Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rallye des bauges savoie

Aller en bas 
+5
bisounours
willyam
capitainecaverne
steve
tdc
9 participants
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:01

bonjour a tous,

le 9 et 10 octobre prochain aura lieu le rallye des bauges avec 2 belles 5 turbo en ouvreur.


OUVREURS

Christian RIGOLLET Sierra Cosworth
voiture 0
Georges GUEBEY Peugeot 307 WRC
voiture 00
Jean-Marc MINORET R5 Turbo
voiture 000A
Stéphane POUDREL R5 Turbo
voiture 000B

nos amis savoyards seront je pense de la partie, un bon ptit rassemblement de 5 turbo pourrait s'envisager.
rallye des bauges savoie 723456039
rallye des bauges savoie 395392poudrel97venasq
a+
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:34

merci pour l info Jérem
pour ma par, ma 5 sera en expo au stand de l Alpine club des Alpes et
si on est au meme endroit que l an passé il y aura de la place pour pas mal de
véhicules
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:29

Sa me déprime toutes les années de ne plus y etre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:29

tres sympas comme rassemblement !!! rallye des bauges savoie 572351 rallye des bauges savoie 941696
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:48

bon , qui c'est qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:50

moi aussi , puisque je fait partit du club alpine des alpes , la semaine d'avant on fait montagnole , et ensuite les bauges Smile ca serai bien si on pouvait rassembler le maximum de 5 turbo bounce pour info mon jeremy j'ai casse la tirelire et la 5 va cracher "la flamme "ca ma couter 1 oeil chez 3 s
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:24

Je voudrais pas casser le délire mais pour Steph c'est pas gagné. En effet il a "abandonné" au Picodon le samedi. A première vue des problèmes de pression d'huile au ralenti mais je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:17

bisounours a écrit:
moi aussi , puisque je fait partit du club alpine des alpes , la semaine d'avant on fait montagnole , et ensuite les bauges Smile ca serai bien si on pouvait rassembler le maximum de 5 turbo bounce pour info mon jeremy j'ai casse la tirelire et la 5 va cracher "la flamme "ca ma couter 1 oeil chez 3 s

qu'as tu fait mon ptit bisounours? toi aussi tu as le turbo a droite maintenant? car je crois que sa te démangais... va falloir voir comment sa marche, allé, dis moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:27

tube de fuite de chez 3s comme la tdc mais a gauche + echangeur 200 cv pratique ment un billet de 1000 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:29

bisounours a écrit:
tube de fuite de chez 3s comme la tdc mais a gauche + echangeur 200 cv pratique ment un billet de 1000 Twisted Evil
quand on aime on compte pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:57

faut bien faire travailler le commerce !! rallye des bauges savoie Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:49

comme chaque annee je serai present aussi
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:49

PTIT LOUIS a écrit:
comme chaque annee je serai present aussi
dans ce cas tu as interet de venir nous faire un petit coucou au stand de l Alpine Club des Alpes au parc fermé sinon :matrza:
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:57

steve, bisounous

moi j'irais bien vous voir, surtout si il y a du blanc hein mon bisounous...

plus d'info en MP


merci
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:11

pas de soucis Globule tu es le bienvenu
pour le blanc t inquiete pas on va pas en manqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:15

salut les savoyards Laughing je pense que je vais venir ça fait pas loin les bauges de chez moi !
garder du blanc au frais
a plus papou
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:35

on risque de ne pas avoir l emplacement pour installer le stand du club
dans ce cas on pourrais s organiser une petite balade sur les differentes spéciales
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:16

salut les savoyards Laughing
du coup vous faite une balade autour des specials ou vous exposer Question
c est pour savoir ou vous trouver si je monte faire un tour
a plus papou
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:53

salut papou pour les bauges je ne sait pas mais dimanche il ya montagnol je vais y aller en spectateur 12 r5 au depart dont bogey garcin girardon alfero george avec sa grosse 5 et tout nos amis savoyard
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:59

pas d emplacement pour éxposé cette année donc ce sera ballade sur les spéciales :pilott:
et dimanche c est Montagnole j éspere que les grosses autos ne vont pas me gèner lol!
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:47

salut tout le monde Laughing
pour samedi je ne sais pas si j aurrai le temps de venir au bauge
par contre je monte pour montagnole enR5 TURBO en plus il fait beau, on va bien arrivée a se retrouver la bas !
il y a 2 semaines j ai fait celle de bourgoin avec un collegue on a bien rigoler on a fait 7 montées
Razz
a plus papou
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:56

salut papou a Montagnole je part en no 77 et derriere il y a tout les fous Bisounours Fred 73
Girardon Garcin Alfero et JF 73 qui va se faire un plaisir d aiguisé les roues en 15 a beau papa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye des bauges savoie Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges savoie   rallye des bauges savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye des bauges savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye des bauges
» rallye des Bauges 2009
» Bogey Rallye des Bauges
» rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011
» sortie haute-savoie,rallye mont-blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: