil de faire l'extérieur après, comme ça tu risque rien pendant le remontage ?


restauration olivier turbo 2 - Page 5 827943 ,si tu peux faire comme ça ,fais le !!! ça t'évitera qu'une catastrophe se produise au remontage !


moi c est prévu comme cela !! je vais faire l exterieur apres remontage de la mécanique et l intérieur !! restauration olivier turbo 2 - Page 5 941696
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:21

restauration olivier turbo 2 - Page 5 572351 C'est bien comme ça ,c'est juste un peu contraignant au niveau du transport, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:24

JEROME a écrit:
restauration olivier turbo 2 - Page 5 572351 C'est bien comme ça ,c'est juste un peu contraignant au niveau du transport, mais bon ...

moi j ai un camion porte voiture que je peux utiliser !! restauration olivier turbo 2 - Page 5 941696
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:44

ça c'est l'idéal restauration olivier turbo 2 - Page 5 572351 , c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:39

carrossier a 200metres je l'emmene en poussant !
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Exige
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fred-Exige



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:50

impressionnant, vous ne manquez pas de motivations!

félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:24

ne nous emballons pas, il reste un peu de boulot, pour la mienne suspens, la mécanique déjà sortie, démontée dans tout les sens, enfin on verra !!
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:55

je te confirme........
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:07

Fred-Exige a écrit:
impressionnant, vous ne manquez pas de motivations!

félicitations Wink

oui il est clair qu il en faut de la motivation, car quand on voit dans quel etat c est quand on démonte, il est impressionnant le temps que l on passe a tout refaire nickel, et a nettoyer ! je ne parle pas de la vitesse a laquelle il faut racheter des pieces !!! restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_lol restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_lol restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:26

moi aussi!! je comfirme (LA VACHE!!) les salauds restauration olivier turbo 2 - Page 5 572351 restauration olivier turbo 2 - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:53

rom a écrit:
moi aussi!! je comfirme (LA VACHE!!) les salauds restauration olivier turbo 2 - Page 5 572351 restauration olivier turbo 2 - Page 5 Lol

eh bien je te conseille de filer vite nous ouvrir un post de restauration et nous mettre pleins de de belles photos de ta restauration !! car je sais pas pourquoi mais il me semble que tu as attaqué un gros morceau !! allez vas y fais nous plaisr !! restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_lol restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_lol restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:02

la vache j'ai tu sable dans le string euhh!! pardon dans le slip restauration olivier turbo 2 - Page 5 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:39

rom a écrit:
la vache j'ai tu sable dans le string euhh!! pardon dans le slip restauration olivier turbo 2 - Page 5 572351

c est ta femme qui va etre contente si tu as le noeud plein de sable !!! restauration olivier turbo 2 - Page 5 Lol restauration olivier turbo 2 - Page 5 Lol restauration olivier turbo 2 - Page 5 Lol restauration olivier turbo 2 - Page 5 468357 restauration olivier turbo 2 - Page 5 468357
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:48

Il va tout rayer oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:37

bonsoir,

La belle est chez le carrossier !!
Pavillon en place, element en cours de restauration, je vous fais quelque photos demain !
donc a la base elle est bordeaux 721, interieur habitacle visible noire, exterieur bleu marine métallisé ! quel gachis, il était temps de lui rendre sa robe d'origine ! après on aime on aime pas, mais au moins elle sera d'origine !
je touche pas le bloc avant, puisque nickel et bordeaux !
question de padawan, l'intérieur du capot avant est noir ! est ce normal ?
d'avance merci.

je vais enfin commencer la restauration ! ras le bol de gratter, poncer et d'en prendre plein la courge !

olive
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:49

salut Olivier,

bonne nouvelle, ça avance,elle sera finie pour Samedi pour le Forez historique lol!

pour le capot,l'intérieur est noir c'est normal restauration olivier turbo 2 - Page 5 941696
Revenir en haut Aller en bas
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:55

bonsoir !

bon pas le tout d'en parler, voila quelques photos !
pavillon sans hublot, trou bouché, reprise des elements poly, mastique,poncage,appret ! ca sent bon !! cheers Smile


[url=[url=https://servimg.com/view/14710808/55]restauration olivier turbo 2 - Page 5 112

[url=[url=https://servimg.com/view/14710808/58]restauration olivier turbo 2 - Page 5 310


[url=[url=https://servimg.com/view/14710808/59]restauration olivier turbo 2 - Page 5 410

[url=[url=https://servimg.com/view/14710808/60]restauration olivier turbo 2 - Page 5 610
Revenir en haut Aller en bas
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:09

bon maintenant passons au chose serieuse !

yann37 va être content !! une de plus bordeaux

barbouille de l'intérieur ! comme le caisson avant qui restera dans son jus !
il en faut pour tous les gouts ! par choc en cours gris 614 !

[url=[url=https://servimg.com/view/14710808/61]restauration olivier turbo 2 - Page 5 710

[url=[url=https://servimg.com/view/14710808/62]restauration olivier turbo 2 - Page 5 810

[url=[url=https://servimg.com/view/14710808/63]restauration olivier turbo 2 - Page 5 910

[url=[url=https://servimg.com/view/14710808/64]restauration olivier turbo 2 - Page 5 1010

semaine prochaine poncage et suite et fin de la peinture !!

je suis comme un dingue le pere noel est passé a st chamond ! santa cheers geek flower Smile


ok je me calme il reste du taf !! mais c'est bon pour le moral ! yes!


Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:49

Smile bravo surtout pour le choix de couleur... Courage santa
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:33

Ouais ca a super bien avancé, félicitations Olivier tu tiens le bon bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé





restauration olivier turbo 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration olivier turbo 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: