Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite rencontre en savoie le 6 avril

Aller en bas 
+20
francois 74
t3
fab421
822
jf73
Faucon
steph
franki
frederic
le singe
TERRAMORSI
le dauphinois
noel47
bertrand
tunaps
tdc
yanpol
bisounours
fred 73
capitainecaverne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:45

bisounours a écrit:
il faudrait demander a bertrant 38

je ne penses pas etre dispo la lournée peut etre faire un petit coucou, je vous tiens au courant;)
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:58

Salut les copains,
Normalement c'est ok pour moi,j'ai également prévenu SAM avec une T2 blanche Ok également!!!!!!!!!!!!!!!A+ noel74
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:06

Cool noel74!! top
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:29

Dis moi capitaine caverne,Est ce ton auto que j'avais vu l'année derniére à la bourse de rumilly?Je crois reconnaitre la déco.noel74
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:15

Oui je pense que mon père y était allé.
Revenir en haut Aller en bas
le dauphinois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
le dauphinois



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: des info sur la sortie savoie   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:24

le rassemblement entre 5t m' interrese est ce qu'il serait possible d'avoir un peux plus d'info ( ou se trouve le point de rencontre , l' heure ) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:14

Un peu plus d'info pour toi:

Je pense que l'on peut se donner un rendez-vous en fin de matinée ou un peu plus tot si vous voulez faire une balade tous ensemble(mais attention a sarko!)
On peu faire un apéro dinatoire en revenant de la balade(Ah....... du bon vin français, j'ai quasiment le gout a la bouche déja :wepi: ).
Le rendez-vous sera donner a un endroit que tout le monde connait sur chambéry pour etre plus simple.
Donner moi votre avis sur tout sa.

icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:45

Salut capitaine,
Moi c'est ok pour + tôt et la balade.Je te suggère de montée au tunel du chat,piquer à droite vers chanaz.Si tu connais on fait la montée de chanaz mais tranquille on n'est pas là pour faire les cons et on redescend par aix les bains puis le long du lac.Dis moi ce que tu en pense!!!!!!!!noel74
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:11

c'est ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:19

Tres bonne idée mais tranquille comme balade! Rolling Eyes
Car la route est pas trop large par las-bas .

On peut dire pour tout le monde a 10h a chambéry(12h pour ceux qui ne veleut pas de balade),balade et puis apéro dinatoire en revenant.
Etes-vous d'accord avec sa ?
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:54

chanaz c est la route ou il font la course de cote moto Question Question Question Question
comme je vous envie:( Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:11

moto je sais pas, r5 turbo c'est sur! Neutral

http://video.google.com/videoplay?docid=-2165726561552156733&q=chanaz&total=41&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=5
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:31

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:02

oui c est celle que je pensais merci TDC pour la video c est trob bon:bounce: bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:46

Si vous comptez rouler comme ça,moi je viens pas Razz me reste pas assez de points lol!

C'est qui sur la vidéo,on dirait la voiture à Chamot?
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:04

c'est bien lui pour le moment a peut pret 10 voitures jn
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:25

c'est pas mal autant que pour la sortie nationale à la chatre

















Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 3168364357 Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 3168364357 Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:34

On va éssayer de faire mieu que 10 j'éspère ! :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:41

Fredo tu vas encore pleurer, mais là les coups tu les cherche, alors j'ouvre le bal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


L A C H E U R !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:52

OUAI !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:37

lacheur de quoi j'ai jamais dit que je viendrai donc je ne peux pas vous lacher puisque je me suis jamais engagé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:01

Ouf sa casse par ici! Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:24

j'ai demandé le dimanche soir au big boss, c'est ok je travail pas donc je viendrai avec la 5! Razz Razz Razz Razz Razz
un ptit tour en 5 turb c'est quand meme mieux que d'aller au taf! :volan:
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:47

je ne pourrais malheureusement pas le 6, je suis de famille;)

uneautre fois pourquoi pas:idea:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:53

tdc a écrit:
j'ai demandé le dimanche soir au big boss, c'est ok je travail pas donc je viendrai avec la 5! Razz Razz Razz Razz Razz
un ptit tour en 5 turb c'est quand meme mieux que d'aller au taf! :volan:

C'est pas vrai, dis moi pas qu'elle est pas démonté Razz

Je suis content que tu puisse venir n'oublie pas ma tete... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre en savoie le 6 avril   Petite rencontre en savoie le 6 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre en savoie le 6 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo de Minoret que j'avais prise en Savoie
» sortie R5 TURBO en hte-savoie
» Recherche logement savoie, haute-savoie...ou ailleurs
» Ah la savoie
» rallye des bauges savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: