Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortie haute-savoie,rallye mont-blanc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



sortie haute-savoie,rallye mont-blanc Empty
MessageSujet: sortie haute-savoie,rallye mont-blanc   sortie haute-savoie,rallye mont-blanc Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:37

salut à tous ! comme chaque année, j'organise une sortie 5 turbo pendant le rallye du mt-blanc, rendez vous samedi 6 septembre 8h30 hotel de l'union à LULLIN Hte-savoie ( au dessus de THONON LES BAINS), nous suivons le rallye durant la journée en empreintant les spéciales avant la fermeture de route, col de joux-plane, montée d'Avoriaz etc...parc fermé à Morzine ,arret pour voir passer le rallye (wrc), repas savoyard le samedi soir dans une ambiance sympathique, vous pouvez loger à l'hotel le vendredi et samedi soir, vous pouvez me joindre au 0607468026 bienvenue à tous A+ François74
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



sortie haute-savoie,rallye mont-blanc Empty
MessageSujet: Re: sortie haute-savoie,rallye mont-blanc   sortie haute-savoie,rallye mont-blanc Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:45

bien super ton idee cheers .moi je ne pourrais pas car je suis d assistance au rallye,donc dans le parc ,dommage Sad , amusez vous bien et si je vous vois ,j irais vous faire un petit coucou .cheers
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



sortie haute-savoie,rallye mont-blanc Empty
MessageSujet: Re: sortie haute-savoie,rallye mont-blanc   sortie haute-savoie,rallye mont-blanc Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:09

il n'y en a pas une autre avec le club it5 le 14 septembre vue sur mille milles:)
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



sortie haute-savoie,rallye mont-blanc Empty
MessageSujet: Re: sortie haute-savoie,rallye mont-blanc   sortie haute-savoie,rallye mont-blanc Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:45

c'est la meme sortie Bisounours, on a avancé d'une semaine pour laisser la sortie pendant le mt-blanc,tous le monde preferait....... vous etes les bien venus les savoyards !!!!Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie haute-savoie,rallye mont-blanc Empty
MessageSujet: Re: sortie haute-savoie,rallye mont-blanc   sortie haute-savoie,rallye mont-blanc Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:54

Quel est le cout de la sortie mon ami.? Razz
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



sortie haute-savoie,rallye mont-blanc Empty
MessageSujet: Re: sortie haute-savoie,rallye mont-blanc   sortie haute-savoie,rallye mont-blanc Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:20

Oh ça à l'air super comme sortie!
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



sortie haute-savoie,rallye mont-blanc Empty
MessageSujet: Re: sortie haute-savoie,rallye mont-blanc   sortie haute-savoie,rallye mont-blanc Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:52

la sortie est gratuite.... enfin chacun paie ses frais : essence, resto.... apéro , ça approche !! 12 wrc engagés, bcp de kit car, maxi... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie haute-savoie,rallye mont-blanc Empty
MessageSujet: Re: sortie haute-savoie,rallye mont-blanc   sortie haute-savoie,rallye mont-blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie haute-savoie,rallye mont-blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie R5 TURBO en hte-savoie
» Petite rencontre en savoie le 6 avril
» rallye des bauges savoie
» Course d'orientation le 18 Septembre dans la Haute Savoie
» Sortie Ferrari Haute Saintonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: