Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite rencontre en savoie le 6 avril

Aller en bas 
+20
francois 74
t3
fab421
822
jf73
Faucon
steph
franki
frederic
le singe
TERRAMORSI
le dauphinois
noel47
bertrand
tunaps
tdc
yanpol
bisounours
fred 73
capitainecaverne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:23

no soucy! je te l'emballe dans un beau papier cadeau avec un joli ruban rose :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:58

tdc a écrit:
no soucy! je te l'emballe dans un beau papier cadeau avec un joli ruban rose :hilol:

Sans camboui stp!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:36

C'est pas vrai, dis moi pas qu'elle est pas démonté Razz

tu la verrai en ce moment mon pauvre, elle est presque a poil, plus de tableau de bord(je refais le faisceau), plus de réservoirs(je mets les pompes imergées raccord visé pour etre tout en aviation), moteur/bv par terre, je change d'aac, et grosse injection... le tout remonter cette semaine et roule ma poule :volan:
par contre je viens de voir que j'ai plus le ct, va falloir y passer avant vendredi!

a fond de 5 quoi! :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:47

Ouf!!

Gros rush cette semaine mon jérémie! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:49

pas grave, la 5 c'est les yeux fermé! Razz

par contre on amene quoi, on fait un barbeuc, truc du genre, on peus faire des course ensemble si on viens un peus en avance? comment voulez vous faire mon capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:06

Bien chacun peu amener quelque chose,mais dites le moi sinon il faut que je fasse des courses le samedi a carrefour. geek

Mais on peut faire un barbeuc si il fait beau Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Enterrement1 je prie pour sa!

Je peus faire les courses pour tout le monde le samedi et diviser tout sa le dimanche,genre un 5 euros chacun...
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:34

capitainecaverne a écrit:
.....
Mais on peut faire un barbeuc si il fait beau Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Enterrement1 je prie pour sa!
...

il faut espérer qu'il fasse beau en effet...
mais un p'tit barbeuc serait sympa cheers

Citation :
Je peus faire les courses pour tout le monde le samedi et diviser tout sa le dimanche,genre un 5 euros chacun

si tu peux faire comme ça,c'est nickel en ce qui me concerne cheers
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:24

Salut capitaine,
Pour info la météo de ce soir en france pour dimanche est mitigée entre éclaircie et pluie.Avec un peu de chance ça sera pluie dans l'aprés midi uniquement.Je t'ai dit que j'amenerai une bricole pour l'apéro mais partirais vers 13h00 pour passer un peu de temp en famille.A dimanche:sunny: noel74
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:45

Oui sa marche noel,en éspèrant le beau temps.
A dimanche. icon_boire

J'irais faire 2 ou 3 courses pour nous le samedi alors. 👼
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:48

J-4 :wepi: :wepi: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:07

Météo!!!!! Smile

http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0147/index_c.html

http://www.montagne-virtuel.com/meteo/index.php?id=FRXX0147&city=CHAMBERY&Num=73
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:07

Prévoyez une grôle au moins elle vous réchauffera Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:14


  • Pour vous dépanner mes amis je vous livre même la recette Razz Razz Razz

  • Sucre en poudre bio (pas du sucre blanc en poudre mais du sucre en poudre bio)
  • Du café, l'équivalent d'une tasse par personne (très léger)
  • Des fruits frais: citrons et oranges
  • Comme alcool : de l'eau de vie, de la grappa et du cointreau (Le cointreau est une liqueur fabriquée par distillation d'écorces d'oranges douces et amères). 2 dl de chaque par personne


Comment préparer la Grolle :


  • Eplucher et découper les oranges et les citrons puis les mettre délicatement au fond de la grolle
  • Ajouter le café que vous avez préparé
  • Faire chauffer le cointreau, la grappa ainsi que l'eau de vie, et verser le tout dans la grolle.
  • Saupoudrer de sucre bio, il faut mettre beaucoup de sucre. Déposer également du sucre tout au tour de l'ouverture de la grole
  • Faire flamber le cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:24

Hey!!!

T'as rien d'autre a faire toi! Razz

Dèrnière présence sur le forum avant mon voyage inter-galactique. Neutral

Autrement a dimanche tout le monde!! icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:11

bon, ben moi j'ai pas eu trop le temps de me mettre dessus, en plus j'ai un ptit souci de derniere minute niveau pieces et donc la 5 ne sera pas au rdv...
quand a moi; travaillant le week end nuit, mes vacances sont compté et donc je ne sais pas encors si je viens... (si c'est le cas , vous acceptez les gtt, 11turb, ou 21 turbo? et meme les 19td alysée td mais remanié 16s...? Evil or Very Mad )

bon, bein pi etre a dimanche

(david, peus tu me laisser ton adresse pour la tete stp...)
Revenir en haut Aller en bas
steph
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
steph



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:00

salut a tous
capitaine caverne, a tu recu mon mail ?
je suis bien interessé par cette ptite rencontre, si tu peux me tel pour finalisé ce serait sympas.
a dimanche j'espere
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:14

tdc a écrit:
j'ai demandé le dimanche soir au big boss, c'est ok je travail pas donc je viendrai avec la 5! Razz Razz Razz Razz Razz
un ptit tour en 5 turb c'est quand meme mieux que d'aller au taf! :volan:

dommage jeremy je croyais que c'etait ok;)
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:20

steph, je crois que le capitaine est dans l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:32

Salut les copains,
Pour steph qui apparement veut des renseignements ,le rdv est dimanche à 10h00 au 681,av des landiers à chambéry.En faite c'est la rue qui est derrirere le centre commercial GEANT CHAMNORD .Alors peut etre à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
steph



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:25

salut

Merci bien pour le renseignement noel, vu que j'ai pas le net pas facile de communiquer, c'est ok pour demain, je fait la route avec JP. petite question : 5 obligatoire ou pas ?

a+ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Adhérent du
Adhérent du
Faucon



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:44

Salut à tous,

Est-il possible de venir affraid baver, euh pardon admirer vos autos, juste le matin avant le départ, même si l'on a pas de 5 turbo (snif) ?

Merci d'avance. Sinon, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fred 73
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fred 73



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:30

le mieux avec une 5 t
mais tout le monde et le bien venu icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:47

Salut...

j'ai eu Steph au tel,donc s'il ne neige pas demain matin,il viendra avec sa R5,sinon,avec le mulet Razz

Si des stéphanois découvrent ce post à la dernière minute,sachez qu'avec Steph,nous nous sommes donné Rendez-Vous à 8h00 Dimanche matin, à la station service qui est sur l'autoroute à hauteur de Terrenoire...(en direction de Lyon)
le temps de faire connaissance,je pense que nous décollerons vers 8h10...
donc vous pouvez vous joindre à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:59

nous c'est ok 5 turbo 3 t2 et une t1 on a rendez vous au touvet devant le garage poulat a 9h15 donc avis au iseroi fred j'ai pensser au chocolat et un grand merci a mon copain max qui ma remonte ma voiture dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:48

Au cas ou le temps soit vraiment trop pourri(neige?!?)appelez-moi que je nefasse pas le voyage pour rien Smile (06.............)
merki Razz


Dernière édition par JPGT42 le Dim 6 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre en savoie le 6 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo de Minoret que j'avais prise en Savoie
» sortie R5 TURBO en hte-savoie
» Recherche logement savoie, haute-savoie...ou ailleurs
» Ah la savoie
» rallye des bauges savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: