Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FRANCILIENS

Aller en bas 
+14
Jéjé
nico8221
turbo1191
EquinoX
fissure
gsg
seb92
le singe
frederic
mig33
Joel
tunaps
brabus93
turbaux1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:49

C'est sur qu'avec des charettes attelées a des boeufs , vous devez pas poluer beaucoups! Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:41

justement en parlant de boeuf , tu cherche pas du boulot Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:46

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz FRANCILIENS - Page 3 3155635774 FRANCILIENS - Page 3 3155635774 FRANCILIENS - Page 3 3155635774 FRANCILIENS - Page 3 3155635774

histoire sans paroles.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:51

turbaux1 a écrit:
tunaps a écrit:
Je te le rapellerai on verra en fin d'ann"e combien de mauvais we vous comptabilisez Razz Razz Razz Razz Razz

Le télephone est arrivé chez vous ??


lol!

Ne t'en déplaise nous avons même déjà les navigateurs sur les poussettes, alors qu e si j'ai bien compris à PARIS il y en a qui en sont loin, mais il faut le leur laisser ils ont un Pcportable dans l'armoire.

Tout pour la frime quoi

Razz FRANCILIENS - Page 3 3155635774 FRANCILIENS - Page 3 3155635774 FRANCILIENS - Page 3 3155635774 FRANCILIENS - Page 3 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:49

Ah bon vous roulez tous en poussette ?????
C'est bien , quand vous serez grand on vous laissera les patinettes de nos enfants, mais pas tout de suite, il ne faudrait pas que vous vous blaissiez avec de telles machines! Razz

Pour les portables ,oui nous ont les mets dans les placards tellement on en a et on sait pas quoi en faire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:14

moi je suis francillien, depuis 10 ans Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (j'etis nicois avant pendant 25 ans) et turbiste depuis 6 jours yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse
j'en dors pas la nuit depuis que g ma turbo 1 rouge strictement d'origine (bon moteur un peu hum hum mais c tout je jure). Tout a l'heure g pris la voiture en sortant du bureau et sans m'en rendre compte g fait 60 bornes pour rentrer chez moi (je travaille a paris j'habite bois colombes y a donc 6 kms :hilol: :hilol: :hilol: )

parc ontre g besoin de 2 / 3 conseils avises si vous voulez m'aider ca serai cool
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:25

Niçois, puis francilien... eh ben... tout pour plaire... Evil or Very Mad

C'est bien parce que tu as un T1 rouge comme moi que je te tolère ! :icon_aime:


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:25

le gsg a le melon en eruption
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:45

et en plus mon T1 n'as eu que 2 proiprietaires: le garage renault athenes (grece he oui c une eport) et moi: 45000 kms certifies qd je l'ai achete la titine!!!!:wepi: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:46

godunsky a écrit:
le gsg a le melon en eruption

Il fait ce qu'il peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:48

Une question les gars pour aider le pauvre blaireau a pas peter sa caisse:
EFJIE qui m'a vendu ma turbo de 82 m'a dit de rouler au sans plomb y a pas de soucis vous en pensez quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:49

tu peux rouler au SP98 comme tout lemonde le fait ici mais pas au 95 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: ar qd je l'ai acheter   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:53

merci m'sieur

Autres questions O maitre es R5
Je suis en rodage car qd je l'ai achete, on s'est rendu compte que ct un kit renault sport 185 ch, on l'a passe en chemise aciers, c une bonne idee selon toi, ca ameliore l'auto?
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:58

tu les a vues reelement les chemises et pas que sur la facture??
tu as vu ton moteur ouvert??
vous avez faits quoi d'autres??
quel est la config du moteur??et peripheriques(allumeur ,tete injection..)
4 chemises acier sur un moteur de serie,ça sert a rien et en plus ,c pas fait pour faire des kms.c pour pouvoir souffler fort,un mot de course quoi.
tres mauvais coefficient de friction,les segments aiment moyen.
apres pour un mot preparé,c utile
mais ça change rien aux perfs
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:06

c ta turbo la blanche en bandeau????
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:10

non j'ai avec moi les anciennes chemises fontes, mais je ne l'ai pas vu ailleurs que sir la facture
EFJIE a pas une reputation de voleur mais tu as raison, je v voir mon pote preparateur ce we donc je v lui faire checker ca
Sinon ya que ca de changer a part que ca souffle plus, elle sortirai 185 ch
tout le reste origine
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:10

oui,avant que je la pose sur chandelles pour une "legere" modif... Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:27

su-per-be!!!!FRANCILIENS - Page 3 3721730094. tu vas fair quoi comme modif???

Bon toi tu dis que au mieu g des chemises aciers et que ca change pas grand chose comme ca, au pire que je me suis fais enfler comme un gros blaireau

Tu connais toi EFJIE?? tu en penses quoi??
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:36

merci pour le compliment
pour en savoir plus, fais une recherche sur ma presentation,tu auras des explications et photos Razz

pour efjie,meme conseil,une tite recherche sera le bienvenue,c un sujet assez "delicat",sur ce forum,on veut pas FRANCILIENS - Page 3 3155635774 trop fort car risque de problemes,je te laisse imaginer ce que pensent 99% des gens.... biggol
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:36

Ohhhhh dit moi toi:!: Exclamation Razz tu nous demande ce qu'on pense de galopin c'est comme si tu demande à un corse d'aller travailler à 14h ça se fait pas fadasse va Exclamation Exclamation Exclamation Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:37

99,99 % des gens
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:24

+ 0,009 %
sois 99,999 avec moi :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:26

+0.001 yaisse
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:33

mig a mit le coup de grace Twisted Evil :up1: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:36

fissure a écrit:
mig a mit le coup de grace Twisted Evil :up1: :aplo:



oui mais le winner n est pas celui que l on croit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCILIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCILIENS
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: