Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sortie R5 TURBO en hte-savoie

Aller en bas 
+3
lOlo
pistenman
francois 74
7 participants
AuteurMessage
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



sortie R5 TURBO en hte-savoie Empty
MessageSujet: sortie R5 TURBO en hte-savoie   sortie R5 TURBO en hte-savoie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:32

salut à tous, j'organise une sortie R5 TURBO le samedi 8 septembre en hte-savoie, pendant le rallye du mt-blanc, ballade dans les cols sinueux aux alentours de Morzine, arret sur les speciales pour voir passer les wrc, ambiance sympathique, possibilté de loger le vendredi et samedi soir dans un petit hotel sympa, samedi soir repas convivial , chacun paie ses frais , repas, hotel..... et sa tournée ! vous pouvez me joindre au 0607468026 François à bientot
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



sortie R5 TURBO en hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: sortie R5 TURBO en hte-savoie   sortie R5 TURBO en hte-savoie Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:39

La virée se met en place ! une 10aine de 5 turbo et 3 clio v6, n'hésitez pas à venir ! les routes du rallye sont belles! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pistenman
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
pistenman



sortie R5 TURBO en hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: sortie R5 TURBO en hte-savoie   sortie R5 TURBO en hte-savoie Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:35

:evil:j'ai deja une sortie avec un club Audi au circuit du Laquais Sad

bonne route à vous

le 9 il y a une course de cote à St Savin
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



sortie R5 TURBO en hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: sortie R5 TURBO en hte-savoie   sortie R5 TURBO en hte-savoie Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:09

superbe journée !! 14 voitures: 9 R5 T, 3 CLIO V6, 1 A610, 1 MRS F1 R26
sortie R5 TURBO en hte-savoie Img0172aw7.th
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



sortie R5 TURBO en hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: sortie R5 TURBO en hte-savoie   sortie R5 TURBO en hte-savoie Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:24

Encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



sortie R5 TURBO en hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: sortie R5 TURBO en hte-savoie   sortie R5 TURBO en hte-savoie Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:45

moi je tiens plus avec tout ca et tout les jours je la vois 🔨 🔨 🔨 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



sortie R5 TURBO en hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: sortie R5 TURBO en hte-savoie   sortie R5 TURBO en hte-savoie Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:18

Ah oui encore quelques photos !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



sortie R5 TURBO en hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: sortie R5 TURBO en hte-savoie   sortie R5 TURBO en hte-savoie Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:36

houa apparement il a fait beau en plus....coup de bol car apres 15 jours passés du coté d'Evian en aout je ne peus pas en dire autant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



sortie R5 TURBO en hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: sortie R5 TURBO en hte-savoie   sortie R5 TURBO en hte-savoie Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:38

ouais ! temps superbe! routes seches! une montée d'Avoriaz MEEEMM OOORABLLLLES Laughing Twisted Evil Twisted Evil encore une p'tite photo Mad
sortie R5 TURBO en hte-savoie Img0196cm0.th
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



sortie R5 TURBO en hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: sortie R5 TURBO en hte-savoie   sortie R5 TURBO en hte-savoie Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:43

encore une garage RENAULT à MORZINE

sortie R5 TURBO en hte-savoie Img0230no8.th
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



sortie R5 TURBO en hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: sortie R5 TURBO en hte-savoie   sortie R5 TURBO en hte-savoie Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:55

Vous êtes les rois du glastint dans votre quartier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



sortie R5 TURBO en hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: sortie R5 TURBO en hte-savoie   sortie R5 TURBO en hte-savoie Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:59

frederic a écrit:
Vous êtes les rois du glastint dans votre quartier lol! lol! lol!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad les autos que tu vois avec du glastint ont des origines Suisse.......
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



sortie R5 TURBO en hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: sortie R5 TURBO en hte-savoie   sortie R5 TURBO en hte-savoie Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:04

n'empèche que c'est pas folichon sur ce genre d'autos d'ailleurs sur pas beaucoup de modèles !!!!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



sortie R5 TURBO en hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: sortie R5 TURBO en hte-savoie   sortie R5 TURBO en hte-savoie Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:14

francois 74 a écrit:
ouais ! temps superbe! routes seches! une montée d'Avoriaz MEEEMM OOORABLLLLES Laughing Twisted Evil Twisted Evil encore une p'tite photo Mad
sortie R5 TURBO en hte-savoie Img0196cm0.th

Merde alors a peu de jours pret c'etait bon ca fait une semaine que je suis rentré de la bas et moi morzine par le col du corbier c'est a vélo que je suis passé jocolor ( mais j'en ai chier......)
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



sortie R5 TURBO en hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: sortie R5 TURBO en hte-savoie   sortie R5 TURBO en hte-savoie Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:40

Meme pour une 5 MAXI ex-Ragnotti ......JE LE FERAI JAMAIS EN VELO !!!!!!pale à 2 roue ça c'est du sport...chapeau bas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



sortie R5 TURBO en hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: sortie R5 TURBO en hte-savoie   sortie R5 TURBO en hte-savoie Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:29

francois 74 a écrit:
Meme pour une 5 MAXI ex-Ragnotti ......JE LE FERAI JAMAIS EN VELO !!!!!!pale à 2 roue ça c'est du sport...chapeau bas Laughing Laughing

elle est ou la maxi ?? Razz

La montée t'en chie la c'est clair, mais dans la descente la drunken 80km/h entre deux lacets sur un pneu qui doit faire 2cms de large lol!

En tout cas tres belle photos de ces autos top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie R5 TURBO en hte-savoie Empty
MessageSujet: Re: sortie R5 TURBO en hte-savoie   sortie R5 TURBO en hte-savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie R5 TURBO en hte-savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en Espagne R5 Turbo
» sortie 5 Turbo sur Marseille
» Petite rencontre en savoie le 6 avril
» sortie haute-savoie,rallye mont-blanc
» Recherche logement savoie, haute-savoie...ou ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: